|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
moi et moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:01:14 |
Flyman81 | Chaussette
|
kmara2 |
Si tu veux pécho, je te conseille le cargo. Les nanas vont sauter dans ton bullitt sans que tu comprennes. Ou elles te regarderont passer avec envie devant ces dimensions qui en disent long
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'avais aussi des douleurs à ce niveau et j'étais obligé de me mettre en bec de selle pour que ça passe, en achetant une selle évidée ça a fait disparaitre cette douleur : change ta selle --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sacoche Silca seat roll premio, je valide. Sortie 80 km aujourd'hui après 3 jours sans vélo ni HT, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Bonne perf du coup, l'indicateur freshness a vraiment un sens et est plus fiable que les sensations qu'on peut avoir (par ex. d'être bien frais après une grosse sortie). Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 03-05-2020 à 13:24:39 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_synapse_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Avec ces tofs ça paraît moins choquant. Et théoriquement si le top tube est trop long c'est la potence qu'il faut raccourcir pas la selle qu'il faut avancer. Mais ça attend l'étude posturale pour règler J'ai l'impression que ton pb principal c'est quand même la selle Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 13:29:25 --------------- Roquette, quequette ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2020 à 13:26:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:28:05 |
moi et moi | En fait je disais ça surtout par rapport à la position du genou vs l'axe de la pédale, j'ai l'impression que je n'y suis pas du tout pour le coup.
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 03-05-2020 à 13:32:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Nan mais son vélo est clairement pas trop grand Et pareil on va eviter de dire qu'il est définitivement trop en arriere parce que sur des photos c'est dur a voir et si c'est le cas c'est de pas des masses Et comme il l'a dit la douleur le pousse a s'assoir en bout de selle pour soulager le périnée. Avec une selle adaptée il pourra se mettre "normalement" sur la selle et donc avancer sa position Je préconise surtout de chercher/tester une selle et d'attendre le bikefit pour regler tout ça plutot que de te fier a des fdp sur un forum d'info Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-05-2020 à 13:37:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
|
_Druss_ |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Le bouquin de fred grappe.
--------------- ras |
Takeswood |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
_Druss_ |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro | Euh, t'as quelle version ? C'est que basé sur la puissance sur celle que j'ai... --------------- ras |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bordel Fiona --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
muira |
|
kmara2 | Toi t'es fier de traverser ta région, elle son truc c'est de traverser le pays --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
The doctor 56 | A votre avis, ça vaut le coup ?
|
Publicité | Posté le |