| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 16:44:13 ![]() ![]() |
sakuraba | les nouveaux trek emonda 2021 ils sont lourds mais est ce qu'ils roulent bien et sont "confortables" ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
webmail-75000 |
Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 30-06-2020 à 17:00:32 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-06-2020 à 17:02:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Winpoks |
Si t’évites les premiers prix, si, t’as du matériel de qualité, mais pas forcément dans toutes les catégories et souvent ce sont des marques qui se vendent également en Europe bien plus cher et sans différence technique. Message édité par Winpoks le 30-06-2020 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Winpoks |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 |
|
chimm |
|
chimm | Bon mon bruit de pédalier s'amplifie, je l'ai depuis maybe 500km mais ça allait pas grande répercussion à l'usage... mais là dernièrement il se fait plus présent encore.... en vidéo : https://streamable.com/g2dra9 (filmé en pente, sur du plat c'est moins fort que ça Il y aurait quelque chose que je peux faire de mon côté (défaire le roulement et nettoyer puis graisser ?) avant d'envoyer ça chez le réparateur vélo ? (/jeter ton Btwin de pd2pov à la poubelle-proof Message édité par chimm le 30-06-2020 à 17:58:58 |
rody83 No pain, no gain |
chimm |
Non ça ne vient pas des pédales elles ont même été changées entre temps D'accord, merci, en effet à voir alors, un peu relou mon Décath est à 100 bornes, je vais sans doute passer chez mon petit réparateur local voir combien il me demanderait sinon Décathlon Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-06-2020 à 18:33:22 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 | Mon message était principalement à destination de Webmail-75000 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chimm |
|
webmail-75000 | Ok
|
Ant1_ The game is rigged |
Sicksetup, j'ai aussi fait le Galibier aujourd'hui. https://strava.app.link/7uzOQjxoK7 --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika | Belle étape surtout en partant d'en bas |
Krakramille |
|
mikamika |
|
den's05 | Bonsoir chez vous https://www.strava.com/activities/3694485536 Je ferais un CR plus tard. Mais c'était grandiose |
webmail-75000 | OMG --------------- |
PPPEP | Y'a des jours je suis content de pas avoir de CR à poster, genre aujourd'hui |
Aubade |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |