|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:38:52 |
qwetchee ex lesaintk | Jvais essayer de faire un truc intelligent avant achat pour une fois --------------- FIN. |
sakuraba |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Paris bike company --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
De toute manière en règle générale les reperes sur tout ce qui est vélo... Sur les cintre pour marquer le centre et la hauteur des cocottes ils sont rarement centrés et symétriques J'aurais tendance a dire que les marquages sur les godasses c'est pareil Après quand c'est moulé peut être que c'est mieux... Mais bon rien de vaut un pieds a coulisse et tu compares le placement haut/bas gauche/droite et t'es sûr de ton placement de cale --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
qwetchee ex lesaintk |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:46:15 |
sakuraba |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! | Pourtant c'est bien moins compliqué de changer les roues que la transmission non ? |
Krakramille | WTF pareil j'associais Sarko à Look, j'ai cru que Guez avait fait un odieux montage... C'est quoi ce modèle ?
|
Krakramille |
C'est un campa carbone Chorus ou record comme le reste du groupe --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral | Visiblement le Btwin lui aurait été offert par Martine Aubry lors d’une visite en 2008 : http://www.leblogmulliez.com/article-22374384.html
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 03-05-2020 à 12:45:49 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ça dépend qui tu veux draguer Mais avec une merde en carbone di2 hydro t'atires surtout des vieux jean jacques qui vont soit le comparer a leurs crêpe madone soit le comparer a leur triban à 50€ soit te raconter qu'à l'époque on roulait en 52/42 sur des bousins qui freinent pas en acier Si tu vises tout autre population je dirais qu'il vaut mieux avoir un truc du siècle dernier Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 12:15:36 --------------- Roquette, quequette ! |
_Druss_ |
|
_synapse_ |
|
Effectivement t'as l'air assis en arrière et ton cintre profond aide pas Du coup t'as le cul en arrière et les bras très en avant. Après c'est faussé par le support de roue T'as quoi comme selle ? Le canal pour soulager le périnée y'en a chez qui c'est pas que du marketing Pour les orteils essaye des chaussettes plus fine et de moins serrer tes godasses Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 12:30:32 --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique |
|
_Druss_ |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
C'est pas le même vélo Celui de Sarko est une gen avant Celui que tu montres c'est le premier facet Accessoirement y'en a un en dura ace l'autre en record --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
Froooom | T’as l’air d’avoir bien le cul en arrière mais la photo est prise d’un peu trop haut pour bien voir.
--------------- Flick R |
My bad t'as raison Surement pas la meme année vu le switch shimano/campa et la fourche differente mais c'est bien le meme cadre Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 12:45:15 --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
Tu peux confirmer qu'on parle d'ostéopathie là ? |
Konovalov Amiral |
MiniOui see you in the douches |
Perso je roule en 56 (ML chez gigot, TT de 565) potence 110*-8 slammée je suis installé idéalement pour 178/85 |
Publicité | Posté le |