Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4596  4597  4598  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59813850
kmara2
Posté le 19-05-2020 à 14:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve pas les options d'itinéraires dans brouter  [:tsomi:4]

[:roller and scratcher]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 19-05-2020 à 14:31:27

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 14:25:03  profilanswer

n°59813853
t_faz
Posté le 19-05-2020 à 14:25:08  profilanswer

je vais payer parce que pour une app que j'utilise tout les jours aucun souci ... par contre pourquoi toujours pas de différence entre vtt et route c'est la seule fonctionnalité que j'attend depuis le début  [:torsadealanapo:5] et ça a pas l'air d'être d'actualité ...

sinon mon autre appréhension sera la réaction des autres utilisateurs si la plateforme devient déserte, ben tout l'aspect social du truc perd de son intérêt   [:persons pr0ject:6] bon pour un no life comme wiripse pas de souci mais moi j'aime les interactions sociales  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59813920
mikamika
Posté le 19-05-2020 à 14:32:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je trouve pas les options d'itinéraires dans brouter  [:tsomi:4]

[:roller and scratcher]

https://i.ibb.co/Z1cwzhG/Sans-titre.jpg
hein ?

n°59813923
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 14:32:36  profilanswer

Oui ?

t_faz a écrit :

je vais payer parce que pour une app que j'utilise tout les jours aucun souci ... par contre pourquoi toujours pas de différence entre vtt et route c'est la seule fonctionnalité que j'attend depuis le début  [:torsadealanapo:5] et ça a pas l'air d'être d'actualité ...

sinon mon autre appréhension sera la réaction des autres utilisateurs si la plateforme devient déserte, ben tout l'aspect social du truc perd de son intérêt   [:persons pr0ject:6] bon pour un no life comme wiripse pas de souci mais moi j'aime les interactions sociales  :o

Les ouinouins vu qu'ils n'ont aucune race ils n'hésiteront pas à rester en s'accommodant des nouvelles limitations ou en passant à la caisse une fois qu'ils auront compris qu'il n'y a rien d'équivalent.

C'est exactement comme Zwift : oui c'est en partie daubé, oui ça coûte 15€, mais si tu veux une interface pas trop à chier et ne pas rouler seul, tu n'as pas le choix.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont me donner tort et que ça permettra l'émergence d'une vraie concurrence. Mais si c'est pour avoir un truc financé par la pub, non merci.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59813926
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-05-2020 à 14:32:49  profilanswer

NicoE a écrit :

Sinon trainingpeaks c'est vraiment pas fou je trouve, notamment sur les visualisations (mais c'est peut-être pour ne pas empiéter sur WKO).

J'y connais rien en startups :o

Training Peaks c'est de la gestion et de la planification d'entraînement avant tout. Les visualisations c'est moche, et c'est vrai que c'est un peu mesquin quand tu vends WKO à côté. Mais en tant qu'agenda sportif ça marche très bien.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59813960
kmara2
Posté le 19-05-2020 à 14:37:12  profilanswer

https://i.imgur.com/MbPwKFW.png

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59814038
t_faz
Posté le 19-05-2020 à 14:44:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les ouinouins vu qu'ils n'ont aucune race ils n'hésiteront pas à rester en s'accommodant des nouvelles limitations ou en passant à la caisse une fois qu'ils auront compris qu'il n'y a rien d'équivalent.

C'est exactement comme Zwift : oui c'est en partie daubé, oui ça coûte 15€, mais si tu veux une interface pas trop à chier et ne pas rouler seul, tu n'as pas le choix.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont me donner tort et que ça permettra l'émergence d'une vraie concurrence. Mais si c'est pour avoir un truc financé par la pub, non merci.

moi j'étais déjà en summit sans réellement l'utiliser, juste pour supporter la plateforme, mais je peux comprendre les critique, ce qui fait mal au cul c'est de payer plus pour la même chose, ils aurait du accompagner le truc de fonctionnalités plus folichonnes ... se rapprocher de xert pour les suivit, se rapprocher de veloviewer, elevate, statshunter pour les stats, améliorer l'interface j'en sais rien ... histoire de faire passer la pilule. Là c'est "on change rien mais maintenant c'est payant", forcement ça va râler ...

---------------
n°59814083
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 14:49:08  profilanswer

t_faz a écrit :

moi j'étais déjà en summit sans réellement l'utiliser, juste pour supporter la plateforme, mais je peux comprendre les critique, ce qui fait mal au cul c'est de payer plus pour la même chose, ils aurait du accompagner le truc de fonctionnalités plus folichonnes ... se rapprocher de xert pour les suivit, se rapprocher de veloviewer, elevate, statshunter pour les stats, améliorer l'interface j'en sais rien ... histoire de faire passer la pilule. Là c'est "on change rien mais maintenant c'est payant", forcement ça va râler ...

Ils ont annoncé des nouveautés en même temps que le changement de tarification :o

---------------
n°59814119
mikamika
Posté le 19-05-2020 à 14:52:03  profilanswer

Dommage que BRouter n'affiche pas les tiles  [:the real nerdz:1]

n°59814143
t_faz
Posté le 19-05-2020 à 14:53:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils ont annoncé des nouveautés en même temps que le changement de tarification :o

ouais ...   nouveautés  [:little-wolf:2]

Message édité par t_faz le 19-05-2020 à 14:54:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 14:53:54  profilanswer

n°59814156
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-05-2020 à 14:55:02  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'y connais rien en startups :o

Training Peaks c'est de la gestion et de la planification d'entraînement avant tout. Les visualisations c'est moche, et c'est vrai que c'est un peu mesquin quand tu vends WKO à côté. Mais en tant qu'agenda sportif ça marche très bien.

Ouais ca a 10 ans de retard niveau GUI mais c'est bien mieux que Strava pour l'analyse et la planification des WO. C'est un outil "pro" dans le sens c'est moche mais tres fonctionnel. En plus beaucoup de federations proposent des reductions TP si t'es licencie. J'ai jamais paye un abo le prix fort.

Strava c'est fun mais je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens niveau activite. Betement quand j'ai vu le tag "commute" dans une activite velo, je pensais par exemple qu'on allait enfin pouvoir exclure ces activite du feed. Et bien non, toujours la meme pollution, du coup j'ai vire certains contacts qui loguait meme leur trajet pour aller au metro/tram/bus. Les leaderboards, oui c'est sympa mais je me rends compte que j'utilise tres peu cette fonction. Je prefere me focaliser sur l'evolution de mes PR. De toute facon quand tu vis dans une zone avec 10m d'habitants et un pays a fond sur le velo tu tires assez vite un trait sur l'espoir de choper un KOM (et je parle pas d'un segment a la con entre 2 feux rouges).

La planification de trajets etait pas mal mais quand tu paies ton abo Zwift, ton abo TP, ton abo a la piscine, veloviewers, tes dossards, etc. A un moment tu reflechis un peu a ton budget mensuel sport. Chacun ses priorites mais le dedain de certains qui comprennent pas qu'on est tous differents, j'ai vraiment du mal. J'aimais bien le dit individu quand je saisissais le second degre mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus sincere dans ces propos suite a certaines interventions au cours des 3 derniers mois. Dommage, j'ai toujours envie de faire une sortie IRL un jour avec lui ceci dit :o

n°59814191
t_faz
Posté le 19-05-2020 à 14:57:42  profilanswer

mais sinon le random qui n'est pas abonné qui passe sur un segment il est quand même dedans ...mais il a pas accès au classement c'est ça ? parce que si tu n'as que les abonnés dans les classement va y'avoir un gros dégraissage ... y'aura ptet moyen de récupérer quelques kom  [:barracus:3]  :o

---------------
n°59814233
sakuraba
Posté le 19-05-2020 à 15:00:14  profilanswer

Sans aller dans l extreme campagnolo bora 50 disque pneu, ya t il une marque ou montage equivalent moins cher pour un cycliste moyen comme moi :)  

J ai peur de dépenser mon argent pour un truc qui au final n est un super valeur ajouté pour gagner en efficacité.

n°59814242
MiniOui
see you in the douches
Posté le 19-05-2020 à 15:00:52  profilanswer

mikamika a écrit :

Dommage que BRouter n'affiche pas les tiles  [:the real nerdz:1]

tu peux tenter de contacter le mec a l'origine du projet

n°59814263
eihcew
Posté le 19-05-2020 à 15:02:41  profilanswer

Ca m'a rappelé les dev de mon ancienne COGIP, et j'ai trouvé ça drôle :o Bon c'est bien HS :o

---------------
Photographe de mariage
n°59814346
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 15:09:52  profilanswer

MiniOui a écrit :

tu peux tenter de contacter le mec a l'origine du projet

Mieux, tu le dev et tu pousses ta PR :o

https://github.com/nrenner/brouter-web

---------------
n°59814348
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 15:10:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca m'a rappelé les dev de mon ancienne COGIP, et j'ai trouvé ça drôle :o Bon c'est bien HS :o

:jap:

---------------
n°59814388
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-05-2020 à 15:13:30  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2]  

Strava qui vire des fonctions gratuites en toute détente : https://www.dcrainmaker.com/2020/05 [...] -more.html

Citation :

Non-paying users will no longer see the full leaderboard: They’ll only see the top 10 times (all + Top 10 women), you won’t see your friends anymore, nor clubs or weight/age groups
Strava is removing the leaderboard from all 3rd party apps: If your using one of the 44,000 3rd party apps out there to do anything with Segments, this likely just broke it. Only devices like those from Garmin/Wahoo/Hammerhead/etc that have Strava Live Segments can display that for paying members.
Non-paying users will no longer get the web route builder: If you want to build routes, you’ll need to use another platform.

Rha fais chier. Le route builder je m'en servais énormément. Et les comparaisons de bites segments entre membres de mon club aussi forcément  : pas seulement sur le classement général mais aussi  sur le classement de la sortie le jour même quand on se tire la bourre dans les bosses.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 19-05-2020 à 17:53:32
n°59814406
volog
Posté le 19-05-2020 à 15:15:05  profilanswer

louarnig a écrit :

Rha fais chier. Le route builder je m'en servais énormément. Et les comparaisons de bites segments entre membres de mon club aussi forcément  : pas sur le classement général mais plutôt sur le classement de la sortie le jour même quand on se tire la bourre dans les bosses.

un peu normal les applis payantes sont moins bien que celles des montres.
le seul truc interessant (le concours de biloute) c'est le gratuit

n°59814420
dead balla​dur
Posté le 19-05-2020 à 15:15:56  profilanswer

Je payerai Strava.
Faudrait que j'offre un truc au gars de Stasthunters aussi au moins une fois  :o  

https://i.imgur.com/nravou5.png

n°59814434
mikamika
Posté le 19-05-2020 à 15:17:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mieux, tu le dev et tu pousses ta PR :o

https://github.com/nrenner/brouter-web

Je n'y connais rien en dev web mais c'eut été avec plaisir  :sweat:

J'ai déjà installé un serv Brouter dans une vm par contre :) mais pour les tuiles OSM ça à l'air d'être une autre paire de manche.

Message édité par mikamika le 19-05-2020 à 15:22:10
n°59814475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 15:20:26  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je payerai Strava.
Faudrait que j'offre un truc au gars de Stasthunters aussi au moins une fois  :o  

https://i.imgur.com/nravou5.png

Lubricate my chain  [:letaulier demoniaque:4]

---------------
n°59814491
_synapse_
Posté le 19-05-2020 à 15:21:34  profilanswer

Krakramille a écrit :

Oh t'inquiète pas j'ai déjà pris l'A14 (le tunnel sous La Défense) et la N118 à vélo par erreur :o

[:hide]

n°59814669
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-05-2020 à 15:38:58  profilanswer

Déjà abonné strava, je continuerai à payer pour un truc que j'utilise 300 fois dans l'année :o
Par contre niveau prix, j'ai l'impression que ça varie d'un endroit à l'autre :??: J'ai ça :
https://i.imgur.com/M0pNx8Y.png

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59814711
Grinhu
Posté le 19-05-2020 à 15:41:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Déjà abonné strava, je continuerai à payer pour un truc que j'utilise 300 fois dans l'année :o
Par contre niveau prix, j'ai l'impression que ça varie d'un endroit à l'autre :??: J'ai ça :

60€ en France, 50€ en Suède, je ne sais pas pour les autres pays.

n°59814907
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 15:58:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Grandfathering car tu n'as jamais arrêté de payer depuis l'époque où c'était $24 ?

Visiblement tu n'es pas le seul : https://www.dcrainmaker.com/2020/05 [...] nt-3564061

---------------
n°59815045
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-05-2020 à 16:11:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Grandfathering car tu n'as jamais arrêté de payer depuis l'époque où c'était $24 ?

Visiblement tu n'es pas le seul : https://www.dcrainmaker.com/2020/05 [...] nt-3564061

J'ai du googler :o
Pas souvenir de mes historiques de paiements, c'est en auto depuis que j'ai commencé  :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59815222
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-05-2020 à 16:28:32  profilanswer

Ha ! Les gens qui écrivent "je suis prêt à payer s'ils nettoient leur classement, la majeure partie est détenue par des eBike"  [:kimouss]

n°59815832
Winpoks
Posté le 19-05-2020 à 17:31:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Version gratuite par ici, après avoir été Premium quelques temps sur invitation... vu que je ne m'en sers pas comme logiciel d'analyse (juste de partage "automatique" ) je n'avais pas trouvé de différence fondamentale dans mon utilisation.
Amha ce sera pareil avec ces évolutions, je verrai bien (et s'il manque vraiment un truc je paierai, 60e par an c'est à peine plus que l'hébergement de mes sites web persos ^^).
Bref, une évolution somme toute logique de la plateforme :jap:

Seul c’est jamais cher oui. Faut penser aux cumuls d’abonnements sur l’année plutôt. Parce que du pas cher, que t’additionnes à du pas cher, t’en arrives vite à 1000€/an de non indispensable.  [:tinostar]

n°59815900
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 17:40:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Seul c’est jamais cher oui. Faut penser aux cumuls d’abonnements sur l’année plutôt. Parce que du pas cher, que t’additionnes à du pas cher, t’en arrives vite à 1000€/an de non indispensable.  [:tinostar]

La dernière fois que j'avais fait le calcul, mon budget annuel d'abonnements numériques était inférieur au budget picole de mes potes  :o

---------------
n°59815933
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2020 à 17:44:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

La dernière fois que j'avais fait le calcul, mon budget annuel d'abonnements numériques était inférieur au budget picole de mes potes  :o

Mais tes potes s'éclatent contrairement à toi :lol:

n°59816186
Winpoks
Posté le 19-05-2020 à 18:21:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je préfère taper dans les bons exemples.  :o

n°59816216
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-05-2020 à 18:26:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mais tes potes s'éclatent contrairement à toi :lol:

Boire de l'alcool = s'éclater ?
Ah.

n°59816227
Winpoks
Posté le 19-05-2020 à 18:28:42  profilanswer

wade a écrit :

Boire de l'alcool = s'éclater ?
Ah.

Sûrement contre un mur en voiture.  :o

n°59816235
Froooom
Posté le 19-05-2020 à 18:29:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans des grosses COGIP, à travailler sur des projets rentables non destinés au grand public  :o

[:quetinouillecity:1]  

J’étais peut être pas dans une COGIP assez grosse mais qui remplissait tout tes critères et il y avait quand même de sacrés burnes.
J’étais pas le plus mauvais, c’est pour dire !

---------------
Flick R
n°59816246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2020 à 18:31:03  profilanswer

Froooom a écrit :

[:quetinouillecity:1]  

J’étais peut être pas dans une COGIP assez grosse mais qui remplissait tout tes critères et il y avait quand même de sacrés burnes.
J’étais pas le plus mauvais, c’est pour dire !

Faut bien que certains puissent devenir chefs :o

---------------
n°59817029
NicoE
Posté le 19-05-2020 à 20:24:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais ca a 10 ans de retard niveau GUI mais c'est bien mieux que Strava pour l'analyse et la planification des WO.

Forcément vu que strava n'est pas vraiment fait pour ça mais l'analyse c'est honteux. La courbe de puissance critique a 5-6 points au lieu d'être continue comme sur strava ou n'importe quel autre truc. Si tu as fait du fractionné il ne sait pas le décaler la séance prévue pour que ça corresponde à ce que tu as fait. Il n'y a pas de façon toujours sur du fractionné de comparer la puissance prévue de chaque intervalle à la puissance effective. Sur le dashboard tu es limité à un nombre super réduit de graphiques peu personnalisables.

Perso je m'en sers quasi que pour l'agenda et la plupart des trucs je regarde sur strava ou goldencheetah.

n°59817156
gooopil
pfiew
Posté le 19-05-2020 à 20:47:15  profilanswer

NicoE a écrit :

Forcément vu que strava n'est pas vraiment fait pour ça mais l'analyse c'est honteux. La courbe de puissance critique a 5-6 points au lieu d'être continue comme sur strava ou n'importe quel autre truc. Si tu as fait du fractionné il ne sait pas le décaler la séance prévue pour que ça corresponde à ce que tu as fait. Il n'y a pas de façon toujours sur du fractionné de comparer la puissance prévue de chaque intervalle à la puissance effective. Sur le dashboard tu es limité à un nombre super réduit de graphiques peu personnalisables.

Perso je m'en sers quasi que pour l'agenda et la plupart des trucs je regarde sur strava ou goldencheetah.

Ouais chuis d'accord, j'ai pas trouvé mieux pour le planning, j'adore la synch des WO avec Zwift (et certains devices Garmin compatibles), mais le reste c'est honteux... Et ils améliorent pas grand chose, pas vu de nouvelles features (hormis quelques rares trucs sur l'app mobile dont je me fous royalement) en deux ans :/

n°59817217
kmara2
Posté le 19-05-2020 à 20:55:18  profilanswer

Je roule dans le 59 durant ce long week-end si quelqu'un est dans le coin  [:noble canard]

---------------
n°59817240
Krakramill​e
Posté le 19-05-2020 à 20:58:20  profilanswer

c'est le printemps, ça leur réveille les hormones alors ils sont tous en train de câliner leur sœur.

n°59817257
mikamika
Posté le 19-05-2020 à 21:01:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

c'est le printemps, ça leur réveille les hormones alors ils sont tous en train de câliner leur sœur.

Moi qui pensais que c'était réservé à mon coin  [:moustik42]  [:vanessa59]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4596  4597  4598  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)