| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:02:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2020 à 11:53:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
|
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pvcr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 09-06-2020 à 12:55:45 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le test du IQSquare par le Lama est sorti : https://youtu.be/aVe0FkcZ1s0
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 | #TeamSDS
Message édité par Flyman81 le 09-06-2020 à 14:14:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:14:00 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | +1 sur la decat apacher |
Jay Kay | Mon BP a une D4, ben ça ballotte un peu car trop grand/pas assez rigide.
Ici j'ai : http://www.zefal.com/fr/bagages-ar [...] ck-xs.html avec caa + multitool (ça rentre au chausse pied, tu mets rien de plus sauf éventuellement un billet, un CB, une rustine ou un accu 18650) et pompe sous le bidon (topeak racerocket hp) La zefal est petite, pas chère, le serrage la maintien très bien et l’empêche de bouger, et y'a même du réflective/un passant pour une lampe clip. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 14:31:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | quelqu'un a déjà acheté sur https://performancevelo.com/ ? |
Sybaris |
|
Ali-Pacha AW | J'ai l'impression qu'avec l'expérience, on fait de plus en plus léger / dans les poches du maillot, cf. la réponse de Jay le 4 juin à ma question sur leur utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2020 à 14:35:27 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 09-06-2020 à 14:55:30 |
Grinhu |
|
Flyman81 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 09-06-2020 à 15:01:51 |
Ali-Pacha AW |
Plutôt 2 càa qu'une seule ? Ou à partir d'un certain nombre de bornes ?
|
Leuen |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Flyman81 |
|
PPPEP | On est pas sur le topic ou 90% des mecs ont genre 10kg à perdre?
|
Sybaris |
fazero Salut c'est Ralph | La sonnette passe pas sur le cintre aero hein a mon avis, c'est pas une question de Cx Message édité par fazero le 09-06-2020 à 15:39:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
On peut pas mettre de sonnette sur le cintre aero Canyon (ou alors montage sous le gps). En vrai, c'est plus pour dire que j'en ai une (obligatoire), que m'en servir, car le son est ridiculement faible vu la taille de la sonnette et sa position. La roue libre est plus efficace --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! | Il faut une saccoche de selle de quelle capacité pour loger tous les trucs essentiels (2 cartouches CO2, 2 CAA, multitool, clefs de maison, babioles) ET une petite veste à membrane qui est plus grosse qu'un simple coupe-vent ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 09-06-2020 à 15:55:45 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
C'est bien le montage auquel je pensais, mais flemme de changer alors que j'ai déjà acheté le mount camyon --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leuen |
Message édité par Leuen le 09-06-2020 à 16:06:01 |
sield Tueur de zombies ! |
Je viens de voir la Topeak Mondopack : C'est bien niveau sacoche cette marque ? Le clip rapide est vraiment utile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |