|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-12-2019 à 19:28:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 19:24:32 |
Takeswood |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
|
Konovalov Amiral |
fazero | On dirait le vieux dans la-haut |
Konovalov Amiral | A tout prendre on fait péter une paire d’Ultra Goliath et c’est marre. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MiniOui see you in the douches |
a priori je serai en alsace par contre ptain un 200 en plein hiver sachant que j'ai pas roulé depuis 3 mois chai pa Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 06-12-2019 à 22:55:05 |
Jay Kay |
Le tracé est cool et permet de raccourcir en cas de coup dur. Et j'ai pas un meilleur entraînement que toi --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:29:27 |
Konovalov Amiral |
Ca fait très loin pour moi
guezpard tracteur à pédales |
C'est fait, ça va bien élargir la heatmap Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-12-2019 à 09:04:29 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-12-2019 à 09:27:34 |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 07-12-2019 à 09:38:46 |
wade Tester c'est douter |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
grinhu |
|
grinhu | J'aimerais bien en faire un l'année prochaine... j'en suis à 10 mois avec au moins un 100, je trouve déjà ça pas mal... 28 mois avec un 200... |
sundae cent |
|
PPPEP | Un jour je ferais un 100km Avec mon fidèle destrier acheté à Montréal, ramené à Paris et en partant de Edinburgh. Les bornes en avion ça compte? |
Jay Kay |
Si tu veux conserver le reste de ton temps libre(vélo, vie sociale ou autre), pas évident d'ajouter une journée complète de vélo par mois en plus. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Konovalov Amiral |
Un quoi ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sundae cent | Noraj de mon 540 en etap disque de 2028. |
grinhu |
|
den's05 | Sortie du jour avec le Grenoble Cycling Club de Strava. En prévision, 125 km de foncier avec le tour de la Chartreuse en restant en bas. C'est roulant, on est une vingtaine, je me dis qu'il y a moyen de faire de la patinette dans les roues... Ca s'était sur le papier, d'entrée ca flingue direct, première bosse ca s'éparpille et ca relance de plus belle sur la plaine... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NicoE |
|
Winpoks |
captain redface |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 08-12-2019 à 17:44:21 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le |