Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59828842
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

non mais je trollais un peu, faut pas non plus tout prendre au 1er degré :D je pense que c’est un bon conseil de bouffer/boire avant qu’il soit trop tard (je le fais moi même). mais faut pas oublier que tout un tas de pratiquants font ça à l’arrache sans aucun soucis. on oublie souvent à quel point le corps peut s’adapter. le gars qui a fait un record de traversée des Alpes à l’automne en courant s’est nourri de pain, fromage, saucisson, eau claire et tartiflette.

Rien de très surprenant dans cette performance.
Après demande à un pro de faire le tour de france avec le même régime, il va souffrir....

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 12:32:36  profilanswer

n°59828852
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:34:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mon vrai probleme avec la creme de marron, c'est que la premiere fois que j'ai teste j'ai trouve ca tellement bon que je voulais descendre une flasque toutes les 10min :lol: Au moins les gels, comme c'est un peu ecoeurant t'as pas ce soucis.

Pm, je t'envoie quelques pots de marques qui vont bien. Bien meilleur que la Clément faugier qu'on trouve partout en France
:D

n°59828859
PPPEP
Posté le 21-05-2020 à 12:34:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

2 ou 3 heures de vélo sans boire et avec une météo qui s'y prête (pas 40 degrés), c'est à la portée de tout cycliste correctement entraîné et un minimum affûté.
Ça ne justifie rien, c'est normal.

Ah bon?
J'attends les mecs qui vont venir te dire que si ils descendent pas leurs 700mL/heure ils avancent pas.

J'essaie de dire depuis 2h que justement en nutrition y'a pas de "normal" qui tienne vu qu'on est tous différent et ta vérité sera différente de la mienne.

Mais apparemment faut suivre la parole d'évangile ici aussi :o

n°59828868
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 12:35:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Rien de très surprenant dans cette performance.  
Après demande à un pro de faire le tour de france avec le même régime, il va souffrir....  

franchement t’en sais rien :D  
si le mec s’entraîne avec ce régime toute l’année, qu’est ce qui pourrait l’empêcher de le faire en compet :o les mecs se mettaient des murges et fumaient pendant les grands tours dans le vélo avant :o

n°59828887
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:37:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah bon?
J'attends les mecs qui vont venir te dire que si ils descendent pas leurs 700mL/heure ils avancent pas.

J'essaie de dire depuis 2h que justement en nutrition y'a pas de "normal" qui tienne vu qu'on est tous différent et ta vérité sera différente de la mienne.

Ça dépend déjà du physique de chacun. Le gars qui fait 60 kilos n'a pas les mêmes besoins que le gars qui fait 80 kilos.
Après ça dépend de l'entraînement, du niveau, de la météo, et du rythme.
Globalement, on est tous foutu pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 21-05-2020 à 12:38:40
n°59828941
Grinhu
Posté le 21-05-2020 à 12:45:39  profilanswer

Le concepteur d'itinéraires nouvelle version de chez Strava, c'est pas encore ça.
J'ai contacté le gars de veloviewer pour savoir s'il y avait une possibilité qu'il remette ses features dans le map builder, ca lui paraît compliqué et en tout cas, pas pour tout de suite.

n°59828953
PPPEP
Posté le 21-05-2020 à 12:47:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça dépend déjà du physique de chacun. Le gars qui fait 60 kilos n'a pas les mêmes besoins que le gars qui fait 80 kilos.
Après ça dépend de l'entraînement, du niveau, de la météo, et du rythme.
Globalement, on est tous foutu pareil.

Du coup on est d'accord que y'a rien de normal.

Et le gars de 60kg (ou moins, on est pas tous gros ici :o), il peut moins vivre sur on gras :o

n°59829014
_synapse_
Posté le 21-05-2020 à 12:59:21  profilanswer

[:eeeinstein:2]

n°59829168
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-05-2020 à 13:20:25  profilanswer

Suite au post de Fred Himler qui pleurait de ne plus d'avoir de poudre de perlimpinpin; ce matin j'ai ressorti mon truc Aptonia et j'en ai mis dans un des bidons  [:profil horrible]  

Au goût t'as l'impression de boire de la cyprine rance qui a stagné plusieurs jours; et après t'as les lèvres qui collent comme-ci tu venais de galocher une gamine  [:fegafobobos:2]  

Qui peut s'infliger ça volontairement sérieux ?  [:burba67]  

Au final j'ai vidé le bidon dans le caniveau et j'ai du faire la sortie avec 750mL  [:kebab_frite:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59829267
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-05-2020 à 13:33:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Suite au post de Fred Himler qui pleurait de ne plus d'avoir de poudre de perlimpinpin; ce matin j'ai ressorti mon truc Aptonia et j'en ai mis dans un des bidons [:profil horrible]

Au goût t'as l'impression de boire de la cyprine rance qui a stagné plusieurs jours; et après t'as les lèvres qui collent comme-ci tu venais de galocher une gamine [:fegafobobos:2]

Qui peut s'infliger ça volontairement sérieux ? [:burba67]

Au final j'ai vidé le bidon dans le caniveau et j'ai du faire la sortie avec 750mL [:kebab_frite:1]

Comment tu fais pour connaître le goût de la cyprine de gamine  [:kurt haribo]
T'es un peu louche toi  [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 13:33:14  profilanswer

n°59829270
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2020 à 13:33:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup on est d'accord que y'a rien de normal.

Et le gars de 60kg (ou moins, on est pas tous gros ici :o), il peut moins vivre sur on gras :o

à 60 kg je tourne encore à 9% de MG... c'est maigre mais y'a de quoi faire niveau lipolyse avant de taper dans le muscle (sous les 5% MG grosso modo).
c'est juste qu'à force de carburer aux glucides, le corps perd l'habitude de taper dans le gras pour trouver son énergie (même en zone i2).

mais ouais, aucune normalité : certains ont un métabolisme plus haut (ou plus bas) que la "moyenne"... genre les 1500 kcal/jour pour un sédentaire c'est très très hypothétique.
plus la génétique, la façon dont on a été nourri pendant l'enfance, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 21-05-2020 à 13:35:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59829307
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2020 à 13:38:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pm, je t'envoie quelques pots de marques qui vont bien. Bien meilleur que la Clément faugier qu'on trouve partout en France
:D

Oui mais le conditionnement "pom potes" est grave pratique chez CF... pas écolo, mais pratique.
Perso le non-écœurement permet d'en manger 5 ou 6 sur une cyclo de 6h+, c'est efficace :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59829361
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2020 à 13:47:14  profilanswer

sield a écrit :

Comment tu fais pour connaître le goût de la cyprine de gamine  [:kurt haribo]  
T'es un peu louche toi  [:dominique webb]

Un indice chez vous [:chacal31]  

Spoiler :

[:devoircivique:1]

n°59829375
Sangel
Posté le 21-05-2020 à 13:50:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

quand tu t’y intéresses un peu c’est rempli de croyance et de gourous qui se basent sur pas grand chose. et évidemment tout le monde se contredit selon la croyance du moment, on se croirait en hifi :o

le seul bon conseil c’est de boire quand on a soif et manger quand on a faim :o

Perso quand je commence à avoir faim en vélo, ça veut dire fringale dans les 15 prochaines minutes, même si je bouffe [:musacorp:4]

Et si je bouffe rien, ça m'arrive au bout de 4h environ [:musacorp:4]

En compet', perso j'adore les cacahuètes salées [:sir_knumskull]

Message édité par Sangel le 21-05-2020 à 13:57:49
n°59829457
Sangel
Posté le 21-05-2020 à 14:01:36  profilanswer

J'ai voulu me connecter sur Strava :

https://i.imgur.com/cugIWhr.png

[:massys]

Ils ont changé quelque chose d'autres que les features premium / gratuite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 21-05-2020 à 14:04:24
n°59829489
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2020 à 14:04:35  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai voulu me connecter sur Strava :

https://i.imgur.com/cugIWhr.png

[:massys]

La derniere etape pour convaincre les gens de passer au premium :o

n°59829559
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 14:12:58  profilanswer

ils font chier là je vais devoir prendre les deux mois gratuits pour faire mes itinéraires à vélo en attendant d’auditer les autres solutions :o

n°59829573
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-05-2020 à 14:14:54  profilanswer

Le suicide de strava en live, dans 1 an sauf si changement radical du fonctionnement le site est mort imo

n°59829592
Winpoks
Posté le 21-05-2020 à 14:16:17  profilanswer

MiniOui a écrit :

Le suicide de strava en live, dans 1 an sauf si changement radical du fonctionnement le site est mort imo

Beaucoup y resteront par habitude et par flemme de changer de plateforme. Ils paieront ou non, mais pour une plateforme aussi importante que Strava, ça me parait précipité un an.

n°59829612
kmara2
Posté le 21-05-2020 à 14:18:04  profilanswer

Sortie tiles ce matin, 4h avec 1 bidon 1/2 je pense m'être bien déshydraté car là ça va pas trop bien  [:jeebus]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59829616
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 14:18:24  profilanswer

ça va être le bon moment pour que des alternatives inondent le marché. ya la place !

n°59829669
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-05-2020 à 14:24:18  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ça va être le bon moment pour que des alternatives inondent le marché. ya la place !

Faudrait au minimum qu'il y ait un peu de tri au niveau des segments, sur Strava c'est du grand n'importe quoi entre les segments de 200m, les segments au nom absurde "d25 climb", les segments au profil altimetrique délirant...

Ça doit pas être super compliqué de mettre au moins un système de rating mais non les mecs décident du jour au lendemain de rendre payante leur merde  [:ernestorwitz:2]

Vous en connaissez beaucoup des réseaux sociaux où les fonctionnalités de base sont payantes ? Non et pourquoi ? Car le principe est à chier.

n°59829719
Froooom
Posté le 21-05-2020 à 14:29:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ils font chier là je vais devoir prendre les deux mois gratuits pour faire mes itinéraires à vélo en attendant d’auditer les autres solutions :o

Pour tracer j'ai jamais adoré Strava.
Je suis sur RideWithGPS car ca permet d'avoir le turn by turn avec les GPS wahoo et en fait c'est plutôt pas mal. L’environnement est un peu bizarre au départ mais la carto est pas mal et on peut facilement se faire un coup de streetview pour vérifier.
Sinon pour les autres la référence semble être Brouter.

---------------
Flick R
n°59829762
Winpoks
Posté le 21-05-2020 à 14:34:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

L'etude IM est assez connue mais ca ne change pas le point de vue, de memoire ca conseille de prendre jusqu'a 800mL par heure sur velo, un peu moins en CAP. Ils disent qu'ils estiment que c'est ce que les athletes ont probablement pris en moyenne sur cette course. Ce sont des conseils qui sont encore donnes aujourd'hui. Et pourtant ca ne veut pas dire du tout que t'attends de boire quand t'as soif. Je descends 750mL par heure sur triathlon sur un velo, et je prends plein de petites gorgees, avant meme d'avoir soif. Je connais mon corps grace a l'entrainement, et j'ai jamais fait la moindre hypo en course. Par contre en entrainement, en etant moins rigoureux ca m'est arrive plusieurs fois. De ce que j'ai pu voir en course, j'ai l'impression que la majorite fait ca.

Ce qu’il faut surtout retenir des diverses études, c’est qu’au final, poser une stratégie d’hydratation est souvent inutile et que l’écoute des sensations suffit. Alors bien entendu, si ce n’est pas possible, si la personne à vraiment du mal avec ça, alors il vaut mieux continuer sa routine habituelle. Mais en faisant attention que la surhydratation peut avoir plus d’effet négatif qu’une légère sous-hydratation. D’ailleurs, il y a longtemps (On va dire que c’était des ricains, mais c’est pas différent en Europe :o ), des recommandations d’hydratation dans le sport correspondant à "autant que possible" ont conduit des gars à se gaver de boissons gatorés et être en hyponatrémie avec quelques morts au passage.  
Et que oui, comme tu le dis, le fait de se connaitre est important et c’est sans doute en partie ce qui s’est passé dans les résultats d’études d’observations des compétitions et les classements.  :jap:  
Mais il est dommage de continuer à recommander de boire tous les X/minutes une quantité Y. Et de faire acheter des poudres dégueulasses qui sont inutiles alors que l’apport en nutriments et minéraux est largement suffisant via l’alimentation (avant, pendant et après).  

rody83 a écrit :

mais ouais, aucune normalité : certains ont un métabolisme plus haut (ou plus bas) que la "moyenne"... genre les 1500 kcal/jour pour un sédentaire c'est très très hypothétique.
plus la génétique, la façon dont on a été nourri pendant l'enfance, etc.

Clair, quand tu vois les différences dans les bilans de calorimétrie pour des personnes de même corpulence et même état physique (souvent déplorable dans ce que j’ai vu, faudrait voir avec des sportifs en bonne santé).  :jap:

n°59829784
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2020 à 14:36:41  profilanswer

Froooom a écrit :

Pour tracer j'ai jamais adoré Strava.
Je suis sur RideWithGPS car ca permet d'avoir le turn by turn avec les GPS wahoo et en fait c'est plutôt pas mal. L’environnement est un peu bizarre au départ mais la carto est pas mal et on peut facilement se faire un coup de streetview pour vérifier.
Sinon pour les autres la référence semble être Brouter.

j’ai rapidement tout réessayé mais les habitudes ont la vie dure. pour le vélo , strava est le plus efficace pour moi pour le moment mais je vais bûcher un peu plus. en fait ce que j’aime bcp c’est le fait de voir les heatmaps.

n°59829786
sundae cen​t
Posté le 21-05-2020 à 14:36:56  profilanswer

Je suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'app wahoo, j'ai vu quelqu'un en parler sur twitter. J'ai pas pu synchro ma sortie sacoches avec ma compagne ce matin. Petit pique-nique vers Villiers-le-Bâcle.

Y avait du monde en Chevreuse, ça roulait en bons pelotons, rien à battre des règles de 10 mètres. D'ailleurs 10 mètres, ça suffit pas quand un FDP se mouche au loin, j'ai senti des gouttelettes sur mes avant-bras. Enfin ça, je m'en fiche, le problème, ce sont les défilés de motards qui gâchent tout avec leur boucan infernal.

En terme de nutrition, on a avalé 0 calorie en 3h à allure très modérée, j'avais beau rouler à 21 à l'heure, je commençais à avoir sérieusement faim avant le pique nique.

Message édité par sundae cent le 21-05-2020 à 14:38:46
n°59829823
Winpoks
Posté le 21-05-2020 à 14:40:10  profilanswer

MiniOui a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des réseaux sociaux où les fonctionnalités de base sont payantes ? Non et pourquoi ? Car le principe est à chier.

Ça reste différent d’un réseau social de base ou c’est seulement de la communication de base avec tata Gertrude. Ici t’as quand même des outils pour les entrainements qui ne sont pas nécessaires à tous par exemple. Que la concurrence dans ce milieu, n’est pas gratuite non plus dans l’ensemble. Alors que pour les services de communication de base, t’as de la concurrence gratuite également. Le marché reste différent.  
Je peux me tromper, je me base sur ce que je voyais il y a quelques années avant de quitter Strava, lis ici sur les solutions alternatives et de n’utiliser le GPS que ponctuellement.

n°59829916
Froooom
Posté le 21-05-2020 à 14:50:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j’ai rapidement tout réessayé mais les habitudes ont la vie dure. pour le vélo , strava est le plus efficace pour moi pour le moment mais je vais bûcher un peu plus. en fait ce que j’aime bcp c’est le fait de voir les heatmaps.

:jap:

La heatmap à mélanger route et VTT m'a toujours un peu soulé pour planifier. Et même sur route, les grosses artères sont sur représenté par rapport à leur intérêt.
J'utilise surtout en VTT pour vérifier qu'on tombe pas sur les propriétés privées.

Mais effectivement ca dépend comment on l'utilise. En mettant peu de points et en laissant faire l'algo, c'est possible que Strava soit plus efficaces.

---------------
Flick R
n°59829921
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 21-05-2020 à 14:50:50  profilanswer

MiniOui a écrit :

C'est quoi l'alternative ? Histoire qu'HFR soit précurseur :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59829943
ojean
Posté le 21-05-2020 à 14:52:47  profilanswer

Bon sortie des 140 bornes comme prévu, ca pique un peu les cuisses pour mon niveau ;)

Première utilisation du edge 1030 : au niveau des indications de navigation, c'est un peu bizarre parfois. Je me suis bien planté une petite dizaine de fois quand même. Bon, l'avantage c'est qu'il détecte vite qu'on a foiré l'itinéraire.
AU niveau des données, c'est sympa, plein de chiffres, j'adore (manque le capteur de puissance, mais trop cher pour moi).  
J'ai installé ce champ de données : https://apps.garmin.com/en-US/apps/ [...] cbca037ab0. J'aime bien mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur.

Au niveau bouffe vu que c'est le sujet de la journée.
Bon petit déj avec pain maison, confiture, café.
En cours de route, une seule compote (j'avais des abricots secs au cas ou). Pas de fringale, juste un peu faim en arrivant, mais le repas était prêt ;)
J'ai par contre torché mes 2 bidons d'eau pure.  

Balade dans le Vexin, j'ai rencontré que 2 groupes d'une dizaine de cyclistes mais oui, aucun respect des 10 mètres.
Une petite sortie de 5 heures, un peu mal au cul maintenant, 1440 m de D+ à 28 km/h. Content !!!

https://www.strava.com/activities/3487207782

ET Top2 du groupe HFR pour le moment : https://www.strava.com/clubs/hfr-cyclisme-route-vtt

Message édité par ojean le 21-05-2020 à 14:56:31
n°59829953
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-05-2020 à 14:53:32  profilanswer

Strava sans les classements sur les segments c'est vide de substance et c'est voué à mourir.

Alors oui il restera une poignée d'inconditionnels pour rester sur la version payante mais faut arrêter de faire croire qu'il n'existe pas de business model où les fonctionnalités de base sont gratuites, ils ont juste décidé de faire un doigt d'honneur à leurs 40 millions d'utilisateurs

n°59829974
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-05-2020 à 14:55:40  profilanswer

aeon- a écrit :

C'est quoi l'alternative ? Histoire qu'HFR soit précurseur :o

Pour l'instant je suis pas sur qu'il y ait grand chose d'équivalent mais un clone de strava avec 80% des features ça se développe en 15j

n°59829986
mikamika
Posté le 21-05-2020 à 14:56:52  profilanswer

La chasse aux tiles ça va trop loin...
https://i.ibb.co/2SF02qF/Screenshot-20200521-144730.png

n°59829998
g-catch
Posté le 21-05-2020 à 14:57:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le ptit gcatch a besoin de repos apparemment [:biiij:1]

WirIpse a écrit :

J'ai pas la réf [:haussmann:1]

sundae cent a écrit :

Pour le moment, j'utilise l'import via usb, ça me rappelle l'an 2003 et les baladeurs mp3. A noter qu'il n'arrive pas à créer de trace en recyclant l'historique. Mais il arrive à en créer une avec l'outil nul "emmène moi"

[:atropos] wiripse nous sort régulièrement une chanson pourrie suite à un post, j'ai voulu faire pareil [:iryngael]

Bon sinon petit trip dans Roissy entre les différents terminaux ce matin  :D  ça fait drôle d' y être en vélo, y a personne, c'est tripant

n°59830027
kmara2
Posté le 21-05-2020 à 15:02:01  profilanswer

Bah pense à citer et mettre en gras comme tu as fait plus haut parce que là  [:skylvind:8]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59830048
eihcew
Posté le 21-05-2020 à 15:04:19  profilanswer

Mais les non premiums ils auront toujours accès à leur classement sur segment non ? Ils pourront juste plus explorer le classement pour voir qui est juste devant, et combien de places ils peuvent gratter en faisant 10 secondes de mieux.

---------------
Photographe de mariage
n°59830064
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-05-2020 à 15:06:54  profilanswer

Non tu vois juste tes temps et encore (du moins sur l'app).

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59830178
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-05-2020 à 15:26:48  profilanswer

Voilà, sortie finie - 120 km / 1500 m d'ascension  [:ethnik:3]  

Moyenne pas géniale mais j'ai pas trop forcé :o

https://www.strava.com/activities/3487705353/overview

Pour l'eau, j'ai bu 2L en 5h, je pense qu'un demi litre en plus n'aurait pas été du luxe.

J'ai préparé un des bidons simplement avec 30 g de sucre en poudre et 1 g de sel, ça passait bien.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59830222
eihcew
Posté le 21-05-2020 à 15:34:37  profilanswer

J'ai bu un peu plus de 4 litres pour 63km ce matin, par 22°  [:frogaski62:5]

---------------
Photographe de mariage
n°59830243
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-05-2020 à 15:39:38  profilanswer

rody83 a écrit :

à 60 kg je tourne encore à 9% de MG... c'est maigre mais y'a de quoi faire niveau lipolyse avant de taper dans le muscle (sous les 5% MG grosso modo).
c'est juste qu'à force de carburer aux glucides, le corps perd l'habitude de taper dans le gras pour trouver son énergie (même en zone i2).

Tu mesures combien avec ton profil de grimpeur ? :D
La pioche dans le gras, j'ai l'impression que ça se fait pas trop mal sur les très longues sorties genre BRM 400/600 ou sorties débiles comme je fais parfois : rythme pas intensif mais super long et difficile :jap: (et ma mauvaise habitude à ne pas assez manger et boire sur ces efforts, ce qui est encore pire en trail  [:tinostar] )

Aujourd'hui encore du long pour profiter de la sortie du confinement : 183 kms / 2300 D+, j'aime retrouver ces longues sorties  :love:  
Passage pas fait depuis longtemps sur la route touristique "Hubert Delisle" qui passe dans les hauts de l'ouest de La Réunion, on y a un beau panorama sur la côte :
https://reho.st/self/b54332518bb0c85773517484b4ca3e2e21217e02.jpg
https://www.strava.com/activities/3486934295
Sortie entre autres avec un gars qui a roulé en continental, c'est toujours impressionnant de voir l'aisance par rapport au péquin moyen comme nous  [:dpenche]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59830252
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 15:40:23  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai bu un peu plus de 4 litres pour 63km ce matin, par 22°  [:frogaski62:5]

:ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)