| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:00:59 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je trouve juste étonnant que dans le monde dans lequel on vit ton combat soit des stickers sur un panneau qui sert a rien en haut d'un col --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
|
airgee |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je m'en fous des autocollants sur les panneaux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 18:15:14 ![]() ![]() |
PPPEP | Des redface |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
Winpoks |
T'es pourtant un mangeur de kebab. |
katkar |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
eihcew | Aujourd'hui, j'ai galéré pour trouver des cales neuves en SPD-SL dans mon bled, avant de capter, une fois les cales montées, que mes pédales étaient pas des SPD-SL --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
katkar |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | Je finis ma session de Zwift et je fais ça... (j arrive pas à me décider entre les cales Shim bleu et jaune)... |
Sangel | Chute aussi pour ma part Descente sur une petite route d'Ardèche, ma roue avant a chassé dans un tas de gravillon dans une épingle... Je devais être à 10km/h, donc rien de grave, juste l'épaule éraflée. Par contre, la zone est top pour faire du vélo : des paysages top et des montées qui me conviennent bien (quelques kilomètres à 6-7% de moyenne) https://strava.app.link/QJVooOKt27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu ne peux pas monter de cassette campa sur un corps shim L'ideal serait effectivement d'avoir une cassette campa et le corps qui va avec Apres t'as des cassette "empreinte" shimano mais espacement campa chez miche par exemple Apres t'as des convertisseurs jenre Jtek pour convertir le tirage Apres t'as des mecs qui te diront qu'une cassete shim sur du campa ça marche pas trop mal. mais bon faut pas trop les croire non plus Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2020 à 22:59:10 --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 | Ici, repose en paix les rêves de Tour de France de Joseba Beloki: Descente de la Rochette, Virage Armstrong. |
katkar |
|
bischopp |
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 11-07-2020 à 23:21:20 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Attention c'est pas toutes les miches En gros miche fabrique des cassettes pignon par pignon. D'un côté des pignons empreinte campa, de l'autre empreinte Shimano et ensuite ils mettent les spacer que tu veux entre La plupart du temps tu trouveras des cassettes miche avec les spacers correspondants aux pignons Mais ils vendent aussi des cassette "d'adaptation" type pignon campa spacer shim et vice versa Si tu trouves pas cette cassette il faudra trouver un vendeur qui veut bien te la composer ou le faire toi même en commandant pignon par pignon et Les spacers campa... Message édité par ELPolo le 11-07-2020 à 23:28:06 --------------- Roquette, quequette ! |
bischopp | C'eût été trop facile https://www.probikeshop.fr/miche-ca [...] 71247.html Message édité par bischopp le 11-07-2020 à 23:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 23:57:16 ![]() Virtual Partner? |
kmara2 | Je suppose, si ça pouvait disparaître.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-07-2020 à 00:10:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |