| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:12:41 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 10-07-2020 à 14:23:26 --------------- Peaches182 // HWBot |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-07-2020 à 14:25:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lecyclistemasque |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
M'étonnerait que ça change quoi que ce soit dans les drops. Faudrait que tu essayes pour comparer. Message édité par Jay Kay le 10-07-2020 à 14:43:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-07-2020 à 14:46:31 |
Flyman81 |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire, car ça peut être 5,5% constant... ou un coup 10%, un coup 7%, un coup replat, etc.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-07-2020 à 14:58:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
Message édité par eihcew le 10-07-2020 à 14:59:42 --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
http://www.velo-cyclosport.com/cols/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
Euhhhhhh.... Tu es sur que tu as connu les années 90 ? |
leroimerlinbis |
Pour oes, le galibier est une bosse.
|
guezpard tracteur à pédales |
pour ça il y a un gros travail de recoupage de plein de critères : mais ça reste une affaire personnelle pour comparer les ascensions : dans leur classement La Réunion truste les premières places
Message édité par guezpard le 10-07-2020 à 15:26:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça le problème
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-07-2020 à 16:18:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Leuen | Vous savez si les parties en vert fluo peuvent se retirer sur les jantes et le cadre par hasard ?
EDIT: Pour ceux qui ont un écran mal calibré c'est un Cannondale Synapse Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-07-2020 à 16:23:16 |
leroimerlinbis |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mes fiches doivent pas etre à jour, tu bosses pas dans le vélol toi ? --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
PPPEP | Je cherche une roue arrière solide et qui fait du bruit (un peu osef du poids) Dans les trucs pas cher y'a quoi comme réf ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hope si tu veux que ça tape sur le systeme --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 17:26:04 ![]()
Tu peux pas modifier la position des poignées aussi pour les avancer vers l'intérieur? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 17:35:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eihcew |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ptain mais oui c'est ça Message édité par ELPolo le 10-07-2020 à 18:04:08 --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |