|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
siasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:39:46 |
dead balladur |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | ils gardent si bien secret leur process de fabrication qu'ils ne l'ont même pas envoyé au sous traitant chargé de fabriquer le cadre |
Rober_le_Perver | Les s-works ne sont même pas fabriqués en interne ? C'est du Taiwanais ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
sundae cent |
|
padav |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:02:29 |
rody83 No pain, no gain | Pour moi ça devrait tenir un moment... mais bon une vérification régulière à chaque nettoyage ne sera pas superflue
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | J'ai osé sortir le Peugeot sur 100 bornes Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 21:55:16 |
Sangel |
Ça m'est déjà arrivé une fois en VTT de voir me passer devant après qu'elle se soit fait la malle Message édité par Sangel le 16-08-2020 à 21:54:50 |
bubqr | Si quelqu'un cherche un mulet d'occase pour passer l'hiver: https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 731753.htm |
siasse |
Message édité par siasse le 16-08-2020 à 22:29:59 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le plus c'est d'arriver à prendre la photo avant qu'un mec se taille avec. |
mikamika | Acheter un vélo à ce prix pour le revendre quelques mois après, c'est quoi le progeay ?
|
Ali-Pacha AW |
|
leroimerlinbis |
8500 euros le mulet pour l'hiver... Bordel... |
Luke2fr |
katkar | https://www.campagnolo.com/FR/fr/gr [...] rake/route
|
katkar |
Pedro_2004 |
|
RemiFL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay | D'habitude je conchie mon coupe vent qui fait du bruit et qui casse la tête. Mais en fait, quand t'es seul au milieu de la montagne, sans lune, à 5h du mat, au final, c'est pas si dérangeant de pouvoir te dire "ouai, ce bruit c'est mon kway qui claque " Message édité par Jay Kay le 17-08-2020 à 10:14:18 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 17-08-2020 à 10:38:33 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |