| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 21:25:52 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Krakramille |
|
PPPEP | Y'a pas des mecs sur hfr qui ont planifié des itinéraire qui passaient par des tiles inaccessible irl pour les faire en HT? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 31-05-2020 à 08:03:17 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Par exemple :
Jamais je fais 115000VAM 110000VAM a la rigueur quand je suis en forme et que j'ai mangé des biscottes le matin ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-05-2020 à 12:20:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille | Dans le genre, vers chez moi il y a un segment tout plat (voire en légère descente) que Strava compte comme ayant 119m de dénivelé sur 960m
c'est pas des W c'est des m/h Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 31-05-2020 à 12:19:33 |
lecyclistemasque |
|
Krakramille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Takeswood |
|
Konovalov Machine de route |
D4 vend pourtant la meme chaine pour 3 à 8v.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hey les copains ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew |
kmara2 | Un des avantages de payer Strava c'est la possibilité de télécharger les activités des autres et de s'en faire des parcours. Souhaitant emprunter les monts des flandres sans mettre une roue en Gelbique j'ai donc télécharger le parcours de wiwi réalisé la semaine dernière ne doutant pas de son acuité pour emprunter les meilleurs chemins.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai que tu dégueules beaucoup post sortie, j'ai noté --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew | Question bobo --------------- Photographe de mariage |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-05-2020 à 14:54:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |