Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59827471
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 09:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
la bonne nouvelle pour l'alimentation et hydratation c'est qu'il y a pas de bonne méthode, tout le monde est différent et tout le monde réagit différemment et rien n'a été prouvé scientifiquement :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 09:12:16  profilanswer

n°59827497
mikamika
Posté le 21-05-2020 à 09:18:10  profilanswer

[quotemsg=59827471,184000,90205]la bonne nouvelle pour l'alimentation et hydratation c'est qu'il y a pas de bonne méthode, tout le monde est différent et tout le monde réagit différemment et rien n'a été prouvé scientifiquement :o[/quotemsg]
Voilà :). Si vraiment vous voulez tester essayez les mêmes sorties avec et sans pour nous faire un retex  :sol:

n°59827498
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-05-2020 à 09:18:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour l'isotonique, il y a la solution de boire et manger en même temps

Si je fais ça, je m’étouffe :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59827537
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 09:26:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

la bonne nouvelle pour l'alimentation et hydratation c'est qu'il y a pas de bonne méthode, tout le monde est différent et tout le monde réagit différemment et rien n'a été prouvé scientifiquement :o

Quand même... c'est vachement réducteur, tu es presque dans le déni total.
On est en 2020, on a quand même de solides bases quant à l'alimentation. Après je veux bien que ça évolue, mais quand même...

n°59827538
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2020 à 09:26:45  profilanswer

Sirop d'agave + jus de citron
En plus c'est chouette ça donne l'impression que tu as fait pipi dans tes bidons [:mullet]

https://i.imgur.com/N25ggh6.jpg

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59827610
flocycle
Posté le 21-05-2020 à 09:44:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour l'utiliser, c'est de la merde.
Étagement pourri sur les cassettes. Aucun intérêt de perdre en amplitude sur le pédalier. 10 dents qui fonctionne encore moins bien qu'un 11

J'adore l'ergonomie et la facilité d'utilisation. Mais leur pédalier ils peuvent se le carrer dans le cul

:D Voilà un franc retour !
Tu as quel choix de dentures ?

n°59827769
PPPEP
Posté le 21-05-2020 à 10:14:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On est en 2020, on a quand même de solides bases quant à l'alimentation. Après je veux bien que ça évolue, mais quand même...

Trouve une étude qui montre que la solution A est meilleure que la solution B.

En double aveugle bien entendu, sur des profils de personnes différentes et surtout une cohorte énorme parce que l'observance des gens pendant les études nutrition c'est plutôt épique et à base de "le goût était pas bon donc j'ai rajouté du fromage et du ketchup" pour les menus genre allégés en sel et en sucre :o

n°59827878
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 10:30:00  profilanswer

flocycle a écrit :

Cela devient aussi la norme chez Sram et ses Axs avec des choix de plateaux plus petits mais cassette 12V plus étendue avec notamment un 10 dents. Choix que je trouve personnellement très intéressants. A lire par ex ici: https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] force-wide

Au lieu de mettre un pignon de 10 qui ne sert à rien, il feraient mieux d'étager la cassette avec un 18 ou un 20 dents.

n°59827998
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2020 à 10:48:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour l'utiliser, c'est de la merde.
Étagement pourri sur les cassettes. Aucun intérêt de perdre en amplitude sur le pédalier. 10 dents qui fonctionne encore moins bien qu'un 11

J'adore l'ergonomie et la facilité d'utilisation. Mais leur pédalier ils peuvent se le carrer dans le cul

[:john_tgv:8]

Ali

n°59828179
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 11:08:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

quand tu t’y intéresses un peu c’est rempli de croyance et de gourous qui se basent sur pas grand chose. et évidemment tout le monde se contredit selon la croyance du moment, on se croirait en hifi :o

le seul bon conseil c’est de boire quand on a soif et manger quand on a faim :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 11:08:56  profilanswer

n°59828261
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2020 à 11:15:48  profilanswer

Corran Horn a écrit :

quand tu t’y intéresses un peu c’est rempli de croyance et de gourous qui se basent sur pas grand chose. et évidemment tout le monde se contredit selon la croyance du moment, on se croirait en hifi :o

Il y a quand même plus d'études scientifiques dans le domaine de la nutrition que d'ABX en HiFi :D
Le problème, ce sont les priorités, on se retrouve vite à enculer les mouches sur des détails à l'échelle de 99.99% des pratiquants d'un sport. Pyramides de Helms FTW :o

Ali

n°59828286
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-05-2020 à 11:18:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Déjà non  ;)
Si tu attends d'avoir soif c'est déjà trop tard  :jap:

n°59828343
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 11:26:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bah non
si tu attends d'avoir soif pour boire et manger en vélo, tu es mort.

n°59828367
sligor
Posté le 21-05-2020 à 11:29:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est parce qu'il y a plein de sites sur internet qui racontent de la merde au sujet de l'alimentation qu'il n'y a aucune base scientifique qui existe

---------------
qwerty-fr
n°59828440
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 11:37:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bah non

pourtant ça empêche pas un paquet de gars en vélo/cap de faire de la longue distance à l’arrache comme ça :o mais ils doivent être morts sans le savoir :o

sligor a écrit :

C'est parce qu'il y a plein de sites sur internet qui racontent de la merde au sujet de l'alimentation qu'il n'y a aucune base scientifique qui existe

je te renvoie vers le post de pppep, ya que des études soit discutables soit sur des échantillons pas assez concluants. le protocole est scientifique ainsi que les observations mais les conclusions n’amènent vers aucun consensus. au mieux c’est de l’observation empirique :o

n°59828472
ashitaka
Posté le 21-05-2020 à 11:40:57  profilanswer

sligor a écrit :

J'avais suivi à un moment des recettes sur un site qui paraissait sérieux (Alain Roche je crois, je n'ai plus le bookmark) mais pour mon cas personnel une catastrophe, j'ai fini par me rendre compte que les boissons isotoniques ça me mettait l'estomac en vrac et je finissais déshydraté. Après différents tests je suis revenu au basique, je ne prends que de l'eau claire, après ça n’empêche pas que pour d'autres personnes une autre formule fonctionnera mieux.  

PS : le pire que j'ai testé c'est le sirop d'agave, là il doit y avoir une intolérance de ma part parce que je n'avais jamais été aussi mal.

n°59828529
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-05-2020 à 11:49:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bah non

/
 [:superfx:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59828558
PPPEP
Posté le 21-05-2020 à 11:54:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pourtant ça empêche pas un paquet de gars en vélo/cap de faire de la longue distance à l’arrache comme ça :o mais ils doivent être morts sans le savoir :o

Corran Horn a écrit :

je te renvoie vers le post de pppep, ya que des études soit discutables soit sur des échantillons pas assez concluants. le protocole est scientifique ainsi que les observations mais les conclusions n’amènent vers aucun consensus. au mieux c’est de l’observation empirique :o

https://www.kilianjornet.cat/en/blo [...] n-24-hours

Sinon t'as des trucs comme ça "je prends le gel A puis le gel B en alternance toutes les 2h17'. Et puis j'en ai marre c'est dégueulasse alors je bouffe de la Pizza"

Je retrouve plus ces essais mais il avait fait un test de combien de temps il pouvait courir sans eau, c'était à faire mourir les nutritionnistes du forum :D

Citation :

He regularly goes out on all day explorations of the mountains without taking in any nutrition: he apparently only consumed a single energy gel (and a half-litre of water) on his almost 12-hour round trip FKT up and down North America’s tallest mountain, the 20,310ft/6,190m Denali (a.k.a. Mount McKinley).

https://www.sweatelite.co/kilian-jo [...] -insights/

Et ça c'est "pourri" scientifiquement, je retrouve plus le fichier associé
https://www.facebook.com/LesGenouxD [...] 9097044834

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 21-05-2020 à 11:56:41
n°59828569
mikamika
Posté le 21-05-2020 à 11:55:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Avant d'avoir soif et avant d'avoir faim  :)
  /préceptes Velocio

Bordel je vais vers le cap blanc nez il fait entre 25 et 30 et certains sont en manches longues et collants longs  [:petoulachi:5]

n°59828593
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 11:58:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Certes mais c'est probablement pas optimal. Dans tous les sports d'endurance on conseille justement de s'hydrater et de faire des apports glucidiques reguliers avant d'en sentir le besoin. Je ne pretends pas connaitre le metabolisme de chacun mais mes performances sont bien meilleures quand je fais ca que lorsque que j'attends d'avoir faim/soif si je suis en competition. L'effet n'est pas immediat donc si t'attends la fringalle tu vas avoir de gros soucis pour repartir derriere.

Autant sur l'alimentation chacun fait ce qu'il veut, autant sur la regularite des apports glucidiques/eau il y a consensus : si tu veux etre performant, tu dois etre pro actif.

n°59828595
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 11:59:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Corran Horn a écrit :

Je sais pas trop dans quel délire tu es...  

[:theo_le_patron]

n°59828598
Rober_le_P​erver
Posté le 21-05-2020 à 11:59:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Avant d'avoir soif et avant d'avoir faim  :)
  /préceptes Velocio

Bordel je vais vers le cap blanc nez il fait entre 25 et 30 et certains sont en manches longues et collants longs  [:petoulachi:5]

Toute la semaine par chez moi, que des vieux, avec en plus la veste coupe vent manche longue  :pt1cable:  

n°59828602
Rober_le_P​erver
Posté le 21-05-2020 à 12:00:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Certes mais c'est probablement pas optimal. Dans tous les sports d'endurance on conseille justement de s'hydrater et de faire des apports glucidiques reguliers avant d'en sentir le besoin. Je ne pretends pas connaitre le metabolisme de chacun mais mes performances sont bien meilleures quand je fais ca que lorsque que j'attends d'avoir faim/soif si je suis en competition. L'effet n'est pas immediat donc si t'attends la fringalle tu vas avoir de gros soucis pour repartir derriere.

Autant sur l'alimentation chacun fait ce qu'il veut, autant sur la regularite des apports glucidiques/eau il y a consensus : si tu veux etre performant, tu dois etre pro actif.

Et il y en a ici qui se font 200kms avec une banane c'est pas juste :/

n°59828603
Winpoks
Posté le 21-05-2020 à 12:00:52  profilanswer

sield a écrit :

Déjà non  ;)  
Si tu attends d'avoir soif c'est déjà trop tard  :jap:

leroimerlinbis a écrit :

Bah non

Il a pourtant raison, que ça soit en terme de performance ou il n’y a pas de corrélation entre le niveau de déshydratation les performances sur des courses longues distances, et que même dans un ironman, ceux étant le plus déshydraté étaient ceux ayant globalement eux les meilleurs résultats. Qu’en terme de santé et de pertes de minéraux.
Ou de santé, ou t’as des mécanismes de rétentions pour l’eau et minéraux. Sur des sessions de 30h, il n’a pas été montré qu’il était nécessaire d’en apporter via l’hydratation, que c’était inutile, et qu’il valait mieux avoir cet apport via l’alimentation. Faut penser que le corps humain c’est des millions d’années d’évolution, et qu’on serait vraiment dans la merde si l’on est proche de la mort quand on a une sensation de soif.  
Après, on peut voir des études disant qu’il est préférable de boire des boissons énergétiques ou autres, mais c’est sponso par Coca Cola & Cie. :o

Je ressors de vieux textes :o
Are we being drowned by overhydration advice onthe Internet?
Weight Changes, Sodium Levels, and Performance in theSouth African Ironman Triathlon
The Effect of Physiology and Hydration Beliefs on Race Behavior and Postrace Sodium in 161-km Ultramarathon Finishers
Changes  in  body  mass  alone  explain  almost  all  of the variance in the serum sodium concentrations during prolonged exercise. Has commercial infl uence impeded scientifi c endeavour?

n°59828612
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 12:02:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sinon t'as des trucs comme ça "je prends le gel A puis le gel B en alternance toutes les 2h17'. Et puis j'en ai marre c'est dégueulasse alors je bouffe de la Pizza"

Je retrouve plus ces essais mais il avait fait un test de combien de temps il pouvait courir sans eau, c'était à faire mourir les nutritionnistes du forum :D

Citation :

He regularly goes out on all day explorations of the mountains without taking in any nutrition: he apparently only consumed a single energy gel (and a half-litre of water) on his almost 12-hour round trip FKT up and down North America’s tallest mountain, the 20,310ft/6,190m Denali (a.k.a. Mount McKinley).

Et ça c'est "pourri" scientifiquement, je retrouve plus le fichier associé
https://www.facebook.com/LesGenouxD [...] 9097044834

:whistle: Parler de Killian pour donner des conseils de nutrition pour le mec lambda c'est sur qu'on va aller loin. Ce gars est un extra terrestre a tous les niveaux. T'as essaye de justement courir aussi longtemps que lui sans eau pour voir ? Perso je fais 90min sans trop de soucis, dans toutes les conditions meteos si je suis bien hydrate avant de partir. Ensuite c'est mal de tete assure si je persiste trop longtemps.

n°59828614
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:02:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Citation :

Ne prends pas l'exemple d'un gars hors norme pour en tirer des conclusions.  

n°59828663
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:09:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il a pourtant raison, que ça soit en terme de performance ou il n’y a pas de corrélation entre le niveau de déshydratation les performances sur des courses longues distances, et que même dans un ironman, ceux étant le plus déshydraté étaient ceux ayant globalement eux les meilleurs résultats. Qu’en terme de santé et de pertes de minéraux.
Ou de santé, ou t’as des mécanismes de rétentions pour l’eau et minéraux. Sur des sessions de 30h, il n’a pas été montré qu’il était nécessaire d’en apporter via l’hydratation, que c’était inutile, et qu’il valait mieux avoir cet apport via l’alimentation. Faut penser que le corps humain c’est des millions d’années d’évolution, et qu’on serait vraiment dans la merde si l’on est proche de la mort quand on a une sensation de soif.
Après, on peut voir des études disant qu’il est préférable de boire des boissons énergétiques ou autres, mais c’est sponso par Coca Cola & Cie. :o

c'était une façon de parler.
Fallait traduire par : tu vas aller beaucoup moins vite.

je suis preneur de sources au sujet de l'iron man.
c'est pour le moins étonnant si c'est vérifié.

et des sessions de 30 heures sans boire plus que d'habitude et en se focalisant sur l'alimentation, je réponds : ça dépend.
J'ai eu fait 7 heures de vélo en Asie en plein été par 35 degrés et un taux d'humidité très élevé ; si tu ne bois pas, tu ne tiens pas 7 heures. J'étais à 8 ou 9 litres par jours environ. Pourtant à la base, je suis plutôt un chameau.

n°59828677
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 12:12:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ressors de vieux textes :o
Are we being drowned by overhydration advice onthe Internet?
Weight Changes, Sodium Levels, and Performance in theSouth African Ironman Triathlon
The Effect of Physiology and Hydration Beliefs on Race Behavior and Postrace Sodium in 161-km Ultramarathon Finishers
Changes  in  body  mass  alone  explain  almost  all  of the variance in the serum sodium concentrations during prolonged exercise. Has commercial infl uence impeded scientifi c endeavour?

L'etude IM est assez connue mais ca ne change pas le point de vue, de memoire ca conseille de prendre jusqu'a 800mL par heure sur velo, un peu moins en CAP. Ils disent qu'ils estiment que c'est ce que les athletes ont probablement pris en moyenne sur cette course. Ce sont des conseils qui sont encore donnes aujourd'hui. Et pourtant ca ne veut pas dire du tout que t'attends de boire quand t'as soif. Je descends 750mL par heure sur triathlon sur un velo, et je prends plein de petites gorgees, avant meme d'avoir soif. Je connais mon corps grace a l'entrainement, et j'ai jamais fait la moindre hypo en course. Par contre en entrainement, en etant moins rigoureux ca m'est arrive plusieurs fois. De ce que j'ai pu voir en course, j'ai l'impression que la majorite fait ca.

n°59828722
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2020 à 12:19:00  profilanswer

Kilian est hors-norme... et pratique beaucoup l'intox :D
La formule qui marche c'est celle qui convient à soi : moi-même je suis loin du bidon de flotte recommandé toutes les heures (hors grosse cagna à 35°C), sinon je m'arrête pisser constamment :ange:
Par contre un truc est vrai sur le long (particulièrement l'ultra) : au plus on prend soin de son système digestif en amont (ex : la semaine précédant un objectif, ou même toute l'année en vivant sainement), au mieux on encaissera l'alimentation le jour J...

Et puis tout dépend de l'intensité aussi : faire 200 bornes avec une banane et eau/sirop ça se fait... à 25 de moyenne au plat ^^ si on rajoute 3-4 cols au milieu du bazar c'est autre chose, idem si c'est en mode course, etc.

Le seul truc à peu près valable et qui fonctionne (en tout cas pour moi) ce sont les 50-60g de glucides par heure de course => avec la crème de marrons + eau/sirop j'y suis à peu près depuis quelques saisons, et j'ai diminué drastiquement les fringales dans le dernier col :whistle:  

J'ai aussi essayé les boissons isotoniques, hypotoniques... franchement par rapport à du sirop + une pincée de sel quand il fait chaud je ne vois aucune différence. Mais là encore je suis très peu sujet aux crampes (quand ça m'arrive je suis VRAIMENT déshydraté et j'ai grave merdé sur la boisson => il me suffit de siffler un bon demi-bidon d'un coup pour rétablir la situation ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-05-2020 à 12:20:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59828734
PPPEP
Posté le 21-05-2020 à 12:19:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:whistle: Parler de Killian pour donner des conseils de nutrition pour le mec lambda c'est sur qu'on va aller loin. Ce gars est un extra terrestre a tous les niveaux. T'as essaye de justement courir aussi longtemps que lui sans eau pour voir ? Perso je fais 90min sans trop de soucis, dans toutes les conditions meteos si je suis bien hydrate avant de partir. Ensuite c'est mal de tete assure si je persiste trop longtemps.

leroimerlinbis a écrit :

Ne prends pas l'exemple d'un gars hors norme pour en tirer des conclusions.

Nan mais c'est pour montrer que justement, y'a pas de règle.

Sinon on prends moi, je fais 2-3h de sport sans boire sans aucun soucis (condition normale, je te parle pas d'un 40°C).
Suis-je un extra terrestre? Pas vraiment
Est-ce ma limite? Aucune idée je fais jamais plus long :o

De la même manière que je peux faire des SL de cap de 2h30 à jeun sans aucun soucis, mais qu'avant une course, même un pauvre 5km il faut que je mange 3h avant parce que je l'ai décidé et qu'il y a aucun rationnel derrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 21-05-2020 à 12:20:34
n°59828760
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 12:22:28  profilanswer

rody83 a écrit :

Le seul truc à peu près valable et qui fonctionne (en tout cas pour moi) ce sont les 50-60g de glucides par heure de course => avec la crème de marrons + eau/sirop j'y suis à peu près depuis quelques saisons, et j'ai diminué drastiquement les fringales dans le dernier col :whistle:  

Pareil, 60g aussi en competition. D'ailleurs je profite de ton message pour te dire que c'est en lisant tes messages que j'ai essaye la creme de marrons et j'aime bien ! En revanche, c'est hyper epais et ca asseche pas mal la bouche je trouve. Tu te "rinces" avec un bidon une fois que t'as mange ca ? Ou alors est-ce que ca vaut la peine d'essayer de tres legerement la diluer pour la rendre plus liquide ?

n°59828764
_synapse_
Posté le 21-05-2020 à 12:23:13  profilanswer

Ca se trouve en "dosettes" la crème de marron  :??:  

Parce que sortir le pot + cuillère sur le vélo c'est pas pratique :o

n°59828783
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:25:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais c'est pour montrer que justement, y'a pas de règle.

Sinon on prends moi, je fais 2-3h de sport sans boire sans aucun soucis (condition normale, je te parle pas d'un 40°C).
Suis-je un extra terrestre? Pas vraiment
Est-ce ma limite? Aucune idée je fais jamais plus long :o

De la même manière que je peux faire des SL de cap de 2h30 à jeun sans aucun soucis, mais qu'avant une course, même un pauvre 5km il faut que je mange 3h avant parce que je l'ai décidé et qu'il y a aucun rationnel derrière :o

2 ou 3 heures de vélo sans boire et avec une météo qui s'y prête (pas 40 degrés), c'est à la portée de tout cycliste correctement entraîné et un minimum affûté.
Ça ne justifie rien, c'est normal.

n°59828787
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 12:26:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca se trouve en "dosettes" la crème de marron  :??:  

Parce que sortir le pot + cuillère sur le vélo c'est pas pratique :o

Ca existe en tubes :)
http://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5

Sinon tu mets dans une pompot' vide avec une seringue de patissier.

n°59828792
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:27:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pareil, 60g aussi en competition. D'ailleurs je profite de ton message pour te dire que c'est en lisant tes messages que j'ai essaye la creme de marrons et j'aime bien ! En revanche, c'est hyper epais et ca asseche pas mal la bouche je trouve. Tu te "rinces" avec un bidon une fois que t'as mange ca ? Ou alors est-ce que ca vaut la peine d'essayer de tres legerement la diluer pour la rendre plus liquide ?

Je vais me recycler en fournisseur de crème de marron je pense, je suis dans la région qui en produit.
:D

n°59828801
_synapse_
Posté le 21-05-2020 à 12:27:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah cool, je savais pas  :jap:  

Oui justement c'est pour éviter ce genre de bidouilles :o

n°59828802
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:27:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En intraveineuse accroché à une voiture pendant la course :D

n°59828816
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 12:29:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

non mais je trollais un peu, faut pas non plus tout prendre au 1er degré :D je pense que c’est un bon conseil de bouffer/boire avant qu’il soit trop tard (je le fais moi même). mais faut pas oublier que tout un tas de pratiquants font ça à l’arrache sans aucun soucis. on oublie souvent à quel point le corps peut s’adapter. le gars qui a fait un record de traversée des Alpes à l’automne en courant s’est nourri de pain, fromage, saucisson, eau claire et tartiflette.

c’est juste que les généralités basées sur pas grand chose, surtout dans un domaine aussi dogmatique, ça me fait toujours tiquer :o

n°59828825
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 12:30:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je vais me recycler en fournisseur de crème de marron je pense, je suis dans la région qui en produit.
:D

Mon vrai probleme avec la creme de marron, c'est que la premiere fois que j'ai teste j'ai trouve ca tellement bon que je voulais descendre une flasque toutes les 10min  :lol: Au moins les gels, comme c'est un peu ecoeurant t'as pas ce soucis.

n°59828829
NicoE
Posté le 21-05-2020 à 12:30:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les gourdes (à droite au milieu) c'est le format pom'pot. Par chez moi il y en a à auchan.

n°59828842
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:32:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

non mais je trollais un peu, faut pas non plus tout prendre au 1er degré :D je pense que c’est un bon conseil de bouffer/boire avant qu’il soit trop tard (je le fais moi même). mais faut pas oublier que tout un tas de pratiquants font ça à l’arrache sans aucun soucis. on oublie souvent à quel point le corps peut s’adapter. le gars qui a fait un record de traversée des Alpes à l’automne en courant s’est nourri de pain, fromage, saucisson, eau claire et tartiflette.

Rien de très surprenant dans cette performance.
Après demande à un pro de faire le tour de france avec le même régime, il va souffrir....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)