| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 20:17:47 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Ouch Ça doit pouvoir se réparer chez un professionnel, tu es dans quelle région ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Holala... je suis allez triple checker mon vélo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
fazero Salut c'est Ralph | ça fait presque aussi mal que les photos de doubi
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ohlala le Canyon neuf Soutine... Je vais aller vérifier le mien aussi. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Krakramille | oh merde, désolée Piou Piou Piou |
the_warrior in soviet ... | Ce câble au milieu de la route il est bien à quelqu'un non ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 20:52:37 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
piou piou piou | Merci
Ca se répare ça ?! Je voyais pas d'autre solution que de le retourner à Canyon pour qu'ils installent un nouveau cadre.
Merci, je leur envoie un message, ça coûte rien
Je vais voir si il y a une chance mais j'y crois très moyennement Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 09-06-2020 à 21:20:14 --------------- L'école du débat constructif |
taz26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
piou piou piou |
même pas. Message édité par piou piou piou le 09-06-2020 à 21:21:39 --------------- L'école du débat constructif |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le point d'acheter un canyon c'est pas de justement ne pas etre triste quand on le casse ? --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Dans 0.6L je case une CAA, des rustines, un grattoir, une pompe, 3 démonte-pneus, 2 gants, un multi-tool avec dérive-chaine, un maillon rapide, 3 rilsans, 3 biftons pour ocazou et les clés de la maison. Et c'est pas plein
Une vis de cale ou de porte bidon qui commence à se faire la malle, c'est rien à remettre mais si tu n'as pas l'outil ça te fout en l'air une sortie.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches |
|
Sangel | Prévois des jambières amha. Avec la fatigue accumulée tu as très rapidement froid, surtout si tu te retrouves à faire un arrêt. Message édité par Sangel le 09-06-2020 à 22:11:32 |
Konovalov Amiral |
sield Tueur de zombies ! |
|
MiniOui see you in the douches | bah disons que pour arriver à faire un cadre ultralight même avec des fibre toray en poil de mes couilles il faut bien enlever de la matière quelque part |
kmara2 | Je me suis ramassé méchamment la gueule avec mon diverge carbone l'été dernier. J ai rippé sur un rail sur un chemin de halage. Mega pizza du sang partout des hématomes et le cadre qui pourtant a volé et s'est claqué au sol n'a absolument rien. J'ai défoncé une manette, une pédale, la guido... bref Cacanyon c'est pas ouf apparemment sauf si la cadre est pile tombé sur une caillasse là où ça a pété. Putain c'est la faute de l'autre ruskof à vouloir appeler ça des tiles comment veux tu que les sorties se passent bien Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-06-2020 à 22:44:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver | J'ai retrouvé le vélo de ma jeunesse chez le paternel, boyaux de 22mm, j'avais oublié |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
domingo chavez |
|
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
kmara2 |
Ya des sujets sur la casse des haubans sur les canyon. Ca semble connu. Un peu comme d'autres pb sur n'importe quel produit sortant à la chaine vous me direz wiwi. Ce à quoi je répondrai, bah oui. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Froooom |
--------------- Flick R |
domingo chavez | Pour la sacoche de selle, j'aime bien les Pro. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |