| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Binou28 | Reprise du message précédent :
Message édité par Binou28 le 09-07-2020 à 22:27:25 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 22:26:58 ![]() ![]() |
Snev | Roues carbone = freins à disque, s'tou. J'lavais déjà dit en début de saison Message édité par Snev le 09-07-2020 à 22:32:09 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-07-2020 à 23:17:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | Sinon, la Map de L'Apidura Parralels est en ligne au fait. Y'a quelques cramés là dedans. https://www.apidura.com/journal/parallels-your-rides/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 08:49:02 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
dead balladur |
|
den's05 |
Vu qu'on est dans le sujet, petit CR sur mes nouvelles roues après environ 1000km en haute altitude :les Bora ultra en 35mm Tarif prohibif, je le conçois mais j'ai un collègue qui a des connaissances chez une équipe pro tour féminine. Je ne les ai payées '' que'' 1100e. Il a pris une version one disc à 800e. Autrement dit c' est presque cadeau. Au tarif normal, je ne les aurais pas pris Première constat, c'est léger même si on peut mieux faire : 1,3kg. Comparé au Reynolds en 62mm, cela n'a strictement rien à voir en montagne. Vous direz prendre des 60mm pour grimper...
Mais le point le plus bluffant à mon avis, c'est la qualité des roulements en céramique. C'est d'une fluidité.. Difficile à quantifier mais une descente de quelques dizaines de mètres et sans pedaler le vélo roule, roule, roule. Peu sensible au vent, beaucoup plus maniable en descente. Vraiment l'impression de rouler sur du velours. Testé et approuvé pendant mon séjour en Suisse, au pied des descentes, de 30km la jante n'était pas plus chaude que cela. Niveau freinage, avec mes anciens patins aucun souci. Je les ai bouffé en Suisse, j'ai mis les patins campa et cela couine méchamment mais seulement à l'arrière. Il faut que je règle cela. J'ai pu explosé mon PR de 3min dans le col de la Placette En bref, une paire de roue taillée pour la montagne avec lesquelles on se fait plaisir et qui change rééllement le comportement du vélo. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 10-07-2020 à 09:48:10 |
Jay Kay |
Dans un seul sens de mémoire. (mais cumulatif) Message édité par Jay Kay le 10-07-2020 à 09:56:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eihcew | Ma copine a des petites mains, et sur son cintre pourtant femme, galère à chopper les freins quand elle a les mains en bas du cintre. Il lui manque presque un centimètre pour être vraiment à l'aise en descente (et un peu de confiance aussi, mais ça c'est un autre sujet --------------- Photographe de mariage |
webmail-75000 | ça ne serait pas plus facile de --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
sield Tueur de zombies ! | Ça dépend des leviers pour le réglage. |
Jay Kay |
Photo de la mécanique déjà. Histoire de juger la qualité du matos Je parle évidemment des références et réglages du vélos et de ses équipements. Message édité par Jay Kay le 10-07-2020 à 10:41:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 10-07-2020 à 10:57:10 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Flyman81 | Les mains en haut des manivelles c'est déjà ultra aéro au contraire Message édité par Flyman81 le 10-07-2020 à 11:06:08 |
Krakramille | Une nana que je connais roule en Message édité par Krakramille le 10-07-2020 à 11:14:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est campignolol qui est adapté aux enfants normalement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 3 fois Message édité par glopp le 10-07-2020 à 11:13:14 --------------- Peaches182 // HWBot |
Krakramille |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Leuen |
Mais clair. Je trouve mon freinage en patins Tiagra suffisamment puissant avec les mains en bas en toutes circonstances. Mais avec les mains dans les cocottes je dois serrer comme une brute pour juste ralentir dans des grosses pentes. Message édité par Leuen le 10-07-2020 à 12:09:03 |
Message édité par rody83 le 10-07-2020 à 12:26:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
J'aurai pu être ler vainqueur en Écosse merde
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-07-2020 à 12:41:29 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 10-07-2020 à 13:05:53 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Hegemonie | Ça ne marche qu'avec un pignon fixe, c'est tout. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-07-2020 à 14:06:43 |
rody83 No pain, no gain | Bizarre vos histoires... mains aux cocottes ou en bas, chacun fait comme il veut, mais pour virer vite et bien c'est mains en bas en principe.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |