| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 22:52:51 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Corran Horn lol |
|
Snev |
|
Snev |
Je dois t'avouer ne pas trop avoir remarqué de ressort. J'ai mis de l'huile comme j'ai vu faire sur les tuto Youtube c'est à dire un peu partout sur les parties métalliques de la cale. edit : j'ai huilé au niveau des 2 flèches rouges. Si c'est ça ce que tu appelles le ressort alors on est bon Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-08-2020 à 23:33:00 |
katkar |
|
Krakramille | Les possesseurs de Bora, ça fait quoi d'être équipés comme Orlando Bloom ? Le cuissard Café du Cycliste Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-08-2020 à 07:10:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 07:10:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quand j'en vois un me dépasser au polygone, je sais très bien que tout est dans le vélo |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 05-08-2020 à 07:34:30 --------------- Flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
Le secret c'est les pecs |
Winpoks |
|
Krakramille |
|
katkar | Le cadre est sympas, moi c'est la TDS et la potence qui me choquent |
Fred Warrah Chairman of the bored |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
jeanjean873 | J'ai l'avant pied large est ce qu'il y a un magasin qui distribue la marque Lake à Paris ? |
Kayou | Poissy Tri c'est quand même un très bon club, dans l'élite française.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kayou |
|
sakuraba |
Ils ne peuvent pas mettre de l argent pour debugger mon 830, la vitesse instantanée en VTT ( Forêt ) est en dessous de la realité alors que la moyenne est bonne ...
Veeam backup/Scality c'est rapide
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 05-08-2020 à 09:58:43 |
Ali-Pacha AW |
flocycle |
|
Ali-Pacha AW | J'ai récupéré des pédales look Keo Easy avec la dernière rougne que j'ai achetée. Ça vaut le coup de tester vs. les SPD-SL que j'ai par ailleurs ?
|
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps qui regarde sa vitesse instantanée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 | |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-08-2020 à 10:55:24 |
Kayou |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour battre un KOM (ou un PR), la page des segments favoris sur le Wahoo est vraiment bien faite. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |