| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Si je fais ça, je m’étouffe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sirop d'agave + jus de citron
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
|
PPPEP |
Trouve une étude qui montre que la solution A est meilleure que la solution B. En double aveugle bien entendu, sur des profils de personnes différentes et surtout une cohorte énorme parce que l'observance des gens pendant les études nutrition c'est plutôt épique et à base de "le goût était pas bon donc j'ai rajouté du fromage et du ketchup" pour les menus genre allégés en sel et en sucre |
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:08:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il y a quand même plus d'études scientifiques dans le domaine de la nutrition que d'ABX en HiFi |
sield Tueur de zombies ! |
|
leroimerlinbis |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Corran Horn lol |
|
ashitaka |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Sinon t'as des trucs comme ça "je prends le gel A puis le gel B en alternance toutes les 2h17'. Et puis j'en ai marre c'est dégueulasse alors je bouffe de la Pizza" Je retrouve plus ces essais mais il avait fait un test de combien de temps il pouvait courir sans eau, c'était à faire mourir les nutritionnistes du forum
Et ça c'est "pourri" scientifiquement, je retrouve plus le fichier associé Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-05-2020 à 11:56:41 |
mikamika |
Bordel je vais vers le cap blanc nez il fait entre 25 et 30 et certains sont en manches longues et collants longs |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
leroimerlinbis |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
|
rody83 No pain, no gain | Kilian est hors-norme... et pratique beaucoup l'intox Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2020 à 12:20:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Nan mais c'est pour montrer que justement, y'a pas de règle. Sinon on prends moi, je fais 2-3h de sport sans boire sans aucun soucis (condition normale, je te parle pas d'un 40°C). De la même manière que je peux faire des SL de cap de 2h30 à jeun sans aucun soucis, mais qu'avant une course, même un pauvre 5km il faut que je mange 3h avant parce que je l'ai décidé et qu'il y a aucun rationnel derrière Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-05-2020 à 12:20:34 |
|
_synapse_ | Ca se trouve en "dosettes" la crème de marron |
leroimerlinbis |
2 ou 3 heures de vélo sans boire et avec une météo qui s'y prête (pas 40 degrés), c'est à la portée de tout cycliste correctement entraîné et un minimum affûté. |
|
leroimerlinbis |
Je vais me recycler en fournisseur de crème de marron je pense, je suis dans la région qui en produit. |
_synapse_ |
|
leroimerlinbis |
En intraveineuse accroché à une voiture pendant la course |
Corran Horn lol |
|
|
NicoE |
|
leroimerlinbis |
|