| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Notre ami aux 4 P a la réaction souvent rugueuse et sortie de nulle part, mais il n'a pas tout à fait tort. Certains sont plus chameaux que d'autres, certains ont besoin d'un gros petit dèj et d'autres non, certains mangent souvent, d'autres une fois par jour...à part qu'il faut des calories en quantité suffisante et des macros à peu près réparties (encore qu'on puisse vivre sans glucides), chacun s'adapte à ce qui lui convient le mieux, et ça n'en fait pas une vérité universelle.
|
Ali-Pacha AW |
J'ai mis une fois des BCAA myprout goût pastis dans mon bidon, ça imprègne bien, même avec la bidouille du stéradent pour nettoyer.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
Krakramille |
Sangel |
Ça explique peut-être pourquoi même en étant en hypoglycémie, 90% du topic avance plus vite que toi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-05-2020 à 22:38:40 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 22:55:13 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 29-05-2020 à 23:00:50 |
fazero Salut c'est Ralph | --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
teamtth C'est pas faux | J’ai envoyé les compos des crèmes Rapha et Muc off du coup --------------- Le gras c'est la vie |
_synapse_ |
mikamika |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou tu fais une mini sortie à pieds que tu déclares comme activité vélo ? --------------- In aligot we trust. |
Grinhu |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai une bouteille d'1L en plastique végétal (amidon de canne à sucre ou qqch comme ça). https://bio.eubottle.de/ mais trouvée sur am*zon. C'est cher mais ça reste léger et il n'y a pas le goût de plastoc des bidons normaux. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Oui https://www.amazon.de/criwinic-Trin [...] 07NKRX7HS/ Message édité par Fred Warrah le 30-05-2020 à 09:07:23 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
Corran Horn lol |
|
duckjerry | Pour les frottements, la vaseline marche très bien. J'y connais rien mais ça a l'air correct niveau dangers : https://www.quechoisir.org/comparat [...] l-pi89688/ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Krakramille |
|
lecyclistemasque |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 30-05-2020 à 10:28:53 |
sakuraba | Je cherche une paire de roue route pour remplacer mes DT R24 enclume ?
|
mikamika | Les miennes (wh-9000 c24 à pneus) ont 6 ans et n'ont jamais été regraissées...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |