Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60021015
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2020 à 12:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sield a écrit :

Citation :

J'ai même poussé le vice à faire valdinguer mon tel qui était dans ma poche arrière à 45km h en sautant au dessus d'un ralentisseur, il est passé de justesse entre les roues de la voiture qui arrivait en face, quelques rayures mais rien d'autre.

Et récemment on me traitait de fou car je voulais des zips sur les poches  :O

Les fabricants de maillots qui font des poches zippées et étanches, mais trop petites pour y rentrer un téléphone.
 [:deouss:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 12:56:31  profilanswer

n°60021025
Winpoks
Posté le 14-06-2020 à 12:58:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et récemment on me traitait de fou car je voulais des zips sur les poches :O

Les fabricants de maillots qui font des poches zippées et étanches, mais trop petites pour y rentrer un téléphone.
[:deouss:4] [/quotemsg]
Permet d'avoir des clefs sèchent.

n°60021055
cassis51
Posté le 14-06-2020 à 13:04:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et récemment on me traitait de fou car je voulais des zips sur les poches  :O

[:deouss:4] [/quotemsg]

Genre Castelli, Mavic, Assos :o  
Rh+, Endura et Le Bram parfait sinon...pour le dernier ce n'est plus dispo en taille adulte, leur xs est minuscule même un jockey ne rentrerais pas dedans  :lol:  

n°60021082
duckjerry
Posté le 14-06-2020 à 13:08:59  profilanswer

Perso chute aussi cette semaine, un ado à vélo m'a coupé la route et j'ai du passer par dessus le vélo et voler quelques mètres :o  
Juste des plaies et éraflures, je m'en sors très bien car je me voyais déjà à l’hôpital un long moment quand j'étais allongé à pas pouvoir me relever sous le choc. Bref, bon rétablissement à tous les blessés.

Sinon depuis quelques temps j'ai ce bouquin : https://feedzonecookbook.files.wordpress.com/2013/02/fzp_96dpi_400pw_str.jpg?w=237&h=300 https://feedzonecookbook.com/portables/J'ai pu tester pas mal de recettes différentes (il y a pas uniquement des rice cakes :o), c'est vraiment bien et bon pour ceux qui veulent se préparer leur nourriture à emmener, sucré comme salé. La plupart des recettes sont faciles et rapides et demandent peu d'ingrédients. Je dois l'avoir aussi en pdf scanné quelque part s'il y en a qui veulent des exemples.
Et tant que j'y suis, j'ai le capteur de puissance 4iiii precision sur manivelle gauche depuis un mois, parfait et pas cher !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60021094
g-catch
Posté le 14-06-2020 à 13:11:17  profilanswer

Avec toutes ces chutes, va falloir changer de sport les gars...

n°60021099
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2020 à 13:12:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Permet d'avoir des clefs sèchent.

Les clés perso c’est dans la sacoche de selle, ça me plait pas de trimballer un truc pointu dans le dos :jap:

Message édité par Konovalov le 14-06-2020 à 13:17:15

---------------
n°60021101
Winpoks
Posté le 14-06-2020 à 13:12:53  profilanswer

g-catch a écrit :

C'est ce que Nono avait fait.

n°60021111
Froooom
Posté le 14-06-2020 à 13:15:46  profilanswer

Je pensais qu’il était parti sur la course à pied :o

---------------
Flick R
n°60021113
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2020 à 13:16:17  profilanswer

g-catch a écrit :

Quelles chutes ? Y’a eu des chutes ? Je me souviens de rien.
D’ailleurs pourquoi j’ai un drapeau sur ce topic, au fait ?  
[:altheran]

---------------
n°60021169
_synapse_
Posté le 14-06-2020 à 13:25:20  profilanswer

Tu va dormir sur le canapé combien de temps du coup ? :o

Message édité par _synapse_ le 14-06-2020 à 13:25:27
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 13:25:20  profilanswer

n°60021170
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-06-2020 à 13:25:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

Perso chute aussi cette semaine, un ado à vélo m'a coupé la route et j'ai du passer par dessus le vélo et voler quelques mètres :o
Juste des plaies et éraflures, je m'en sors très bien car je me voyais déjà à l’hôpital un long moment quand j'étais allongé à pas pouvoir me relever sous le choc. Bref, bon rétablissement à tous les blessés.

Sinon depuis quelques temps j'ai ce bouquin : https://feedzonecookbook.files.word [...] =237&h=300 https://feedzonecookbook.com/portables/J'ai pu tester pas mal de recettes différentes (il y a pas uniquement des rice cakes :o), c'est vraiment bien et bon pour ceux qui veulent se préparer leur nourriture à emmener, sucré comme salé. La plupart des recettes sont faciles et rapides et demandent peu d'ingrédients. Je dois l'avoir aussi en pdf scanné quelque part s'il y en a qui veulent des exemples.
Et tant que j'y suis, j'ai le capteur de puissance 4iiii precision sur manivelle gauche depuis un mois, parfait et pas cher !

Je veux bien des exemples de recette oui  :)
Les proportions sont normées en gr et litre ? Ou c'est un trukalokon genre demi galon de pounds  :O

n°60021174
dead balla​dur
Posté le 14-06-2020 à 13:25:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est ce que Nono avait fait.

Ce Nono qui revient régulièrement dans les posts, vous pouvez le décrire un peu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 14-06-2020 à 13:25:48
n°60021185
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 13:27:46  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ce Nono qui revient régulièrement dans les posts, vous pouvez le décrire un peu  :jap:

[:already 47:1]  [:spetnaz:1]  [:nicoevo02]  [:suri_2002]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60021188
Winpoks
Posté le 14-06-2020 à 13:28:13  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ce Nono qui revient régulièrement dans les posts, vous pouvez le décrire un peu :jap:

https://www.zooplus.fr/magazine/wp-content/uploads/2019/08/race-de-hamster-1.jpg%20

n°60021191
Winpoks
Posté le 14-06-2020 à 13:28:44  profilanswer

Surtout ouais.  :D

n°60021209
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-06-2020 à 13:32:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:deouss:4]

Et les fabricants de smartphones pourraient aussi faire des trucs plus petits que des tablettes  :sweat:

Message édité par guezpard le 14-06-2020 à 13:32:39

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60021212
Krakramill​e
Posté le 14-06-2020 à 13:32:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et pourquoi ce ne serait pas sur ?

disons que ça serait bien que le cadre ne pète pas pour de bon à cause de la fragilité en pleine descente :o
mais ici https://www.deco-bike.com/reparation-carbone/ le mec dit  

Citation :

Fourche, cintre, potence et tige de selle sont des organes de sécurité. Ils ne sont donc pas réparables chez moi, pour votre sécurité.
Il est plus judicieux de les remplacer que de les réparer.

donc a priori ça ne doit pas leur faire peur ;)

n°60021222
Krakramill​e
Posté le 14-06-2020 à 13:33:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:already 47:1]  [:spetnaz:1]  [:nicoevo02]  [:suri_2002]

ptin j'ai cherché par pseudo nono1789, il a tout supprimé ? :o

n°60021226
kmara2
Posté le 14-06-2020 à 13:34:13  profilanswer

Je crois que je vais vomir  [:bidibulle:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60021256
PPPEP
Posté le 14-06-2020 à 13:41:25  profilanswer

duckjerry a écrit :

Sinon depuis quelques temps j'ai ce bouquin : https://feedzonecookbook.files.word [...] =237&h=300 https://feedzonecookbook.com/portables/J'ai pu tester pas mal de recettes différentes (il y a pas uniquement des rice cakes :o), c'est vraiment bien et bon pour ceux qui veulent se préparer leur nourriture à emmener, sucré comme salé. La plupart des recettes sont faciles et rapides et demandent peu d'ingrédients. Je dois l'avoir aussi en pdf scanné quelque part s'il y en a qui veulent des exemples.

C'est exactement ce que j'ai, je sais pas si c'est parfait, mais ça fait le taff.

J'ai comparé avec mon HT, un Elite Zumo sur une sortie courte sans grosse variation de puissance et sur une sortie avec sprint court.

Certes le Zumo est connu pour bouffer un peu de puissance sur les sprints et j'ai un pote qui l'a comparé à ses garmin vector, il a aussi 5 à 10% de moins sur le Zumo.

Mais sur les sprints 20" à 405W (ouais 200%FTP :o) la différence est flagrante :D
https://reho.st/self/942eb35891221a9cb582345dc0cff1a2905fed24.png

Entre la perte lié à la transmission, le zumo qui est connu pour bouffer la puissance en pic et qui semble pessimiste, ça commence à être notable en différence :D

n°60021344
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 13:59:17  profilanswer

Krakramille a écrit :

ptin j'ai cherché par pseudo nono1789, il a tout supprimé ? :o

cf second smiley :o

---------------
n°60021365
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-06-2020 à 14:03:59  profilanswer

Il doit être planqué derrière l'un ou l'autre pseudo du topic islam, je pense.

Ali

n°60021366
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 14:04:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je crois que je vais vomir  [:bidibulle:1]

Elle était si nulle que ça ma trace ?  [:paul frogba:3]

---------------
n°60021368
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-06-2020 à 14:04:24  profilanswer

Krakramille a écrit :

disons que ça serait bien que le cadre ne pète pas pour de bon à cause de la fragilité en pleine descente :o
mais ici https://www.deco-bike.com/reparation-carbone/ le mec dit  

Citation :

Fourche, cintre, potence et tige de selle sont des organes de sécurité. Ils ne sont donc pas réparables chez moi, pour votre sécurité.
Il est plus judicieux de les remplacer que de les réparer.

donc a priori ça ne doit pas leur faire peur ;)

Les cadres ça se répare très bien oui :jap:  
Il y a même plus de matière qu'avant en général donc ça casse moins vite à l'endroit réparé.

n°60021388
duckjerry
Posté le 14-06-2020 à 14:07:30  profilanswer

sield a écrit :

Je veux bien des exemples de recette oui  :)  
Les proportions sont normées en gr et litre ? Ou c'est un trukalokon genre demi galon de pounds  :o

ah oui j'ai oublié de préciser et c'est l'inconvénient, ils parlent en 3/4 de cup et faire une pâte d'épaisseur 1/8" de inchBon en pratique ça gène pas trop et il y a une table de conversion à la fin

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60021403
duckjerry
Posté le 14-06-2020 à 14:10:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est exactement ce que j'ai, je sais pas si c'est parfait, mais ça fait le taff.

J'ai comparé avec mon HT, un Elite Zumo sur une sortie courte sans grosse variation de puissance et sur une sortie avec sprint court.

Certes le Zumo est connu pour bouffer un peu de puissance sur les sprints et j'ai un pote qui l'a comparé à ses garmin vector, il a aussi 5 à 10% de moins sur le Zumo.

Mais sur les sprints 20" à 405W (ouais 200%FTP :o) la différence est flagrante :D
https://reho.st/self/942eb35891221a9cb582345dc0cff1a2905fed24.png

Entre la perte lié à la transmission, le zumo qui est connu pour bouffer la puissance en pic et qui semble pessimiste, ça commence à être notable en différence :D

Je voulais dire plutôt "parfait" dans l'utilisation / reproductibilité des données, pour un "un seul côté" on aura jamais une précision absolue parfaite mais ça gène pas vraiment...

---------------
n°60021418
PPPEP
Posté le 14-06-2020 à 14:12:17  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je voulais dire plutôt "parfait" dans l'utilisation / reproductibilité des données, pour un "un seul côté" on aura jamais une précision absolue parfaite mais ça gène pas vraiment...

Ah mais je suis totalement d'accord, les données que je reçois sont consistantes et correspondent parfaitement à mon utilisation. Je tiltais juste sur le "parfait"

Bon ça va pas m'empêcher d'avoir des pédales un jour mais c'est parce que je veux mes cycling dynamics (le temps debout et la puissance dans chaque jambe c'est important :o )

n°60021601
kmara2
Posté le 14-06-2020 à 14:46:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Elle était si nulle que ça ma trace ?  [:paul frogba:3]

Nan vraiment sympa, mais j'ai eu la dalle dés la première heure... Finalement ça va la nausée est passée.  

Sur le retour on a même eu droit à Jeanine dans son Q5 en LOA qui nous a klaxonnés pour dépasser en pleine ligne droite en village  [:somberlain24:3]  

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé à Mons. Il y a un secteur pavé avec un virage, j'ai perdu totalement le peu de rythme que j'avais pour le traverser, j'ai fini par me faire violer par les pavés qui m'envoyaient à droite à gauche sans contrôle de ma part...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60021656
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 14:56:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé à Mons. Il y a un secteur pavé avec un virage, j'ai perdu totalement le peu de rythme que j'avais pour le traverser, j'ai fini par me faire violer par les pavés qui m'envoyaient à droite à gauche sans contrôle de ma part...

Ma trace ne passe absolument pas par les secteurs pavés de MeP  [:uxam]

---------------
n°60021697
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-06-2020 à 15:03:34  profilanswer

Pour le serrage d'un boitier de pédalier BSA :  c'est bien inutile de forcer comme un sourd, dans la mesure où le pédalage se fait dans le sens du serrage ? :jap:
(et le réducteur en plastique livré avec le dura ace ne donne pas confiance pour forcer outre mesure :o)
C'est donné pour 35-50 Nm dans la doc :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60021711
dead balla​dur
Posté le 14-06-2020 à 15:05:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

Nan vraiment sympa, mais j'ai eu la dalle dés la première heure... Finalement ça va la nausée est passée.  

Sur le retour on a même eu droit à Jeanine dans son Q5 en LOA qui nous a klaxonnés pour dépasser en pleine ligne droite en village  [:somberlain24:3]  

C'était moi Jeanine.
Y en a un qui roule samedi et l'autre le dimanche sur la même belle trace.
Heureusement que j'avais dis que j'étais dispo.
Bande de fdp.
 :o

n°60021829
kmara2
Posté le 14-06-2020 à 15:28:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ma trace ne passe absolument pas par les secteurs pavés de MeP  [:uxam]

Naaaaaaaan y'a Mons en Pévéle où je ne suis pas allé depuis un moment. Là j'ai mis un point puis je parle d'un autre passage où dans un virage d'un secteur pavés j'ai totalement perdu le rythme. Voilà

dead balladur a écrit :

C'était moi Jeanine.
Bande de fdp.

T'as vu l'orga  [:somberlain_2020:7]

---------------
n°60021888
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 15:42:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Naaaaaaaan y'a Mons en Pévéle où je ne suis pas allé depuis un moment. Là j'ai mis un point puis je parle d'un autre passage où dans un virage d'un secteur pavés j'ai totalement perdu le rythme. Voilà

Vu que le secteur en question est avant MeP (avant la forêt de Phalempin), je ne comprenais pas  [:poutrella:5]  

Oui la première partie est bien roulante mais le virage complètement défoncé casse totalement le rythme, et la sortie avec des cratères couverts de graviers ça rend l'ensemble assez technique  [:kellian':2]  

C'est pas comme Arenberg où t'as juste à tirer tout droit sur des pavés relativement corrects :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 14-06-2020 à 15:42:49

---------------
n°60021931
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-06-2020 à 15:48:37  profilanswer

Fais ch... qu'il n'y a plus de courses amateures le week end. On refait des sorties groupe de 10 en mod furtif WhatsApp... et les mecs, quasi tous coursiers en état de manque roulent comme des ânes : 1er au sommet dans TOUTES les bosses et mode rotation clm on sur le plat. Et comme tout le monde connait précisément les segments strava des routes qu'on prend... Ça relançait sans arrêt. [:fedefail] Ça faisait 2 mois qu'ils zwiftaient en cage et là ils sont frais et affûtés. Alors que d'habitude à cette époque ils sont à moitié cramés.
Et comme je ne suis pas en top forme je me suis encore fait bolosser les 60 1ers km. j'ai laissé filer et 2ieme partie en solo du coup. [:vizera]. J'ai alors réalisé combien l'été approchait : y avait des boomers dans tous les sens sur leurs vae de rentiers ou suv ou camping cars [:kida:2] qui bloquent tout le monde à rouler à 20 à l'heure... Ils n'ont pas trop souffert de la crise sanitaire par ici on dirait ! [:range_robert:9] [:professeur raoult:1] j'avais envie d'en balancer un de la corniche. [:mooonbloood]

Message édité par louarnig le 14-06-2020 à 15:49:36
n°60021960
kmara2
Posté le 14-06-2020 à 15:53:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu que le secteur en question est avant MeP (avant la forêt de Phalempin), je ne comprenais pas  [:poutrella:5]  

Oui la première partie est bien roulante mais le virage complètement défoncé casse totalement le rythme, et la sortie avec des cratères couverts de graviers ça rend l'ensemble assez technique  [:kellian':2]  

C'est pas comme Arenberg où t'as juste à tirer tout droit sur des pavés relativement corrects :o

Yep, l'entrée de Wavrin est pas mal aussi.

---------------
n°60022131
bubqr
Posté le 14-06-2020 à 16:24:45  profilanswer

Première sortie après devoilage de ma roue arrière : Combo énorme orage / pluie diluvienne au bout de 30min et chambre à air explosée sur une merde dans la chaussée à littéralement 40 mètres de l'arrivée, roue potentiellement touchée, je sais pas qui est le chat noir du topic mais faudrait faire quelque chose la quand même :o

n°60022142
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 16:27:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'était moi Jeanine.
Bande de fdp.

[:miniours:1]

---------------
n°60022195
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2020 à 16:39:28  profilanswer

bubqr a écrit :

Première sortie après devoilage de ma roue arrière : Combo énorme orage / pluie diluvienne au bout de 30min et chambre à air explosée sur une merde dans la chaussée à littéralement 40 mètres de l'arrivée, roue potentiellement touchée, je sais pas qui est le chat noir du topic mais faudrait faire quelque chose la quand même :o

On fait une ki-pelerinage à Notre Dame des Cyclistes ?

---------------
n°60022201
PPPEP
Posté le 14-06-2020 à 16:41:10  profilanswer

J'ai bien fait de mettre le vélo sur le ht moi :o

n°60022202
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2020 à 16:41:11  profilanswer

avec tous les morts et les vélos explosés, ça me rend pas serein non plus quand je sors le vélo :o
mais ça va, j’ai juste dérapé dans du gravier en virage mais les gp5000 m’ont sauvé  [:bakk38]

n°60022224
Konovalov
Amiral
Posté le 14-06-2020 à 16:45:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai bien fait de mettre le vélo sur le ht moi :o

Pleutre.  [:ouicertes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)