Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59904301
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-05-2020 à 12:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Les miennes (wh-9000 c24 à pneus) ont 6 ans et n'ont jamais été regraissées...

Pour 900 balles ya la paire de 9100 sur le net https://www.mantel.com/fr/paire-de- [...] -r9100-c24

C'est celles que j'ai. Mais bon 900€ c'est tjrs plus que 300€ pour les réparations.

Il m'a dit que les billes de roulement ne sont plus très clair, et que donc ça gratte lorsque ça tourne.

De toute façon, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre, ce n'est pas le mécano qui est cher mais les pièces :(

Si je continues de rouler avec, au final je vais sentir que ça va pas, et je risque d’abîmer encore plus.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 12:25:54  profilanswer

n°59904682
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 30-05-2020 à 13:26:54  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon, retour du mecano pour ma roue arrière c24

Il m'annonce que tout est foutu/grippé et qu'il faut changer le core de cassette, le cône, l'axe et je ne sais plus trop quoi.

Bref j'en suis a plus de 300€ de réparation...

Il me dit que ça a du prendre l'eau et que ce sont des roues qu'il faut regraisser au moins une fois par an.

Bien entendu en 3 ans je ne l'ai jamais fait :D

Je ne sais pas trop quoi faire au final.
Une roue arrière neuve c'est 800€ environ.

Genre le corps est mort aussi ?

Et l'axe aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 30-05-2020 à 13:28:15

---------------
Roquette, quequette !
n°59904775
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2020 à 13:44:28  profilanswer

sield a écrit :

Trouvé sur Amazon.de ?
Sinon j'ai des bidons Zefal avec tétine silicone et aucun goût alors que j'y suis sensible  :)

Pareil, je ne prends plus que ça, et la tétine silicone est bien étanche même en position déverrouillée, je peux faire des km de route défoncée sans risquer de perdre le tiers supérieur d'eau de la gourde

2 fois plus cher que le bidon de base, mais 100 fois mieux, je prends ! :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59904805
lebibi
Posté le 30-05-2020 à 13:49:15  profilanswer

ELPolo a écrit :

Genre le corps est mort aussi ?

Et l'axe aussi ?  

oui, et si je ne dis pas de bêtises :

220€ le corps
70€ l'axe

Elles ont un peu plus de 2 ans, je suis un peu déçu :(

Si jamais tu as une solution magique !

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 30-05-2020 à 13:49:59

---------------

n°59904814
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2020 à 13:50:28  profilanswer

ptain hier je pars à l'arrache de chez moi après le boulot, en espérant faire une bonne grosse sortie

résultat : oublié de prendre de l'eau, et cuissard enfilé de travers (c'est une hypothèse)

J'ai essayé de rouler quand même, mais j'ai finalement fait demi tour, trop soif et mal au périnée, à terminer à faire de la danseuse tous les 100m ...

et là ce matin j'ai une mini 3ieme khouille ... J'espère que c'est pas grave, en regardant sur nainternet j'ai appris que j'allais mourir dans quelques jours dans un bain de purulence ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59904845
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-05-2020 à 13:54:07  profilanswer

rotoutou a écrit :

ptain hier je pars à l'arrache de chez moi après le boulot, en espérant faire une bonne grosse sortie

résultat : oublié de prendre de l'eau, et cuissard enfilé de travers (c'est une hypothèse)

J'ai essayé de rouler quand même, mais j'ai finalement fait demi tour, trop soif et mal au périnée, à terminer à faire de la danseuse tous les 100m ...

et là ce matin j'ai une mini 3ieme khouille ... J'espère que c'est pas grave, en regardant sur nainternet j'ai appris que j'allais mourir dans quelques jours dans un bain de purulence ...

Modèle et taille du vélo, du coup ? Au cas où, hein :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59904848
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2020 à 13:54:46  profilanswer

Pentier a écrit :

vous auriez de bonnes références de bidons en inox ou alu ou autre chose que plastique ? J'en ai marre de ces bidons en plastique et du goût peu agréable de l'eau sans oublier qu'en plein soleil lors d'une sortie, le goût de plastique s'accentue. Pourtant j'ai des Camelbak mais elle vieillissent mal.

Merci :jap:

J'ai les bidons tacx shiva, plastique végétal :jap:

n°59904881
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2020 à 13:59:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

:kaola: I'm invincible !

(Sinon: montage sobre versatile, 105 hydro, y a une desc plus précise sur le topic des photos de vélo)

---------------
n°59904882
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 30-05-2020 à 13:59:27  profilanswer

lebibi a écrit :

oui, et si je ne dis pas de bêtises :

220€ le corps
70€ l'axe

Elles ont un peu plus de 2 ans, je suis un peu déçu :(

Si jamais tu as une solution magique !

J'ai un corps en stock il me semble :o

Pas d'axe par contre :o

---------------
Roquette, quequette !
n°59904906
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-05-2020 à 14:04:50  profilanswer

rotoutou a écrit :

...

T'utilises la creme Assos ? C'est pour un sondage  [:lumbahaab:1]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 14:04:50  profilanswer

n°59905008
Winpoks
Posté le 30-05-2020 à 14:29:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Krakra va mettre une option sur le cuissard.   :O

n°59905033
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2020 à 14:36:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'utilises la creme Assos ? C'est pour un sondage  [:lumbahaab:1]  

Nope jamais de crème

Winpoks a écrit :

Krakra va mettre une option sur le cuissard.   :O

Je fais 1,90m / 110kg, mon cuissard c'est pour 2 Krakra en même temps !

---------------
n°59905060
Winpoks
Posté le 30-05-2020 à 14:41:04  profilanswer

Elle est aux États-Unis, elle va prendre leur corpulence moyenne.  :O

n°59905102
ojean
Posté le 30-05-2020 à 14:48:58  profilanswer

Je recherche un cuissard pour mon popotin fragile ;)

Actuellement j'utilise le vantruc de D4 à 60 €. Pas trop mal mais hier, j'avais quand même mal au cucul au bout des 6 heures de route.

Vous avez déjà utilisé ceyx d'EKOI, genre https://www.ekoi.fr/fr/cuissard-vel [...] k-gel.html ?

n°59905149
eihcew
Posté le 30-05-2020 à 14:58:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

LE tips du topic c'est de prendre la version vtt moins cher (40€)

https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 908&c=NOIR

Elles sont pas photochromatiques :o

sield a écrit :

Ouais go le acheter : je suis preneur d'un feedback avant de faire de même [:zoreil974:5]

J'ai fait ça :o

CR_lunettes donc !
Celles-ci : https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8584103

Avant tout, savoir que je suis un peu relou : j'ai des yeux tous pétés (astigmate), j'ai des lunettes avec une forte correction mais j'ai une bonne vue même sans vu que mes yeux compensent (9 et 10/10 en général). Je ne mets jamais mes lunettes pour faire du sport, ou même pour prendre des photos :o
Par contre, si j'ai des lunettes de soleil/sport/autre qui déforment un tout petit peu, mes yeux comprennent plus rien, surcompensent et j'ai assez vite mal à la tête. Donc il me faut des lunettes qui sont vraiment neutres en terme de vue.

Swag :  [:yann39]  [:-arnadul-]  
Confort naso-auriculaire :  [:yann39]
Assombrissement : [:yann39]  Le photochromatisme marche bien, les transitions ombres/soleils sont pas désagréables, j'ai l'impression que c'est tout le temps le bon "assombrissement". Après, j'aime pas les lunettes de soleil trop sombre, et même en passant un bon moment en plein soleil, c'était loin de noircir comme une Cat3.
Confort visuel :  [:photosog] C'est spécifique à moi comme dit plus haut, mais j'ai du les sortir au bout d'1h30 pour remettre mes D4 Cat0 à 5€ de pd2pov.

Je vais ptet les retester une fois, mais elles vont très probablement être rendues à D4 asap.
J'ai pas trop d'expérience dans le monde de la lunette de sport de luxe, mais pour des gens qui ont des bons yeux et qui aiment quand ça assombri pas trop, je pense que c'est top.

Le reste de la sortie : https://www.strava.com/activities/3535359548
J'étais motivé pour mon premier 100k depuis une éternité, mais le vent et le pollen m'ont rapidement démotivé :o 79k/860D+ comême.

J'avais pas roulé depuis dimanche, ayant laissé mon bolide au bouclard du coin, pour régler correctement le dérailleur arrière. Ouais, j'ai jamais réussi à le faire correctement. Mais bon lui non plus a priori, j'ai à nouveau déraillé en essayant de rajouter une dent qui n'existait pas en montée.

Que des routes que je connaissais, 0 tuile-case.

Les champs commencent à jaunir et être moissonné-battu, mais qu'est ce que c'est beau la campagne quand même  :love:
J'ai eu mal au cul (pas de crème) au bout de 2 heures, alors qu'avant ma "pause" de 5 jours pas de souci, c'est fou comment ça se perd.

Je suis bien content de ma sortie, mais quand je vois l'état de mes jambes en arrivant, je me dis que j'ai encore du boulot avant de pouvoir faire des sorties de 100km qui restent agréables.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 30-05-2020 à 15:02:23

---------------
Photographe de mariage
n°59905152
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-05-2020 à 14:58:58  profilanswer

J'aime bien faire des trucs un peu débile : hier j'ai fait l'échauffement avec une sortie à pieds de 41 kms 2300D+ 2300D-, aujourd'hui j'ai enchaîné avec le vélo et 239 kms à 3600D+  [:maman_de_galles:4]
J'ai retrouvé un peu les sensations du Paris-Brest-Paris où tu sens que tu es bien entamé mais que le cardio est bon et les jambes tournent bien en gérant ton allure :D
https://strava.app.link/PeMCb9dtU6
Grattage d'une tuile au passage, c'est pas tous les jours  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59905161
eihcew
Posté le 30-05-2020 à 15:01:24  profilanswer

Quand tu postes ta sortie juste avant celle de Guezpard  [:manneke2]

---------------
Photographe de mariage
n°59905420
PPPEP
Posté le 30-05-2020 à 15:56:21  profilanswer

Bonjour, j'arrive après guezguez mais osef.

Plus longue sortie pour moi, 82,5km.

Y'a pas de photos, pour une fois j'étais pas tout seul :o
C'est d'ailleurs pour ça que la sortie a commencé à 8h du matin, quelle idée :lol:

https://www.strava.com/activities/3534966966/overview

Mais ça fait du bien de pas rouler seul, à refaire (enfin de mon côté, lui je sais pas si il est partant :o)

n°59905442
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-05-2020 à 15:59:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je cherche une paire de roue route pour remplacer mes DT R24 enclume ?

budget 500E et disques

Zonda ? Fulcrum ?

Ça fait pas 1 an et 5 posts que tu cherche ça ?
Zonda C17 et DT Swiss ER1600 ont bonne cote

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 30-05-2020 à 16:02:01

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59905466
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-05-2020 à 16:04:00  profilanswer

ojean a écrit :

Actuellement j'utilise le vantruc de D4 à 60 €. Pas trop mal mais hier, j'avais quand même mal au cucul au bout des 6 heures de route.

Vous avez déjà utilisé ceyx d'EKOI, genre https://www.ekoi.fr/fr/cuissard-vel [...] k-gel.html ?

J'ai l'ancien modèle Gel (NSat ou RSat, je sais plus), bien coupé et fait le job sur du long, le confort reste constant et la peau n'est pas agressive...
Au même prix qu'un DKT ça vaut le coup, amha :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59905475
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-05-2020 à 16:05:42  profilanswer

eihcew a écrit :

CR_lunettes donc !
Celles-ci : https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8584103

Avant tout, savoir que je suis un peu relou : j'ai des yeux tous pétés (astigmate), j'ai des lunettes avec une forte correction mais j'ai une bonne vue même sans vu que mes yeux compensent (9 et 10/10 en général). Je ne mets jamais mes lunettes pour faire du sport, ou même pour prendre des photos :o
Par contre, si j'ai des lunettes de soleil/sport/autre qui déforment un tout petit peu, mes yeux comprennent plus rien, surcompensent et j'ai assez vite mal à la tête. Donc il me faut des lunettes qui sont vraiment neutres en terme de vue.

Swag : [:yann39] [:-arnadul-]
Confort naso-auriculaire : [:yann39]
Assombrissement : [:yann39] Le photochromatisme marche bien, les transitions ombres/soleils sont pas désagréables, j'ai l'impression que c'est tout le temps le bon "assombrissement". Après, j'aime pas les lunettes de soleil trop sombre, et même en passant un bon moment en plein soleil, c'était loin de noircir comme une Cat3.
Confort visuel : [:photosog] C'est spécifique à moi comme dit plus haut, mais j'ai du les sortir au bout d'1h30 pour remettre mes D4 Cat0 à 5€ de pd2pov.

Je vais ptet les retester une fois, mais elles vont très probablement être rendues à D4 asap.
J'ai pas trop d'expérience dans le monde de la lunette de sport de luxe, mais pour des gens qui ont des bons yeux et qui aiment quand ça assombri pas trop, je pense que c'est top.

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu leur reproches : elles sont trop sombres mais n'assombrissent pas trop ?

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 30-05-2020 à 16:06:02
n°59905492
leroimerli​nbis
Posté le 30-05-2020 à 16:08:30  profilanswer

Changement du couple selle - tige de selle sur mon Bertin :D   100gr de gagné  [:sebxoii]  

Bon c'était pas le but, il me fallait une tige de selle plus longue et une selle meilleure.  
27 euros la tige de selle BBB et 50 euros la selle ferrus carbone sur troc vélo

Demain changement de l'étrier arrière, le dura ace est arrivé :D
100 euros, tout neuf.
ça devrait enfin freiner  [:aurelien_fr]  

https://i.imgur.com/HScUazfl.png

n°59905622
keube
Posté le 30-05-2020 à 16:33:03  profilanswer

110 km ce matin pour moi.
Gros petit dej pour éviter ma fringale habituelle, ça a payé, je suis arrivé en bon état avec seulement 2 barres pâte d'amende sur la seconde moitié du trajet. Tour assez classique vers Versailles puis vallée de Chevreuse je connais un peu le coin mais c'était la première fois en partant de chez moi. D'ailleurs ça doit être mon 2eme 100 bornes en y repensant. Satisfait du gps que je me suis pris cette semaine, même si tout n'est pas parfait. J'ai fait mon parcours puis demandé de le mettre en sens inverse pour faire les 17 tournants en montée, résultat il m'annonce à chaque rond point que je quitte l'itinéraire, forcément il les prend par la gauche... J'ai dû merder également parce qu'il m'a enregistré une belle sortie de 24m au lieu des 110km, même pas l'aller retour jusqu'au bout de la rue.
[:prozac]

Message édité par keube le 30-05-2020 à 16:34:41
n°59905647
volog
Posté le 30-05-2020 à 16:41:29  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: moi aussi je commence à bien m'y faire à l'Antares R3, contre toute attente j'ai moins d'engourdissement de la b* par rapport à l'Aliante, bien calé en montée comme au plat.
Niveau crème je finis mon tube de Bepanthen (et pour les petits bobos occasionnels, Cicalfate)... aucune idée de si une vraie crème cuissard ferait mieux :??:

Pareil pour la bouffe : avec l'habitude des longues je mange beaucoup moins que toi sur le vélo (l'autre jour j'ai fait 3h20 à l'eau+sirop avec un Gimenez au milieu, sans avoir besoin de manger), par contre les petits-déjeuners copieux m'ont changé la vie (que soit pour aller rouler ou tout simplement bosser, sans avoir ce p* de creux tous les jours à 11h).
Oeufs, pain complet, fruit, fromage, chocolat noir... de quoi démarrer parfaitement la journée :)
Ce n'est pas évident pour tout le monde : beaucoup de mes collègues cyclistes s'envoient encore du jus d'orange, pain blanc + confiture tous les matins... et certains de mes collègues de bureau ne mangent même pas, histoire de gratter 15-20min de sommeil tous les matins :ange:

Pas un peu too much pour le velo la selle antares ?
https://www.antares-sellier.com/cat [...] e-confort/

Message édité par volog le 30-05-2020 à 16:41:55
n°59905663
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-05-2020 à 16:44:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'utilises la creme Assos ? C'est pour un sondage [:lumbahaab:1]

[:albounet]

putain arrêtez avec ça, je psychote depuis ce matin :mad: avec vos conneries je vais balancer mon pot neuf là  [:casediscute]

n°59905669
eihcew
Posté le 30-05-2020 à 16:45:49  profilanswer

sield a écrit :

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu leur reproches : elles sont trop sombres mais n'assombrissent pas trop ?

Je dis qu'elles sont top pour moi, mais que j'aime quand c'est pas très sombre, donc ça risque de pas être assez sombre pour ceux qui sont habitués à avoir des lunettes sombres  [:zedlefou:1]  
Désolé si c'est pas clair :o

---------------
Photographe de mariage
n°59905785
kmara2
Posté le 30-05-2020 à 17:09:49  profilanswer

Les caractèristiques de mes jantes DT SWISS sur mon Diverge :

DIAMÈTRE DE ROUE
29" / 700C
DIAMÈTRE DE RÉFÉRENCE ERD
596 mm
DIMENSION INT.
20 mm
DIMENSION EXT.
24 mm
HAUTEUR DE JANTE
23 mm
COUPE TRANSVERSALE

Je peux descendre à combien en pneus ? Là je suis en 38

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59905835
lebibi
Posté le 30-05-2020 à 17:19:44  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai un corps en stock il me semble :o

Pas d'axe par contre :o

Tu dépannes sur Bordeaux ?  :O

---------------

n°59905879
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2020 à 17:25:51  profilanswer

ojean a écrit :

sympa les soldes, je m'en suis pris un

(Attention si vous changez la densité du gel, ça resete la taille ...)

---------------
n°59905888
kmara2
Posté le 30-05-2020 à 17:27:27  profilanswer

Ekoi ca se vend uniquement en soldes, c'est un peu le poltrone sofa de l'équipement vélo

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59906080
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2020 à 18:09:44  profilanswer

Petite sortie ici pour aller chercher les derniers tiles du coin accessible par la route.
ça piquait un peu les cuisses après 2 mois à faire du gras,comme a mon habitude,la moyenne est gastéropodèsque. [:tinostar]  :o
pas de fail :o hormis que j ai eu un peu froid sur le début des descentes.
50km /1700D+  [:tahitiflo:6]  

https://www.strava.com/activities/3536498319

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2020 à 18:11:32

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59906096
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-05-2020 à 18:12:29  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

50km /1700D+  [:tahitiflo:6]

la bonne base [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 30-05-2020 à 18:12:52

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59906198
ojean
Posté le 30-05-2020 à 18:28:39  profilanswer

Hier, sortie la plus longue jamais faite ... 162 km et 1400 m de D+, tout ca pour avoir le badge Garmin des 100 miles ;) en 6 heures

Super parcours à l'aller vers Chantilly, en passant par la forêt de Carnelle.
Avantage, plein est mais protégé du vent.
Une petite pause à Chantilly https://imgur.com/a/cuswsix

Puis direction Senlis avec une route bien granuleuse et vent dans la tronche (difficile de dépasser les 22 km/h).
Puis, bascule pour rentrer, avec vent dans le dos et route plus lisse. Moyenne qui dépasse les 30 km/h.  

Un peu mal au culcul, les jambes un peu en feu, et en PLS.
C'est un peu long pour moi : 100-120 km me suffisent vu mon niveau.

https://www.strava.com/activities/3531919285

n°59906436
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-05-2020 à 19:03:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ekoi ca se vend uniquement en soldes, c'est un peu le poltrone sofa de l'équipement vélo

Toutafé... d'ailleurs ça nuit certainement à leur image : soldes permanents presque toute l'année, on ne sait plus quel est le "juste" prix :/

guezpard a écrit :

la bonne base [:fredmoul:1]

Effectivement  :jap: :D

Message édité par rody83 le 30-05-2020 à 19:04:05

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59906500
Krakramill​e
Posté le 30-05-2020 à 19:10:29  profilanswer

ojean a écrit :

Hier, sortie la plus longue jamais faite ... 162 km et 1400 m de D+, tout ca pour avoir le badge Garmin des 100 miles ;) en 6 heures

Super parcours à l'aller vers Chantilly, en passant par la forêt de Carnelle.
Avantage, plein est mais protégé du vent.
Une petite pause à Chantilly https://imgur.com/a/cuswsix

Puis direction Senlis avec une route bien granuleuse et vent dans la tronche (difficile de dépasser les 22 km/h).
Puis, bascule pour rentrer, avec vent dans le dos et route plus lisse. Moyenne qui dépasse les 30 km/h.  

Un peu mal au culcul, les jambes un peu en feu, et en PLS.
C'est un peu long pour moi : 100-120 km me suffisent vu mon niveau.

bravo !!

n°59906540
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-05-2020 à 19:15:49  profilanswer

Je pars vers 17h pour la sortie matinale  [:le marabout:1] sans emporter de bouffe vu que je serais rentré pour souper [:le_glaude]  , sauf que j'avais juste mangé 2-3 bricoles à midi. Résultat : grosse fringale sur la 2ème moitié du parcours,. Heureusement que c'était globalement descendant et avec vent arrière, mais la moindre cote y'avait plus du tout de jus [:thordax]  
Bien kiffé quand même, la météo bien, les routes bien, les vaches, les chevaux les ruisseaux tout bien  [:expatbis]  

Spoiler :

Y'a même un motard qui s'est écarté pour doubler, il a bien ralenti et il avait pas un silencieux Sapetoku [:expatbis]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59906942
sakuraba
Posté le 30-05-2020 à 20:31:03  profilanswer

aeon- a écrit :

Ça fait pas 1 an et 5 posts que tu cherche ça ?  
Zonda C17 et DT Swiss ER1600 ont bonne cote

1 mois plutôt ;) je crois que je vais partir sur les zonda alors.

n°59907003
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-05-2020 à 20:43:09  profilanswer

Sérieux depuis 2 ans que je passe sur le site Ékoi de temps en temps, ça a toujours été -50%. Toujours.

En parlant d’Ekoï, hier première fois de ma vie de cycliste qu’un gars habillé en Ekoï me salue en me croisant. Je pensais que ça leur était interdit par le règlement de la marque

---------------
Le gras c'est la vie
n°59907027
kmara2
Posté le 30-05-2020 à 20:47:10  profilanswer

Tu regardes l'équipement porté par les autres cyclistes que tu croises, t'es pas mieux  :o

---------------
n°59907096
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-05-2020 à 20:57:31  profilanswer

Normal, c’est pareil quand tu fais de la moto sinon tu salues les 125cm3 :o

Message édité par teamtth le 30-05-2020 à 20:57:52

---------------
Le gras c'est la vie
n°59907474
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2020 à 21:25:52  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:1]  

ojean a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:1]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)