| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
Pour le solide tu trouves toujours de l'herbe et des arbustes à mâcher Message cité 1 fois Message édité par sield le 22-06-2020 à 16:41:51 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:41:16 ![]() ![]() |
sakuraba |
j ai un copain qui a le OMX mais trop cher, il faut que je me limite un peu quand même
J ai déjà les roues et le pedalier ultegra
Oui mais j aurais une paire de roue en plus
Nan je ne veux pas de sur mesure Message édité par sakuraba le 22-06-2020 à 16:42:41 |
Kayou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grinhu |
|
Flyman81 |
|
sield Tueur de zombies ! |
Comme écrit plus haut, je veux un truc qui me serve pour le vélo et la rando |
Hegemonie |
Micro pure forte, pour des eaux claires : 1 capsule pour 1L d'eau, tu attends une demi heure, aucun risque. Encore utilisé jeudi/vendredi en rando. |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:57:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Zapan77 |
|
Hegemonie |
Si la tige est prévue pour être chargée verticalement et qu'elle a des contraintes horizontales ça peut mal se passer, même avec de très faibles sollicitations. |
leroimerlinbis |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hegemonie |
Du carbone UD en cisaillement, ça me ferait frémir moi Un exemple facile c'est un pilier en béton, ça soutient des centaines voire des milliers de tonnes en compression mais une seule petite voiture dedans et y'a plus personne |
Flyman81 |
|
R-jac |
J'ai partiellement accompagné un pote qui voulait faire 200km Insuportable ses bidons derrière la selle qui se font la malle tous les 20km dès qu'il prend une bosse |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Victoire pond des cadres acier autour du KG je crois (probablement un peu plus cher) Leon sort un titane fourche Enve à 2200€, Grade 9 t'es un peu au dessus, c'est vrai. (500€) SingleBe, mon chouchou, doit pouvoir te le faire surement aussi pour 2000 et quelques. Et y'a masse d'autres cadreurs qui débutent à 1000/1500 avec un tubing basique et doivent pouvoir te pondrent des machines à 2000/2500... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 17:32:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Jay Kay |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
sakuraba |
|
mikamika | Je n'ai aucune pièce en carbone sur mon vélo edit : oups me semble bien qu'il y a du carbone dans la composition de mes roues c24 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-06-2020 à 17:56:16 |
Jay Kay |
sakuraba |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 22-06-2020 à 18:04:36 |
leroimerlinbis |
Depuis que je connais le prix d'achat d'un cadre acier (environ 200-250 euros), ça me ferait mal au cul de claquer 1000 ou 1500 balles pour le cadre prêt à l'emploi. |
ashitaka |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
MiniOui see you in the douches |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |