| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 19:35:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
_synapse_ |
mikamika |
Message cité 5 fois Message édité par mikamika le 15-06-2020 à 19:42:55 |
_synapse_ | Je connais bien le coin, t'es un grand malade |
R-jac |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:58:13 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
kaillou38 mouton à numéro |
il y en a qui disent pas de latex sur de la jante carbone, la montée en temperature superieure peut les faire exploser --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
Et un fail : j'ai niqué le pas de vis en plastoc de la vis de tension du dérailleur av donc je l'ai enlevé en ayant dû dériver la chaîne... |
mikamika |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon sortie vers Gresse en Vercors, pour aller faire la montée du Serpaton, je crois que c'est Rody qui en avait parlé. Montée en roue libre, mais c'est pas si dure que ca. En bas en mangeant une gaufre, il y a des cyclistes qui nous ont annoncé 18%, donc je m'attendant a un 12-13%, bingo, ça n'a jamais dépassé 13% et c'est pas trop long. --------------- ras |
katkar |
g-catch | |
katkar | Potence (longueur) + 2 cm
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
footeur81 | bonsoir ça fait quelques semaines que je me suis mis au HT, et ayant pris gout, je souhaiterais prolonger l'xp dehors, avec un passage aux pédales auto. J'ai un seul vélo, un fitness de 10 ans d'âge (oui, bon ... J'en suis à envisager des SPD-m324 (https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] mc=8358390, bien lourdes, mais bon le vélo fait déjà plus de 10 kg edit : j'hésitais avec celles-ci : https://www.bike-components.de/fr/S [...] -universal Message édité par footeur81 le 15-06-2020 à 22:59:29 |
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 15-06-2020 à 23:26:10 |
Jupap7 MéWé |
Penses tu pouvoir partager ta trace ou les grandes lignes de ton trajet Marseille Malaucène stp ? --------------- GT : Jupap7 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mucky bear Shot with... | J'ai fait deux sorties très sympas ce week-end en Bourgogne. J'ai mis des photos sur les sorties Strava.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:53:13 ![]() Oui, tu arrives sur une piste forestière après.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Dernières questions sur les roues, promis
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain | Sur des budgets < 400-500 € (ce qui est déjà pas mal pour des roues, c'est vrai) le montage artisanal ne peut pas trop lutter face à des roues usine, vu le prix de la main-d'oeuvre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
|
MiniOui see you in the douches |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |