| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 00:04:03 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | Mouais.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-08-2020 à 00:15:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Aeroad aperçu sur le Dauphiné : https://twitter.com/nico_nso/status/1293516766107312129
|
leroimerlinbis |
Sous la pluie, les disques sont bien plus efficaces. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
webmail-75000 | oui mais la progressivité et le touché sont quand même en faveur du disque hydraulique je pense --------------- |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:35:01 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Question aux maladroits : quand on se met au tas, il faut changer le casque direct, comme en moto ? |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:40:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et oui ma tête a tapé et le casque est griffé.
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain | Parfaitement résumé (et détaillé du coup --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ali-Pacha AW | Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais c'est déjà bien plus un vélo de route qu'un RC120.
|
the_warrior in soviet ... | Il a l'air vieux (plus de 10 ans) |
RAff | oui j'ai vu apparemment modèle 2009...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ali-Pacha AW | 2011 semble-t-il : https://www.culturevelo.com/2011-Aqua-TVL
|
_synapse_ |
|
Krakramille | Elles sont plus courtes là en proportion justement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ça paraît assez grand comme EJ effectivement. Ici 1.75 et 82 cm, j'ai des proportions assez "classiques" |
_synapse_ |
Oui c'est pour ça qu'a mon avis la mesure de raff n'est pas bonne, ou alors il est monté sur échasses EDIT : Krakra stayle, "C'est comme pour la taille de la b***, faut pas mesurer les coui**** avec" Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-08-2020 à 13:12:02 |
Ali-Pacha AW |
Il me semble que c'est l'inverse, puisqu'elles sont amenées à devoir caser quelque chose dans le haut du corps à l'occasion |
_synapse_ | Arff, possible que j'ai inversé |
Hegemonie |
C'est mon EJ et je fais 10cm de plus que toi. Si la valeur est bonne, tu vas galerer pour trouver un vélo à ta taille. |
Krakramille |
|
Snev |
|
RAff | je viens de refaire une mesure et c'est bien 95cm, et je suis un humain et non un héron... Message édité par RAff le 19-08-2020 à 14:19:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay | 95cm d'EJ pour 1m85. Je demande une photo preuve avec bouquin sous les khouyes et huissière de justice
Dans tous les cas, un T60 avec 95 d'EJ, t'as une chance sur deux de changer de tige de selle. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2020 à 14:21:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 19-08-2020 à 14:33:10 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |