| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:32:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Pm, je t'envoie quelques pots de marques qui vont bien. Bien meilleur que la Clément faugier qu'on trouve partout en France |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-05-2020 à 12:38:40 |
PPPEP |
|
_synapse_ | |
WirIpse Sent from my 3310 | Suite au post de Fred Himler qui pleurait de ne plus d'avoir de poudre de perlimpinpin; ce matin j'ai ressorti mon truc Aptonia et j'en ai mis dans un des bidons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 13:33:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-05-2020 à 13:35:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Perso quand je commence à avoir faim en vélo, ça veut dire fringale dans les 15 prochaines minutes, même si je bouffe Et si je bouffe rien, ça m'arrive au bout de 4h environ En compet', perso j'adore les cacahuètes salées Message édité par Sangel le 21-05-2020 à 13:57:49 |
Sangel | J'ai voulu me connecter sur Strava :
Ils ont changé quelque chose d'autres que les features premium / gratuite ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-05-2020 à 14:04:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Corran Horn lol | ils font chier là je vais devoir prendre les deux mois gratuits pour faire mes itinéraires à vélo en attendant d’auditer les autres solutions |
MiniOui see you in the douches | Le suicide de strava en live, dans 1 an sauf si changement radical du fonctionnement le site est mort imo |
Winpoks |
|
Corran Horn lol | ça va être le bon moment pour que des alternatives inondent le marché. ya la place ! |
MiniOui see you in the douches |
Ça doit pas être super compliqué de mettre au moins un système de rating mais non les mecs décident du jour au lendemain de rendre payante leur merde Vous en connaissez beaucoup des réseaux sociaux où les fonctionnalités de base sont payantes ? Non et pourquoi ? Car le principe est à chier. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
|
Winpoks |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est quoi l'alternative ? Histoire qu'HFR soit précurseur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ojean | Bon sortie des 140 bornes comme prévu, ca pique un peu les cuisses pour mon niveau Message édité par ojean le 21-05-2020 à 14:56:31 |
MiniOui see you in the douches |
|
mikamika |
g-catch |
Bon sinon petit trip dans Roissy entre les différents terminaux ce matin |
kmara2 | Bah pense à citer et mettre en gras comme tu as fait plus haut parce que là --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
eihcew | Mais les non premiums ils auront toujours accès à leur classement sur segment non ? Ils pourront juste plus explorer le classement pour voir qui est juste devant, et combien de places ils peuvent gratter en faisant 10 secondes de mieux. --------------- Photographe de mariage |
Ant1_ The game is rigged | Non tu vois juste tes temps et encore (du moins sur l'app). --------------- But you can't lose if you don't play |
Fred Warrah Chairman of the bored | Voilà, sortie finie - 120 km / 1500 m d'ascension --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eihcew |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |