| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 12-07-2020 à 00:10:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roger01 | +1 et personne va lire la tonne d'autocollants. Message édité par Roger01 le 12-07-2020 à 11:00:36 |
MiniOui see you in the douches |
Ali-Pacha AW | On voit mieux le acab sur fond d'autocollants.
|
Krakramille | ptin le débat Message édité par Krakramille le 12-07-2020 à 12:59:58 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce serait une banderole trek de 12m par 4 personne dirait rien --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | Ici panneaux sans autocollant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 | Ici pas de panneau, dedicace à mon mika²
On a une belle région dommage qu'elle soit peuplée de consanguins à tendance.ce redneck. Je commence à me demander si ce n'est pas moi qui suis un aimant à emmerde... petite histoire à venir après le repas Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-07-2020 à 13:47:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 13:45:58 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MiniOui see you in the douches |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Ou alors vous imprimez une réplique parfaire de panneau en autocollant et vous le collez une fois arrivé en haut |
kmara2 | Bon la prise de gueule se passe ici :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm | Me suis fait une sortie test bike touring/packing avec mon petit Triban 500 380km en 2 jours, mon Triban 500 a survécu Pour tous les haters des entrées de gamme D4 (D'ailleurs je me tâte à traverser l'Europe avec (1600km) via l'Eurovelo 6 un jour)..... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-07-2020 à 14:42:04 |
kmara2 | Tu auras plus de chance de te faire troller avec un pinarello à 10k€ qu'avec ton Triban --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moins de stickers sur les panneaux --------------- Roquette, quequette ! |
Ali-Pacha AW | Du bête polygone de mon côté. Avec des roues dépareillées (28 derrière, 25 devant).
|
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien, étant de passage en Bretagne sur les routes de David Gaudu, j'ai piqué un de ses traces et loué un vélo de route Alu à un bouclard du coin.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 12-07-2020 à 17:04:24 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par guezpard le 12-07-2020 à 17:25:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Froooom | Après l’étude posturale de Specialized ils préconisent une semelle qui a un renfort de la voûte plus ou moins prononcée.
--------------- Flick R |
rody83 No pain, no gain | Oui clairement ça peut aider... pas de souci de mon côté avec la cambrure naturelle des chaussures de vélo, alors que je porte des semelles ortho dans mes chaussures de ville et de ski de fond (sans ça je ne pouvais plus skier, clairement).
Message édité par rody83 le 12-07-2020 à 19:15:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | Y'a des semelles thermoformables aussi, aucune idée si c'est bien ou pas par contre. |
Hegemonie | Le homemade te tends les bras |
chimm |
|
kmara2 | Bon le truc sur l'écran de mon garmin c'est le profil altitude, à la benne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |