| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 22:05:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
Edit : ça
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-05-2020 à 22:32:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ca tient pas trop chaud ?
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pro tip: il y a pas besoin de casque sur Zwift --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 22:39:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
taz26 |
|
sield Tueur de zombies ! |
Oui, je sais : je suis exigeant |
PPPEP |
Ça dépend du pays |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Importe dans Komoot et après tu synchronises. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
|
Pas pour des sorties longues, mais j'ai pas grande expérience Typiquement demain je compte prendre 2-3 gels, 1 gaufre et un sandwich, pour disons 4-5 heures de roule. Je me renseigne un peu sur la nutrition en ce moment, et le bouquin que je lis insiste bien sur la nécessité d'apports en minéraux dans la boisson pour les efforts longs. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
Message édité par mikamika le 21-05-2020 à 00:00:46 |
sield Tueur de zombies ! | Tu peux te faire une boisson isotonique : 1/3 de jus de raisins, 2/3 d'eau et une pincée de sel |
sundae cent | Pour l'isotonique, il y a la solution de boire et manger en même temps, ça marche à peu près pareil que de s'enfiler un liquide dégueu.
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 21-05-2020 à 07:15:58 |
g-catch | https://youtu.be/aOTcm7_mLIE. Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 21-05-2020 à 07:20:21 |
kmara2 | Le ptit gcatch a besoin de repos apparemment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
jamais eu de soucis avec mes gpx, je les met sur dropbox et les synchronise ensuite depuis le portable pour le sav Wahoo t'as rien à craindre, quand le mien m'a laché, ils m'en ont renvoyé un dès que le colis de renvoi a été scanné Message édité par Doubi23 le 21-05-2020 à 08:09:01 |
Sangel |
Si tu bouffes bien avant ta sortie, tu n'as pas grand chose à craindre. À une époque je m'enfilais des barres à gogo, puis je me suis aperçu que c'était parce que je mangeais très peu le matin, donc assez rapidement je tombais à court d'énergie |
Ant1_ The game is rigged |
Ça marche toujours, 21187 hamsters le 10 mars 2015 --------------- But you can't lose if you don't play |
kaillou38 mouton à numéro |
J'adore l'ergonomie et la facilité d'utilisation. Mais leur pédalier ils peuvent se le carrer dans le cul --------------- ras |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |