Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4594  4595  4596  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59808354
mikamika
Posté le 18-05-2020 à 20:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit !"

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 20:30:34  profilanswer

n°59808360
Doubi23
Posté le 18-05-2020 à 20:31:14  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:shimay:2]  [:shimay:2]  [:shimay:2]

Strava qui vire des fonctions gratuites en toute détente : https://www.dcrainmaker.com/2020/05 [...] -more.html

Citation :

Non-paying users will no longer see the full leaderboard: They’ll only see the top 10 times (all + Top 10 women), you won’t see your friends anymore, nor clubs or weight/age groups
Strava is removing the leaderboard from all 3rd party apps: If your using one of the 44,000 3rd party apps out there to do anything with Segments, this likely just broke it. Only devices like those from Garmin/Wahoo/Hammerhead/etc that have Strava Live Segments can display that for paying members.
Non-paying users will no longer get the web route builder: If you want to build routes, you’ll need to use another platform.

bizarre on est pourtant pas le premier avril :o

stravistix/veloviewer, pas mal d'appli vont perdre des utilisateurs

Message édité par Doubi23 le 18-05-2020 à 20:33:39
n°59808377
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:33:13  profilanswer

mikamika a écrit :

"Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit !"

Je pense que tout le monde en est conscient et je ne vois pas trop ce que ça vient faire sur le sujet.

n°59808379
PPPEP
Posté le 18-05-2020 à 20:33:23  profilanswer

[:fptscot] Vous l'attendiez pas, mais voilà la deuxième sortie écossaise du confinement  [:fptscot]

Oui parce que en théorie je bosse, mais bon en bon chercheur wet lab, après 2 mois y'a plus rien à faire à la maison, dont j'ai retiré le vélo du HT et j'ai été rouler.

30km/h de vent annoncé et rafale à 50-60 selon les sites, ça va être bien [:jhonnny:2]

Sortie de la ville, des travaux, je reste bloqué derrière une voiture, grand plateau qui veut pas descendre, ça augure du bon pour le reste de la sortie. Ma dernière sortie j'avais déraillé plusieurs fois (et des deux cotés, en montant et descendant), donc j'ai essayé de réparer ça moi même  [:crazybiscuit78:1]

Aujourd'hui j'ai pas déraillé  [:bobbyfrasier:5]
J'ai pas réussi à descendre sur le petit plateau à chaque fois non plus, mais ça passe en force au pire [:perrout:4]

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/LPPOUID3MWm5dEs1BZ-c8wMvB0-NxnnZeWtMzFGpTeQ-2048x1536.jpg

Météo donc écossaise. Je retirerai le coupe vent au moment de la photo et comme la dernière fois, quelques gouttes 5' après  [:clairechazam:5]

Mais ça tombera pas trop fort, et je ferais un autre arrêt avec des moutons  [:hust]

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/Qqeh04VDgYR5n4r1OdXVpD4I06WBuubLm5Rg8QqZSYI-2048x1536.jpg

Oui y'a des moutons sur la photo :o
J'ai aussi croisé des vaches, des chevaux, des poules, bref j'étais à la campagne à 20' d'Édinburgh, c'est sympa. Je suis passé devant une boîte à oeuf au passage. Les gens laissent les oeufs et une tirelire, tu prends des oeufs et tu mets de l'argent en échange. Le truc qui marcherait pas en France  [:shit hahat:4]

Arrivé au point de demi tour, la moyenne est catastrophique, 21,5km/h. Alors certes la sortie de la ville à 15 de moyenne aide pas, mais là c'est surtout le vent et les montées (400m pour moi c'est beaucoup :o) qui m'ont plombé (et mon niveau de merde [:pppep:1] )

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/76Fe-jwm3oCKtOFkFC36kBFn1mNmxtJRHp_HKE_2wMc-2048x1536.jpg

Pour info c'est le spot de nage libre du club de triathlon. Le truc est "chaud" en été, jusqu'à 17-18°C avec de la chance [:bakk12]
C'est donc combi obligatoire, ça vend du rêve :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/sGjIB8rRhWegC21gMM8kY4t1tMYCtSa-PZJXzUCQe6Y-2048x1536.jpg

Je fais 20m je me dis que je vais me poser pour faire 3 photos de touristes en attendant un rayon de soleil, mais bon je suis en écosse fallait pas trop en demander  [:fptscot]
La pluie arrive, y'a du vent de batard autour du lac, je caille et me dis qu'il est temps de rentrer.

Alors comme je suis à vélo le vent c'est obligatoirement la merde, donc même sur une boucle j'ai le vent de face sur 90% du parcours. Je choperai une descente, vent de face, je force comme un débile pour attendre péniblement 43km/h de moyenne sur 2,5km pour 168bpm  [:toyoyost:2]
Strava me sort fièrement une puissance estimé de 96W sur ce segment  [:bool_de_gom:5]

Les 10 derniers km se font sous une pluie fine dégueulasse et mes rêves d'atteindre une moyenne de 25km/h sur la sortie sont réduits à néant par les feux et les travaux pour rentrer dans la ville  [:somberlain-xvi:4]

https://www.strava.com/activities/3472211075/overview

Bref l'écosse c'est sympa, viendez :o

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 18-05-2020 à 20:33:41
n°59808411
mikamika
Posté le 18-05-2020 à 20:36:52  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je pense que tout le monde en est conscient et je ne vois pas trop ce que ça vient faire sur le sujet.

Ils accumulent toutes nos données et maintenant ils limitent un peu plus les fonctionnalités pour gagner plus d'argent, je ne sais pas si ils sont rentables actuellement.

n°59808440
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:40:28  profilanswer

mikamika a écrit :

Ils accumulent toutes nos données et maintenant ils limitent un peu plus les fonctionnalités pour gagner plus d'argent, je ne sais pas si ils sont rentables actuellement.

D'accord et c'est le schéma classique de rentabilisation.
La question est de savoir si c'est la bonne méthode, et j'en doute.

n°59808441
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-05-2020 à 20:40:36  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je ne comprends pas trop le premier point.

On ne verra plus que les dix premiers, mais on verra quand même le classement de ses copains via le classement Abonnement, non ?

Edit : à priori, non.
Je ne comprends pas trop leur politique. Ce n'est pas pour cette fonction qu'on va s'abonner et cela risque surtout de réduire le volume d'utilisateurs gratuits, qui sont essentiels s'ils veulent avoir des payants...

Sans être premium t'as accès au classement de tes potes ? Me semblait que c'était une feature payante.

En tout cas depuis l'origine (soit ~11 ans de mémoire) Strava ne dégage aucun bénéfice, alors s'il faut perdre des parasites pour rendre l'entreprise viable, j'ai pas de soucis avec ça.  

Surtout que concrètement ils n'ont aucun concurrent et que dans tous la plupart des domaines ils ont plusieurs années d'avance sur ceux qui font des trucs similaires.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59808460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2020 à 20:42:35  profilanswer

hello msieurs dames

je suis a la recherche de pneus route pour mes sorties route, je cherche des trucs qui soient un bon compromis entre resistance aux crevaisons et poids/roulement

j'ai identifié :
- continental 4 season
- michelin pro 4 endurance
- durano plus (mais à voir...)

qu'en pensez vous ? c'est pour les sorties plutot route pure donc pas de sac ou quoi, j'aimerais que ça roule quand meme un peu :o

pour le velotaff/déplacement avec sac j'ai foutu des marathon+ sur l'ultra pour pas m'enquiquiner

---------------
antithéiste
n°59808461
mikamika
Posté le 18-05-2020 à 20:42:39  profilanswer

+1, les gens sont un peu trop habitué au tout gratuit

n°59808470
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2020 à 20:44:25  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Strava qui vire des fonctions gratuites en toute détente : https://www.dcrainmaker.com/2020/05 [...] -more.html

Citation :

Non-paying users will no longer see the full leaderboard: They’ll only see the top 10 times (all + Top 10 women), you won’t see your friends anymore, nor clubs or weight/age groups
Strava is removing the leaderboard from all 3rd party apps: If your using one of the 44,000 3rd party apps out there to do anything with Segments, this likely just broke it. Only devices like those from Garmin/Wahoo/Hammerhead/etc that have Strava Live Segments can display that for paying members.
Non-paying users will no longer get the web route builder: If you want to build routes, you’ll need to use another platform.

La seule fonction que j'utilisais tres souvent sous strave etait justement le web builder pour les routes avec sync auto sur le Wahoo. Et bien adieux alors. Je vais chercher d'autres methodes.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 20:44:25  profilanswer

n°59808483
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-05-2020 à 20:45:26  profilanswer

Le créateur d'itinéraire c'est le seul que j'utilise parce que les autres m'ont jamais convaincu, le Garmin est synchro dessus avec Strava Routes et ça marche nickel, je vais devoir payer juste pour ça  [:4lkaline:6]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59808487
mikamika
Posté le 18-05-2020 à 20:45:42  profilanswer

kriloner a écrit :

hello msieurs dames

je suis a la recherche de pneus route pour mes sorties route, je cherche des trucs qui soient un bon compromis entre resistance aux crevaisons et poids/roulement

j'ai identifié :
- continental 4 season
- michelin pro 4 endurance
- durano plus (mais à voir...)

qu'en pensez vous ? c'est pour les sorties plutot route pure donc pas de sac ou quoi, j'aimerais que ça roule quand meme un peu :o

pour le velotaff/déplacement avec sac j'ai foutu des marathon+ sur l'ultra pour pas m'enquiquiner

Les Durano + sont bien plus lourds et moins accrocheurs que les Pro4 endurance mais excellents au niveau protection contre les crevaisons.
Durano+ pour le vélotaf
Pro4 pour la vitesse (je roule avec ça depuis 2015 au moins ;))

n°59808491
cairn-ivor​e
Posté le 18-05-2020 à 20:45:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sans être premium t'as accès au classement de tes potes ? Me semblait que c'était une feature payante.

En tout cas depuis l'origine (soit ~11 ans de mémoire) Strava ne dégage aucun bénéfice, alors s'il faut perdre des parasites pour rendre l'entreprise viable, j'ai pas de soucis avec ça.

Surtout que concrètement ils n'ont aucun concurrent et que dans tous la plupart des domaines ils ont plusieurs années d'avance sur ceux qui font des trucs similaires.

On verra ce que l'avenir donnera.
Mais la proportion de gens qui utilisent Strava pour une vraie compétition sur les Kom / comparaison des temps de ses copains n'est probablement pas si élevée que ça. Et ils ont aussi besoin d'un volume d'utilisateurs gratuits pour l'effet de volume.

Après, c'est sûrement plus le cas en route qu'en Vtt donc j'ai peur être une vision biaisée.

n°59808552
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 18-05-2020 à 20:52:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:fptscot] Vous l'attendiez pas, mais voilà la deuxième sortie écossaise du confinement  [:fptscot]

Merci pour ce récit et ces belles photos  :love:  

J'adore l’Écosse, j'espère y retourner bientôt.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59808555
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2020 à 20:53:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Les Durano + sont bien plus lourds et moins accrocheurs que les Pro4 endurance mais excellents au niveau protection contre les crevaisons.
Durano+ pour le vélotaf
Pro4 pour la vitesse (je roule avec ça depuis 2015 au moins ;))

ok merci donc je vais faire ça :
- velotaff : durano + (pour changer des marathon voir s'il y a une diff, sinon je les remettrai, mais a mon avis ca va quand meme etre mieux)
- velo de madame (vieux triban 500) : marathon +, je ne veux surtout pas que l'idée de crever la rebute, elle ne faisait jamais de vélo avant
- sorties route : pro4, ça sera pas ultra rapide mais crever est pire que tout je trouve niveau motivation/perte de temps

thanks !

Message édité par kriloner le 18-05-2020 à 20:53:34

---------------
antithéiste
n°59808573
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-05-2020 à 20:55:06  profilanswer

Visiblement le planificateur d'itinéraire a été amélioré : "As part of the May 18th changes, Route Builder got a complete overhaul. They’ve added in new map styles, added sport type filters, show segments directly on the Route Builder, and also have a new surface type and increased elevation features." (source DCR)
Filtre par sports+filtre par surface, LA fonction que j'attendais  [:tartineauxcrevettes:5]  

---------------
n°59808811
domingo ch​avez
Posté le 18-05-2020 à 21:25:04  profilanswer

kham a écrit :

Assume les codes de ta profession :o

Mieux que le vélo de dentiste, celui de pharmacien bio  [:madametaxa:5]

C'est à dire ?  :o  

senpai_nono a écrit :

Citation :

Je ne savais pas qu'il y avait un route builder sur Strava. [:tinostar]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°59808876
gooopil
pfiew
Posté le 18-05-2020 à 21:35:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

GG  :jap:  

Va falloir pédaler plus fort maintenant :o

n°59808904
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-05-2020 à 21:39:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un route builder sur Strava. [:tinostar]

CQFD : la majorité des utilisateurs ont synchro leur GPS avec Strava ou enregistrent via l'appli, postes des photos, lâchent des comms/kudos, regardent la moyenne de la sortie du copain, et éventuellement jettent un œil à un segment quand y'a un Top 10. Mais ça s'arrête là.

Résultat pour une majorité le changement sera invisible.
Leur seul coût est celui de l'infra pour analyser/stocker/consulter les activités. Et avec quelque chose comme 60 activités/an, ils doivent être partiellement financés par la revente de données d'analyses.

C'est plutôt la minorité de parasites qui utilisent fortement l'appli sans filer un rond qui sont la cible du changement. Eux ils coutent beaucoup plus en ressources et surtout en R&D. Avec les modifications à venir, soit ça ne leur plait pas et ils iront voir ailleurs, soit ils commenceront enfin à payer. Mais pour Strava c'est gagnant dans les deux cas.

---------------
n°59808916
quattro_fo​rmaggi
Comme la pizza
Posté le 18-05-2020 à 21:42:33  profilanswer

Vu que ça parle peuneus, je fais un petit feedback sur les Panaracer Type A Evo 4 (quel nom de merde en passant) en 700x28. Ils remplacent des Conti GrandPrix GT de même dimension.

Pesés à 240g comme annoncé. Niveau largeur, ils sont plus proches de 27mm. Montage faisable :o

Mon ressenti après 300kms (pour ce que ça vaut...) : moins tape-cul que les conti, pas de mauvaises surprise niveau adhérence. J'aime bien le feeling.
Pour la résistance aux crevaisons, pas assez de recul, mais les Evo 3 étaient bien vus de ce point sur bicyclerollingresistance.com, ça doit donc être semblable.

n°59809007
ojean
Posté le 18-05-2020 à 21:58:08  profilanswer

Bon encore un super temps aujourd'hui et au chômage partiel cette aprem, donc ... Sortie !!!

Un petit tour dans le Vexin (pour pas changer).
Première partie un peu chiante, que de la ville avec un peu de circulation, des feux !!!
Une fois arrivée dans le Vexin, lâchage des chevaux ;)

Pas trop de D+ mais je sais pas combien, les chiffres sont différents d'une appli à l'autre  :fou:  
J'espère qu'avec le Garmin 1030, ca sera plus précis parce que la :
- préparation de la trace dans Komoot : 490
- Final dans Komoot : 840
- Garmin (à partir de ma 735XT) : 577
- dans Strava (alimenté par la montre) : 705

Le principal, content, une petite moyenne de 28 km/h sur 90 bornes.

https://www.strava.com/activities/3472375034

n°59809050
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2020 à 22:02:42  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est à dire ?  :o  

Y avait des posts pour du velo Swag Level Max en Titane il y a quelques pages :o

Le genre de vélo qu’un bio qui se respecte achète sans avoir à réfléchir :o

Sinon un pote a un Trek Émonda SLR 8, belle bécane :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 18-05-2020 à 22:09:03
n°59809070
taz26
Posté le 18-05-2020 à 22:05:48  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Citation :

Pas une grosse perte pour moi. J'espère juste qu'il y aura encore la carte avec les routes les plus empruntées.

n°59809152
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2020 à 22:16:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La seule fonction que j'utilisais tres souvent sous strave etait justement le web builder pour les routes avec sync auto sur le Wahoo. Et bien adieux alors. Je vais chercher d'autres methodes.

Si tu trouves une bonne alternative facile d'usage, je suis preneur  :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59809162
domingo ch​avez
Posté le 18-05-2020 à 22:18:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

CQFD : la majorité des utilisateurs ont synchro leur GPS avec Strava ou enregistrent via l'appli, postes des photos, lâchent des comms/kudos, regardent la moyenne de la sortie du copain, et éventuellement jettent un œil à un segment quand y'a un Top 10. Mais ça s'arrête là.

Résultat pour une majorité le changement sera invisible.
Leur seul coût est celui de l'infra pour analyser/stocker/consulter les activités. Et avec quelque chose comme 60 activités/an, ils doivent être partiellement financés par la revente de données d'analyses.

C'est plutôt la minorité de parasites qui utilisent fortement l'appli sans filer un rond qui sont la cible du changement. Eux ils coutent beaucoup plus en ressources et surtout en R&D. Avec les modifications à venir, soit ça ne leur plait pas et ils iront voir ailleurs, soit ils commenceront enfin à payer. Mais pour Strava c'est gagnant dans les deux cas.

Je suis Strava premium.  :o  

kham a écrit :

Y avait des posts pour du velo Swag Level Max en Titane il y a quelques pages :o

Le genre de vélo qu’un bio qui se respecte achète sans avoir à réfléchir :o

Sinon un pote a un Trek Émonda SLR 8, belle bécane :jap:

Sympa les Trek effectivement. Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus chers que les Canyon à équipement équivalent.  [:transparency]  

Sinon, mon revendeur local vend du Orbea. Ca a un intérêt ?

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°59809182
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-05-2020 à 22:20:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je suis Strava premium.  :o  

Tu es donc dans le club des casu qui font rentrer l'argent directement; à mon avis si tu envoies un mail pour gueuler (de quoi, je ne sais pas) ils t'enverront un sticker  :o

---------------
n°59809215
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2020 à 22:25:57  profilanswer

Ça prend effet quand le truc de strava ?
J'ai lu "immediately" mais ça a pas l'air d'être arrivé jusqu'à mon internet [:cerveau klem]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59809242
gooopil
pfiew
Posté le 18-05-2020 à 22:28:06  profilanswer

Pareil, je vois pas le nouveau route builder

n°59809381
Flyman81
Posté le 18-05-2020 à 22:49:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

[...]

Bref l'écosse c'est sympa, viendez :o

Yep, sympa ton nouveau terrain de jeu :)

n°59809441
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-05-2020 à 22:59:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Visiblement le planificateur d'itinéraire a été amélioré : "As part of the May 18th changes, Route Builder got a complete overhaul. They’ve added in new map styles, added sport type filters, show segments directly on the Route Builder, and also have a new surface type and increased elevation features." (source DCR)
Filtre par sports+filtre par surface, LA fonction que j'attendais  [:tartineauxcrevettes:5]  

si tu paies je veux bien tes retours sur ces fonctions. je ferais sûrement le mois d’essai pour voir si ça vaut le coup/coût

n°59809569
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2020 à 23:24:49  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sympa les Trek effectivement. Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus chers que les Canyon à équipement équivalent.  [:transparency]  

Sinon, mon revendeur local vend du Orbea. Ca a un intérêt ?

C’est pas qu’une impression :d
Mais je les trouve plus beaux

n°59809645
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-05-2020 à 23:38:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça prend effet quand le truc de strava ?
J'ai lu "immediately" mais ça a pas l'air d'être arrivé jusqu'à mon internet [:cerveau klem]

idem, le route builder est toujours la en fait. Tant que ca dure...

n°59809669
Krakramill​e
Posté le 18-05-2020 à 23:43:16  profilanswer

ojean a écrit :

Bon encore un super temps aujourd'hui et au chômage partiel cette aprem, donc ... Sortie !!!

Un petit tour dans le Vexin (pour pas changer).
Première partie un peu chiante, que de la ville avec un peu de circulation, des feux !!!
Une fois arrivée dans le Vexin, lâchage des chevaux ;)

Pas trop de D+ mais je sais pas combien, les chiffres sont différents d'une appli à l'autre  :fou:  
J'espère qu'avec le Garmin 1030, ca sera plus précis parce que la :
- préparation de la trace dans Komoot : 490
- Final dans Komoot : 840
- Garmin (à partir de ma 735XT) : 577
- dans Strava (alimenté par la montre) : 705

Le principal, content, une petite moyenne de 28 km/h sur 90 bornes.

https://www.strava.com/activities/3472375034

heu rassure-moi, là où tu es sur la D14, tu es en fait sur une route parallèle qui la longe ? :o
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là (ma famille est dans le coin), je connais les endroits où tu es passé mais je les connais en bagnole, alors ça me fait un peu peur d'imaginer à vélo :D

n°59809857
_synapse_
Posté le 19-05-2020 à 00:32:57  profilanswer

guezpard a écrit :

Ce serait mieux sans les leviers  [:devil_weapon]  
:o

Bah du 105 hydro quoi :o

n°59809983
Krakramill​e
Posté le 19-05-2020 à 01:19:30  profilanswer

En tout cas, Mo Salah roule en disques
https://twitter.com/MoSalah/status/1262115789672415239

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EYPvnBBXYAIDIhv?format=jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 19-05-2020 à 01:26:02
n°59810141
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-05-2020 à 04:41:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

si tu paies je veux bien tes retours sur ces fonctions. je ferais sûrement le mois d’essai pour voir si ça vaut le coup/coût

J’ai pris l’essai gratuit, je ferai un petit CR :jap:

---------------
n°59810407
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-05-2020 à 08:21:32  profilanswer

Je me demandais qui c'était, et pourquoi tu nous parlais de lui  :heink:  
Puis j'ai vu cette photo sur le touitteur : https://twitter.com/MoSalah/status/ [...] 17/photo/1
Ok :o

Ali

n°59810540
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-05-2020 à 08:43:23  profilanswer

n°59810627
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-05-2020 à 08:56:57  profilanswer

Eu là, les changements:
https://www.strava.com/subscription [...] dZqRz3aAjR

Edit : j'espère que cette fonction va bien fonctionner: marre des cheaters !
"Détection améliorée des performances impossibles pour détrôner les faux KOM, QOM et CR !"

Message édité par sield le 19-05-2020 à 08:58:28
n°59811164
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2020 à 09:58:15  profilanswer

Version gratuite par ici, après avoir été Premium quelques temps sur invitation... vu que je ne m'en sers pas comme logiciel d'analyse (juste de partage "automatique" ) je n'avais pas trouvé de différence fondamentale dans mon utilisation.
Amha ce sera pareil avec ces évolutions, je verrai bien (et s'il manque vraiment un truc je paierai, 60e par an c'est à peine plus que l'hébergement de mes sites web persos ^^).
Bref, une évolution somme toute logique de la plateforme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2020 à 10:03:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4594  4595  4596  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)