| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 18:10:02 ![]() ![]() |
sakuraba |
Flyman81 | Pour que ça vaille la peine il faut pouvoir envoyer autant de watts que son prix |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_synapse_ |
|
piou piou piou |
Ou sur troc-velo.com. J'y ai acheté les miennes au pote d'un grossiste qui déleste ses invendus discrètement Message édité par piou piou piou le 25-05-2020 à 20:18:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Coucou, j'ai fait une petite sortie ce dimanche pour aller retrouver des amis en centre Bretagne ( 97kms Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-05-2020 à 19:04:04 |
Ant1_ The game is rigged | Partie 3 du tuto de mini pour l'affichage : J'ai posté ma config dans le message suivant si tu préfères l'horizontale. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:13:36 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-05-2020 à 19:34:28 |
volog |
|
Corran Horn lol |
ça se loue des vélos route dans le coin ? t'as des itinéraires best of ? |
fazero Salut c'est Ralph | Y a du breton sur ce topic --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kaillou38 mouton à numéro |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-05-2020 à 21:06:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
Problème de moyeu |
sligor |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
j'ai hésité entre M et L chez DHB, 1m89/75kg. finalement j'ai pris L, on verra bien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'en sais rien pour le moyeux. --------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Tu me diras ça m'intéresse, on a le même gabarit |
Fred Warrah Chairman of the bored |
1m89 / 77kg, le L me va bien. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-05-2020 à 23:42:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
leroimerlinbis |
Troc vélo? J'y J'y connais rien en tubeless mais le peu que j'ai lu ici, ça semble être un peu la merde.... Finalement le plus simple c'est peut être les boyaux.. |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-05-2020 à 00:21:02 |
kmara2 |
J'utilise un cuissard Rapha acheté en 2015 pour le home trainer et les défis que l'on a connu pendant le confinement (100 miles etc...) je ne sais pas si les marques alimentaires et autres tiennent aussi longtemps. Globalement les finitions sont quand même bien sympa, heureusement vous me direz vu le prix. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged |
L un poil serré au niveau des cuisses pour mes 190cm ~72kg (pas pesé depuis une éternité). --------------- But you can't lose if you don't play |
Rober_le_Perver |
|
sundae cent |
|
Corran Horn lol |
merci je note ça
c'est vrai qu'on est jumeaux de mensurations
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |