| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:20:54 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-07-2020 à 20:04:17 |
mikamika | Quelqu'un a grimpé la Bonette récemment ? Les abrutis collent leurs autocollants comme au Ventoux ? D'habitude la stèle est propre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MiniOui see you in the douches | Zonda tu as une version avec crl shimano (+3km/h) et une version avec crl campa (+6km/h) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 23:11:20 ![]() ![]() |
Grinhu | https://www.strava.com/activities/3 [...] 8810045658 Encore en forme Alberto... --------------- => mes montres |
dead balladur |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
katkar | |
sield Tueur de zombies ! |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il roule en montagne --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais trop la chance ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-07-2020 à 09:48:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | il a pris Nono comme coach ? |
t@rtif | Planche des belles filles,ballon de servance,Ballon d'Alsace fait hier --------------- Strava |
|
Roger01 | Donc, mon vélo tout équipé fait 7.3kg, pas mal du coup |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cest quoi le problème des autocollants ? --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Bah ils sont collés par dessus les panneaux de signalisation. |
MiniOui see you in the douches | le gain de passer de 38 à 28 c'est surtout le poids
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 11-07-2020 à 15:53:55 |
Winpoks |
J'avais fait ça, c'est bien passé également, mais le nettoyage était tout sauf agréable et surtout ce n'était pas une zone de frottement (mollet et avant bras sur la partie supérieure). Quand ça frotte, je mets toujours des pansements, sinon c'est désagréable durant la journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |