Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59671049
moi et moi
Posté le 03-05-2020 à 13:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous pour vos réponses :jap:

J'ai refait des photos sans le support de roue avant du coup histoire d'avoir une meilleure idée.

Pour le parquet merci, le message est passé à Madame :o J'ai entre deux reçu le tapis donc tout va bien.
J'ai de plus en plus tendance à m’asseoir sur le fond de la selle pour poser sur mes ischions et limiter la douleur, mais c'est pas forcément plus efficace  :sweat:  

Pour l'ostéo, j'en vois assez régulièrement, mais à priori aucun n'a résolu ce problème donc on va supposer que ça ne vient pas de là :o

Le changement de selle est prévu, mais je pensais attendre l'étude posturo pour m'aider à la choisir.

Mais du coup si je suis trop en arrière, et que la selle est avancée à fond, je suis foutu ? Le top tube serait trop long ?

https://i.ibb.co/YhmGqFw/Whats-App- [...] -53-26.jpg  

https://i.ibb.co/4PtdHf6/Whats-App- [...] -53-45.jpg  

https://i.ibb.co/P6QnwdQ/Whats-App- [...] -54-26.jpg  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 13:01:14  profilanswer

n°59671170
Flyman81
Posté le 03-05-2020 à 13:10:27  profilanswer

Chaussette :o

n°59671214
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2020 à 13:14:39  profilanswer

J'ai le même "problème" que le tien, le top tube trop long...sauf qu'il ne l'est pas du tout en vrai, je suis beaucoup plus droit que toi dans ma position, c'est simplement que j'ai une souplesse du bassin absolument dégueulasse :D Et repasser ponctuellement sur un vélo trop petit avec cintre droit ne m'aide pas à me corriger :D

Sinon, tu as de la marge côté potence si tu veux plus ou moins réduire cette longueur pour être moins plié sur le vélo.

Ali

n°59671216
kmara2
Posté le 03-05-2020 à 13:14:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui mais tu n'as pas le sweg avec ton vélo, comment tu veux draguer de la cycliste avec un vélo qui à l'air de sortir du siècle dernier :o

Si tu veux pécho, je te conseille le cargo. Les nanas vont sauter dans ton bullitt sans que tu comprennes. Ou elles te regarderont passer avec envie devant ces dimensions qui en disent long

Spoiler :

https://i.imgur.com/nSahoRG.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59671235
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-05-2020 à 13:16:49  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'avais aussi des douleurs à ce niveau et j'étais obligé de me mettre en bec de selle pour que ça passe, en achetant une selle évidée ça a fait disparaitre cette douleur : change ta selle :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59671330
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-05-2020 à 13:23:59  profilanswer

Sacoche Silca seat roll premio, je valide.

https://reho.st/preview/self/4bafc2814b6d8cab398a4e3641478e6106d17b93.jpg

Sortie 80 km aujourd'hui après 3 jours sans vélo ni HT, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Bonne perf du coup, l'indicateur freshness a vraiment un sens et est plus fiable que les sensations qu'on peut avoir (par ex. d'être bien frais après une grosse sortie).

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 03-05-2020 à 13:24:39

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59671347
_synapse_
Posté le 03-05-2020 à 13:24:54  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si tu veux pécho, je te conseille le cargo. Les nanas vont sauter dans ton bullitt sans que tu comprennes. Ou elles te regarderont passer avec envie devant ces dimensions qui en disent long

:lol:  :lol:  :lol:

n°59671372
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-05-2020 à 13:26:23  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'ai refait des photos sans le support de roue avant du coup histoire d'avoir une meilleure idée.

Pour le parquet merci, le message est passé à Madame :o J'ai entre deux reçu le tapis donc tout va bien.
J'ai de plus en plus tendance à m’asseoir sur le fond de la selle pour poser sur mes ischions et limiter la douleur, mais c'est pas forcément plus efficace :sweat:

Pour l'ostéo, j'en vois assez régulièrement, mais à priori aucun n'a résolu ce problème donc on va supposer que ça ne vient pas de là :o

Le changement de selle est prévu, mais je pensais attendre l'étude posturo pour m'aider à la choisir.

Mais du coup si je suis trop en arrière, et que la selle est avancée à fond, je suis foutu ? Le top tube serait trop long ?

Avec ces tofs ça paraît moins choquant.

Et théoriquement si le top tube est trop long c'est la potence qu'il faut raccourcir pas la selle qu'il faut avancer. Mais ça attend l'étude posturale pour règler

J'ai l'impression que ton pb principal c'est quand même la selle

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 13:29:25

---------------
Roquette, quequette !
n°59671374
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2020 à 13:26:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Visiblement le Btwin lui aurait été offert par Martine Aubry lors d’une visite en 2008 : http://www.leblogmulliez.com/article-22374384.html

https://1.bp.blogspot.com/-ZiqVp5fz [...] obtwin.jpg

36/25 en 10v à l’époque, pas des chiffre molles en 34/32 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-05-2020 à 13:26:45
n°59671385
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2020 à 13:28:05  profilanswer

ELPolo a écrit :

Avec ces tofs ça paraît moins choquant.  

Et théoriquement si le topic tube est trop long c'est la potence qu'il faut raccourcir pas la selle qu'il faut avancer. Mais ça attend l'étude posturale pour règle

J'ai l'impression que ton pb principal c'est quand même la selle

Si la selle est avancée au max et que ce n'est pas suffisant il peut foutre une SMP qui a des rails plus longs ou une TDS sans déport :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 13:28:05  profilanswer

n°59671406
moi et moi
Posté le 03-05-2020 à 13:30:26  profilanswer

En fait je disais ça surtout par rapport à la position du genou vs l'axe de la pédale, j'ai l'impression que je n'y suis pas du tout pour le coup.

Je vais tenter une changement de selle :jap:

n°59671410
ELPolo
Posté le 03-05-2020 à 13:30:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si la selle est avancée au max et que ce n'est pas suffisant il peut foutre une SMP qui a des rails plus longs ou une TDS sans déport :jap:

C'est pas vraiment conseillé de fixer une selle en bout de rails  

Et sur son bh je crois que c'est une tds proprio impossible a trouver en 0mm de deport

---------------
Roquette, quequette !
n°59671411
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-05-2020 à 13:30:57  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'ai de plus en plus tendance à m’asseoir sur le fond de la selle pour poser sur mes ischions et limiter la douleur, mais c'est pas forcément plus efficace  :sweat:  

C'est mieux sur ces photos que le dernier message mais a mon avis t'as encore l'air d'etre trop en arriere sur ta selle et ca voudrait dire que ton velo est une taille trop grande. T'as l'air d'avoir les bras tres tendus. Pour ta selle, y'a rien pour le perinee dans la tienne. Il te faut un modele avec un vrai canal ou carrement evidee. Avant d'acheter, ca merite de faire quelques recherches. Il y a plusieurs selles differentes, en fonction de tes fesses certains modeles conviennent mieux que d'autres.

Tu as un appareil Apple ? il y a une app bike fit qui permet de pas mal degrossir la position, pour 5 balles ca vaut largement le coup.

n°59671416
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-05-2020 à 13:31:48  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

https://reho.st/preview/self/4bafc2 [...] d17b93.jpg

Sortie 80 km aujourd'hui après 3 jours sans vélo ni HT, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Bonne perf du coup, l'indicateur freshness a vraiment un sens et est plus fiable que les sensations qu'on peut avoir (par ex. d'être bien frais après une grosse sortie).

ca a l'air pas mal du tout ca !

edit : le prix  [:vali103]

Message édité par Quenteagle le 03-05-2020 à 13:32:32
n°59671440
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-05-2020 à 13:33:25  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

https://reho.st/preview/self/4bafc2 [...] d17b93.jpg

habile la sonnette à cet endroit  [:gingerspirit:3]

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°59671463
ELPolo
Posté le 03-05-2020 à 13:36:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est mieux sur ces photos que le dernier message mais a mon avis t'as encore l'air d'etre trop en arriere sur ta selle et ca voudrait dire que ton velo est une taille trop grande. T'as l'air d'avoir les bras tres tendus. Pour ta selle, y'a rien pour le perinee dans la tienne. Il te faut un modele avec un vrai canal ou carrement evidee. Avant d'acheter, ca merite de faire quelques recherches. Il y a plusieurs selles differentes, en fonction de tes fesses certains modeles conviennent mieux que d'autres.

Tu as un appareil Apple ? il y a une app bike fit qui permet de pas mal degrossir la position, pour 5 balles ca vaut largement le coup.

Nan mais son vélo est clairement pas trop grand

Et pareil on va eviter de dire qu'il est définitivement trop en arriere parce que sur des photos c'est dur a voir et si c'est le cas c'est de pas des masses

Et comme il l'a dit la douleur le pousse a s'assoir en bout de selle pour soulager le périnée.

Avec une selle adaptée il pourra se mettre "normalement" sur la selle et donc avancer sa position

Je préconise surtout de chercher/tester une selle et d'attendre le bikefit pour regler tout ça plutot que de te fier a des fdp sur un forum d'info :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 13:37:56

---------------
Roquette, quequette !
n°59671578
Rober_le_P​erver
Posté le 03-05-2020 à 13:48:19  profilanswer

kham a écrit :

36/25 en 10v à l’époque, pas des chiffre molles en 34/32 :o

30/32 ça me va bien :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°59671585
kmara2
Posté le 03-05-2020 à 13:48:49  profilanswer

guezpard a écrit :

habile la sonnette à cet endroit  [:gingerspirit:3]

Ca surprend sur le coup  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59671603
Krakramill​e
Posté le 03-05-2020 à 13:50:38  profilanswer

kmara2 a écrit :

oh là là je plussoie

n°59671676
kham
Posté le 03-05-2020 à 13:57:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

30/32 ça me va bien :o

Je dis pas le contraire :d

36/25 ça doit piquer à la fin de quelques ascensions bien couillues...

n°59671755
_Druss_
Posté le 03-05-2020 à 14:05:03  profilanswer

MiniOui a écrit :

Très peu de chance que le look en M soit trop grand imo. Je dirais même que si tu veux une position sportive, avec la potence raz la moule (sans spacer) tu devrais pouvoir t'installer idéalement. Au pire tu swap pour une 130mm.  

Perso je roule en 56 (ML chez gigot, TT de 565) potence 110*-8  slammée je suis installé idéalement pour 178/85

J'ai plutôt peur que le Look en M soit trop etit.
Et justement, je fais 5cm de plus que toi en taille, mais 5cm de moins en EJ.

Sinon je viens de peser mon CAAD 10, 7.850kg, soit le poids d'un Aéroad carbone.

n°59671789
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 14:08:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

Les dérailleurs arrières tombent en panne  

Et sont introuvables du coup...

kimaswan a écrit :

Dura-ace di2 première génération ? Si c'est le cas, fuis comme la peste.

merci, j'ai laissé tomber le vélo à cause du groupe.
Effectivement, c'est un vélo à fuir à cause du groupe....  

:(

n°59671825
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 14:11:49  profilanswer

_Druss_ a écrit :

J'ai plutôt peur que le Look en M soit trop etit.
Et justement, je fais 5cm de plus que toi en taille, mais 5cm de moins en EJ.

Sinon je viens de peser mon CAAD 10, 7.850kg, soit le poids d'un Aéroad carbone.

pm!  :D

n°59671927
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2020 à 14:23:27  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Le Look est dispo chez mon revendeur, mais que en taille M (c'est un 2019, donc plus disponible en commande), contre disponible en ligne / boutique pour le Spe, donc moins de chance de prendre un vélo trop petit, comme je crois que c'est le cas pour mon CAAD actuellement.

Un 785 à un top tube de 555,7 contre 545,2 pour mon CAAD 10, pour les deux en taille 44, du coup je "gagne" 1.2cm en longueur top tube mais je ne sais pas si cela sera assez.
Look préconise la taille M jusqu'à 1m80 et je mesure 1m83.
Si je vais sur le site de Canyon, je donne ma taille de 1m83 et mon EJ de 80cm et hop, on me préconise un taille S :o

Du coup je préfère prendre toutes les précautions avant de passer à la case achat, histoire de ne pas avoir un vélo un peu trop petit, et devoir jouer avec une potence plus longue pour encore grappiler 0.5cm histoire d'avoir une taille équivalente à un CAAD 56 mais sur un Look 785 :o

Dis toi que si t'as des petites jambes, c'est que t'as un grand buste. Les petite jambes c'est le reglage de hauteur de selle. que tu sois sur un M ou un L, t'auras le même. Par contre le grand buste, c'est la longueur du vélo. Et la a part changer la potence, tu peux pas faire grand chose. donc petite jambes, plutot aller vers la grande taille quand sa taille fait hesiter entre deux...

---------------
ras
n°59672001
sligor
Posté le 03-05-2020 à 14:33:22  profilanswer

Bonjour [:raph0ux:3]  

Je cherche de la littérature (livre, site web, polycopies peut importe) pour comprendre les bases de l'entrainement et de la préparation physique pour la pratique du cyclisme.

Et quelque chose de sérieux (avec une base scientifique), l'entrainement en fonctionnement de la phase de la lune ou de la position de mars c'est pas mon truc  :o  

Vous avez quelque chose à conseiller ? le but c'est de me préparer pour être capable de tenir de longues sorties VTT dans les alpes cet été: longue distance et gros dénivelés

:jap:

n°59672023
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2020 à 14:35:59  profilanswer

Le bouquin de fred grappe.

Spoiler :

si t'arrives a digerer ca d'ici cet été

---------------
ras
n°59672300
Takeswood
Posté le 03-05-2020 à 15:13:56  profilanswer

moi et moi a écrit :

T'as le pied trop en extension au point le plus bas du cycle de pédalage -> Aucune stabilité pour ton bassin avec une extension comme ça, je pense que tu devrais baisser ta selle, pour avoir un pied plus à plat quand la pédale est en bas.  
Pour ton engourdissement au niveau des pieds, je pense que tu devrais essayer de reculer tes cales sous les chaussures. Très peu de risque de blessure dans ce sens, alors qu'une cale en avant ça peut causer ce genre de problème.  
Et ton reach est effectivement trop long ! Une potence plus courte serait la bienvenue.  

Dernière chose, je pense que passer son temps à chercher une selle n'est pas la bonne méthode. Les douleurs sont souvent causées par la posture et pas la selle elle même. Bon la en l’occurrence un canal central pour la selle aiderait surement, mais si tu es pas bien centré sur la selle avec une bonne positon, qu'importe la selle, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas.

n°59672301
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-05-2020 à 15:14:00  profilanswer

kham a écrit :

Je dis pas le contraire :d

36/25 ça doit piquer à la fin de quelques ascensions bien couillues...

ça fait 46x32, ça passe  [:kordellio]  (bon c'est quand même bien d'avoir encore un pignon derrière pour les trucs les pires  [:maman_de_galles:4] )

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°59672374
_Druss_
Posté le 03-05-2020 à 15:25:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dis toi que si t'as des petites jambes, c'est que t'as un grand buste. Les petite jambes c'est le reglage de hauteur de selle. que tu sois sur un M ou un L, t'auras le même. Par contre le grand buste, c'est la longueur du vélo. Et la a part changer la potence, tu peux pas faire grand chose. donc petite jambes, plutot aller vers la grande taille quand sa taille fait hesiter entre deux...

Merci pour le retour  :jap:  
Le Look 785 dispo en taille M ne fait que 1.2cm de TT de plus que un CAAD 54, ce qui fais 0.3cm de moins que un CAAD 56, qui je pense aurait du être la taille pour mon CAAD actuel.
Je crains en effet que "seulement" 1.2cm de TT en plus, avec la même potence, soit peut être encore un peu trop court.

n°59672438
Froooom
Posté le 03-05-2020 à 15:36:05  profilanswer

moi et moi a écrit :

Le parquet est sauvé, l'essentiel est là !

Ta position est quand même moins bizarre avec cet angle. Sachant que je suis pas capable de régler mes propres soucis je vais m'empresser de fermer ma bouche ^^.
Après à réglage identique j'ai pas les mêmes soucis sur HT qu'IRL (report de mesures sur des vélos différents, ca peut venir de la aussi).

---------------
Flick R
n°59673232
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2020 à 17:14:52  profilanswer

moi et moi a écrit :

C'est dur d'être bien posé sur home trainer, les douleurs de selle arrivent plus rapidement vu qu'on est fixé sur le vélo.  

kaillou38 a écrit :

Le bouquin de fred grappe.

Spoiler :

si t'arrives a digerer ca d'ici cet été

Je l'ai et j'accroche pas du tout. Ça m'a l'air super old school dans la vision, quasiment pas d'utilisation de la puissance (ou alors elle est reléguée au rang d'indicateurs qui permet de valider les sensations et le cardio ...), quasiment rien sur les à côtés (muscu, matos, nutrition).

Mais c'est sûr ça a l'air sérieux, il cite des études et on dirait un cours quoi.

J'ai beaucoup plus apprécié les bouquins des ricains sur le sujet (Friel et compagnie). Je relis assez souvent un bouquin qui s'appelle "Ultra Distance Cycling" par Jonson et Irvin. Ça traite très bien les aspects non scientifiques de la longue distance.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59673365
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2020 à 17:26:45  profilanswer

Euh, t'as quelle version ? C'est que basé sur la puissance sur celle que j'ai...

---------------
ras
n°59673655
kham
Posté le 03-05-2020 à 17:56:52  profilanswer

guezpard a écrit :

ça fait 46x32, ça passe  [:kordellio]  (bon c'est quand même bien d'avoir encore un pignon derrière pour les trucs les pires  [:maman_de_galles:4] )

Oh ça va :o
Mr 46x15 :d

n°59673677
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2020 à 17:59:16  profilanswer

La dernière version.

Je suis super géné par ce bouquin, 150 pages lues et pas  de définition ou mention de la puissance, mais ça n'empêche pas l'auteur de parler de charge d'entraînement ou d'intervalles. En revanche ça le choque pas de faire un chapitre entier sur l'"utilisation de la perception de l'effort comme outil d'estimation de l'intensité".

Je passe sûrement à côté de quelque chose mais je trouve ça foutu bizarrement.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59674131
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-05-2020 à 18:51:23  profilanswer

n°59674144
Rober_le_P​erver
Posté le 03-05-2020 à 18:53:07  profilanswer

n°59674418
muira
Posté le 03-05-2020 à 19:29:10  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Le Look est dispo chez mon revendeur, mais que en taille M (c'est un 2019, donc plus disponible en commande), contre disponible en ligne / boutique pour le Spe, donc moins de chance de prendre un vélo trop petit, comme je crois que c'est le cas pour mon CAAD actuellement.

Un 785 à un top tube de 555,7 contre 545,2 pour mon CAAD 10, pour les deux en taille 44, du coup je "gagne" 1.2cm en longueur top tube mais je ne sais pas si cela sera assez.
Look préconise la taille M jusqu'à 1m80 et je mesure 1m83.
Si je vais sur le site de Canyon, je donne ma taille de 1m83 et mon EJ de 80cm et hop, on me préconise un taille S :o

Du coup je préfère prendre toutes les précautions avant de passer à la case achat, histoire de ne pas avoir un vélo un peu trop petit, et devoir jouer avec une potence plus longue pour encore grappiler 0.5cm histoire d'avoir une taille équivalente à un CAAD 56 mais sur un Look 785 :o

Les longueurs de TT n'ont de sens qu'à angle de TDS égal.

À angle différent pour comparer équitablement, pour une taille homme (ça va dépendre bien sûr de la hauteur de selle), il faut compter pour une différence d'angle de 0,5%, 0,6 / 0,7 cm de différence par rapport à l'axe de pédalier. C'est proportionnel donc 1,2 / 1,3 /1,4 cm pour 1°.

Des trois points d'appuis d'un positionnement, les deux plus importants sont les pieds et la selle.
Dans " l'espace " ces deux points seront positionnés à l'identique quelque soit la taille de ton cadre. (Encore faut-il un cadre, une TDS et une selle qui le permettent, logique mais vaut mieux le préciser).
Le troisième ne sera " que " la résultante des deux premiers, même si il y a plusieurs paramètres à prendre en compte afin d'optimiser ce dernier.

n°59674835
Flyman81
Posté le 03-05-2020 à 20:18:38  profilanswer

Bon maintenant qu'il est clair que l'on a le droit j'en ai profité pour me dégourdir les jambes sur un circuit de 6.5km dans un cercle de 1km autour de la maison !
Il me fallait en gros 15 minutes pour le faire, mais à peine plus, donc je n'ai pu en faire que 3 dans l'heure :D

Ça aura fait une petite sortie de 20 bornes à 24 de moyenne (fichus feux :o )

Vivement le 11 :bounce:

Message édité par Flyman81 le 03-05-2020 à 20:18:53
n°59674996
kmara2
Posté le 03-05-2020 à 20:36:23  profilanswer

Toi t'es fier de traverser ta région, elle son truc c'est de traverser le pays  :o

---------------
n°59675227
mikamika
Posté le 03-05-2020 à 21:03:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Toi t'es fier de traverser ta région, elle son truc c'est de traverser le pays  :o

et qué s'appelerio Diagonales :)

n°59675236
The doctor​ 56
Posté le 03-05-2020 à 21:04:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR