| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:28:46 ![]() ![]() |
NicoE | Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu il y a le nouveau topoc de la compétition à coté https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Takeswood |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ben si la chaine etait morte à 3000 parce que c'est un sagouin et que le gars a tiré jusqu'au bout, oui, c'est tout mort à 7000 --------------- ras |
Takeswood |
|
kaillou38 mouton à numéro | si tu ne huiles pas et que tu ne nettoie pas (et ca arrive plus souvent que tu ne le penses), c'est plus ou moins son esperance de vie. --------------- ras |
Grinhu | Petite question: j'ai fait un tour avec mes gars hier, pris des chemins pour éviter les grandes routes, mais roulé sur 3km de cailloux bien degueu. --------------- => mes montres |
Winpoks |
|
mikamika |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:32:41 ![]() ![]() |
_synapse_ | Toujours aussi fou |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Flyman81 |
|
Krakramille |
|
mikamika |
Krakramille |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Krakramille |
|
Ant1_ The game is rigged | Nord ouest de Brest limite pas mal les kilomètres possibles en faisant du tout droit --------------- But you can't lose if you don't play |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mikamika |
|
Krakramille | Tu as dormi comment (à part chez ta soeur), à la belle étoile ? Du coup pas d'accessoires de couchage ? |
mikamika | En France il y a ce que l'on appelle les hôtels Message édité par mikamika le 04-08-2020 à 02:58:39 |
Krakramille | ah mais monsieur a fait la version bourgeoise, celle où on dort bien |
mikamika | À 200 300km par jour la douche et le change propre c'est pas mal |
Krakramille | ça me stresserait de ne pas réussir à tenir l'itinéraire dans les délais prévus, mais tu dois avoir l'habitude et te connaitre de ce côté |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | La même ici. Le plaisir du vélo pour moi c'est d'être dessus, pas de l'entretenir, donc au final c'est très limité niveau entretien |
Winpoks |
La notion du temps est relative. |
Krakramille |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Faut que je m'y mette maintenant que j'ai un beau vélo --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Krakramille | Moi ma routine hygiène après chaque sortie, c'est de boire de l'eau et d'uploader sur Strava |
Flyman81 | Tout pareil mais sans Strava |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Il prenait l'exemple du velotaf, pour le route c'est différent vu qu'il sort moins en général pour les gens. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2020 à 10:13:44 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Winpoks | Elle est rousse, elle sent pas la différence entre les deux états. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |