Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59112767
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2020 à 08:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une fois les accidents domestiques  sont eux-mêmes de très bons pourvoyeurs des urgences.
Alors roulez en paix  !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 08:49:55  profilanswer

n°59112769
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2020 à 08:50:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

comme dit polo, ya pas que le chirurgien impacté. et je pige pas le concept de vivre "normalement" une situation très anormale qui pourrait se résoudre en adoptant des comportements responsables.

et je pense que les gens du topik qui déconseillent d'aller rouler n'iront pas voter non plus.

Imaginons que tu sois le seul pays à garder le nombre de cas sous contrôle. Tant que tu ne fermes pas complétement tes frontières tu seras sujet aux migrants (dans le sens économique du terme) qui traverseront ton territoire avec un potentiel vecteur de maladie.

La situation ne se 'résoud' pas de façon simple.

n°59112780
louarnig
Posté le 15-03-2020 à 08:51:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas une attaque terroriste qu'on subit, l'objectif du COVID c'est pas de nous faire peur. Continuer à vivre normalement c'est le meilleur moyen de donner au COVID toutes les opportunités de faire le plus de dommages.

On demande simplement de réduire son activité pendant quelques semaines dans l'intérêt collectif, pour que le personnel médical puisse se concentrer sur les cas les plus graves tout en ayant un nombre de patients en parallèle limité.

Vous préférez qu'ils s'occupent de soigner un vendeur d'aspirateurs qui s'est blessé en faisant du crossfit ou qu'ils s'occupent de soigner un médecin ou un agriculteur atteint du COVID ?

On ne vous demande pas de prendre un fusil et d'aller mourir pour des idées. On vous demande simplement de mettre vos activités non essentielles en stand-by quelques semaines pour sauver des vies.

C'est pourtant pas compliqué.

Ok zwifter.

n°59112785
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 08:51:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas une attaque terroriste qu'on subit, l'objectif du COVID c'est pas de nous faire peur. Continuer à vivre normalement c'est le meilleur moyen de donner au COVID toutes les opportunités de faire le plus de dommages.

On demande simplement de réduire son activité pendant quelques semaines dans l'intérêt collectif, pour que le personnel médical puisse se concentrer sur les cas les plus graves tout en ayant un nombre de patients en parallèle limité.

Vous préférez qu'ils s'occupent de soigner un vendeur d'aspirateurs qui s'est blessé en faisant du crossfit ou qu'ils s'occupent de soigner un médecin ou un agriculteur atteint du COVID ?

On ne vous demande pas de prendre un fusil et d'aller mourir pour des idées. On vous demande simplement de mettre vos activités non essentielles en stand-by quelques semaines pour sauver des vies.

C'est là qu'on voit que ce sport est une drogue, jusqu'à hier, j'étais encore dans la mentalité d'aller faire du vélo loisir, se retrouver pour une kiroule dans le Nord, tout ça :D

n°59112817
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-03-2020 à 08:54:52  profilanswer

Je tiens le même raisonnement que wiripse et n'irai pas rouler aujourd'hui.

Mais bordel, ça me coûte, premier jour sans pluie, soleil, pas trop de vent, et personne sur les routes  [:toede]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59112855
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2020 à 08:59:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai jamais parlé de ça. Je dis juste que le vélo c'est que dalle sur les gens qui vont aux urgences. Vous oubliez tous les gens qui se blessent chez eux et devinez quoi plus ils passent de temps chez eux plus les risques vont augmenter.

Covid impacte moins les gens en bonne santé à l'échelle des gens infectés donc on peut aussi argumenter que garder une activité sportive contribue au maintien de la condition physique et sauve des vies pour reprendre ton terme.

Le problème de ce genre de situation c'est que certains pensent avoir absolument raison tout en traitant les autres de cons car ils ont un point de vue différent. Je caricature à peine.

Concrètement demain je fais quoi ? Je prends plus de risque en Vélotaf dans le trafic que lors d'une sortie 'plaisir'. Donc je ne sortirai pas le dimanche mais aucun problème pour rouler pour aller à l'usine en semaine ? Ou alors je prends le TEC en multipliant par 100 le risque de me faire infecter mais pas de soucis car je mobilise pas les chirurgiens et leur staff.

Y'a pas de solution miracle les gars, chaque option a des avantages et des inconvénients. C'est bien pour ça qu'on voit chaque pays appliquer sa stratégie.

Je juge pas vos choix, ne jugez pas les miens.

n°59112967
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-03-2020 à 09:10:00  profilanswer

lebibi a écrit :

Le président du club qui nous dit qu'on ne doit pas se rassembler pour pédaler demain...
Super on doit être 5 a tout casser.

Vous avez le même discours ?
Qu'allez vous faire ?

Allumer son cerveau et respecter la consigne c'est pas mal.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59112977
kmara2
Posté le 15-03-2020 à 09:11:03  profilanswer

A l'hôpital il y a des cardiologues, des radiologues, des biologistes, des traumatologues, des neurochirurgiens...
Tout ce personnel n'est pas directement impacté par le covid-19.
L'hôpital continue d'accueillir d'autres patients qui viennent passer un examen ou se faire opérer.
Dans les grands hôpitaux tu peux passer une IRM du rachis sans venir perturber le flux des urgences.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59112979
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-03-2020 à 09:11:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ha oui, surtout soyons tous des autruches [:autruche]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59113079
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-03-2020 à 09:21:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je ne juge pas, je vais moi-même aller rouler parce que j’ai besoin de décompresser vu la semaine écoulée et en prévision de celle qui arrive. Mais je sais que ce serait plus prudent d’éviter. Idem pour le vélotaf, d’ailleurs.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:21:38  profilanswer

n°59113139
Krakramill​e
Posté le 15-03-2020 à 09:27:48  profilanswer

guezpard a écrit :

+1  [:chevreuil_npa:3]  
vendredi 1400 de vam sur 7 minutes pour le kom et j'étais à l'agonie, 1100-1200 sur 20 minutes et je suis hyper satisfait  :o  
rody, va falloir que tu viennes faire quelques courses bien ciblées ici, tu vas te faire plaisir  :D

Je commence à me sentir un peu mieux sur les collines vers chez moi, du coup je vais pouvoir allonger la montée. J'ai regardé sur le segment sur lequel je suis, il y a 3 mecs au-dessus de 1300 m/h  [:perco_35:2]  mais pour eux c'est 4min20 d'effort, sur plus long (par exemple https://www.strava.com/segments/1561341 que j'aimerais bien faire) ils sont en-dessous de 1000 :D Perso sur la fraction que je fais je suis à 620 m/h sur 9 minutes, je ne suis pas encore aux 800 d'il y a 2-3 ans...

n°59113294
sakuraba
Posté le 15-03-2020 à 09:43:29  profilanswer

Apres une sortie costaud avec le club.

J ai envie d acheter un nouveau plus adapté pour la route. ( actuel trek crockett monoplateau dt r24 et pneu en 28mm ). Je rame quoi pour suivre.

On me conseille un spe tarmac sworks t54 patins sl6 pour eviter de flamber mes €€€ avec roues Bora 50 One.

Environ 4000€ de budget. Patinsou disques.

C est quoi la difference entre les gammes spe ? Sworks cadre mieux que les autres pro comp ...

n°59113441
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 09:56:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui et non : d’une part les soignants vont ramasser le virus comme les autres donc moins de personnel pour prendre en charge même sur de l’orthopédie, d’autre part ils vont surement dépouiller certains services pour mettre du monde en réa.
Quoi qu’il arrive c’est pas le moment de faire une appendicite ou de se péter un bras.

WirIpse a écrit :

sundae cent a écrit :

Tu mobilises pas que le chir (enfin surtout le traumatologue, qui fait fréquemment de la médecine à côté), c'est aussi les pompiers, la radiologie, une secrétaire, une infirmière d'accueil, une infirmière des urgs, tu peux au passage chopper une maladie en attendant à coté d'un tousseur ou refiler la tienne qui incube (heureusement, ça semble pas trop contagieux en phase asymptomatique).

Je suis infirmier et j'approuve ces messages.

Alors si tu penses que si tu te casses le bras tu n'impactes pas les services de réanimation... ba tu te trompe. Puisque la majorité des hopitaux sont en plan blanc : ils doivent réallouer dans la mesure du possible toutes leurs ressources pour pouvoir faire face à un afflux massif de gens malades.
(exemple : si tout les lits dans le CHU de ta ville sont pleins, et bien il vont mettre des malades dans des structures qui ne seront pas parfaitement adapté à leurs besoins, et donc augmenter le risque de mauvaise prise en charge. Comme mettre quelqu'un qui s'est pété le bras dans un hôpital psychiatrique par exemple (c'est caricatural, mais ça peut arriver, j'en sais quelque chose croyez moi) et donc imaginons que tu fasses une complication rare comme une embolie graisseuse, et bien tu vas crever parce que tu seras pas au bon endroit)  

Parce qu'il ne faut pas perdre de vu que ce n'est pas le Covid le problème, mais la capacité de notre système de soins à soigner tout le monde de manière optimal.

Parce que les gens souffrant du Covid 19 viennent se rajouter à l'afflux "normal" de patient. Et l'hôpital ne peut pas forcement encaisser ça sans faire de grosses concessions au détriment de la qualité des soins.

Et en plus de ça, en allant faire du vélo, tu ne respecte pas les mesures de confinement. Si tu es porteur du virus et asymptomatique et qu'il t'arrive un truc, tu vas contaminer du personnel soignants, qui eux même contaminera... etc etc... C'est le principe de l'épidémie...

Alors oui mais si je vélo taf ? Ba en faite le principe du confinement, c'est de limiter les déplacements au minimum uniquement. Donc tu es obligé d'aller au taf (qu'importe ton moyen de transport), mais tu n'es pas obligé d'aller faire du vélo le WE.

n°59113468
Doubi23
Posté le 15-03-2020 à 09:58:20  profilanswer

Wiripse m'a convaincu,

j'étais prêt à aller rouler dehors mais finalement je vais continuer le tdw sur zwift, j'avais pas vu les choses de ce point de vue

n°59113479
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-03-2020 à 09:59:53  profilanswer

Si des infirmiers ont encore le temps de traîner sur HFR, la situation n'est peut-être finalement pas si grave...

Spoiler :

[:ocolor]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59113506
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-03-2020 à 10:01:44  profilanswer

Quenteagle  ce troll de compet  [:cend]  (enfin j'espère)

n°59113646
Krakramill​e
Posté le 15-03-2020 à 10:13:57  profilanswer

Ah tiens je n'avais pas vu la discussion du moment :D

Bon ici c'est très bizarre, le virus se promène depuis longtemps sans qu'on s'en soit rendu compte, on teste très peu parce que les consignes et parce qu'il y a très peu de tests. Officiellement 36 cas dans tout l'état où je vis dont aucun dans mon comté, on est plus ou moins confinés (écoles fermées, facs en 100% distanciel, pas mal de boites autorisent le télétravail).

Par contre des employés de la sécurité des transports aériens ont été testés positifs à Orlando et à San Jose, donc ça pue très très très fort.

n°59113725
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 10:19:54  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Si des infirmiers ont encore le temps de traîner sur HFR, la situation n'est peut-être finalement pas si grave...

Spoiler :

[:ocolor]

Je fais mon devoir de santé publique sur HFR :o  

Spoiler :

Tout en zwiftant :D

n°59113811
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 10:26:24  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Je suis infirmier et j'approuve ces messages.

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer. J'ai couru ce matin, ben je pense que je vais arrêter aussi, les coureurs sortent encore en troupeau dans les parcs, je pense qu'on aura l'armée dans la rue dans 3 jours pour que ça rentre bien.

n°59113886
louarnig
Posté le 15-03-2020 à 10:32:08  profilanswer

Ceci est un topic vélo  : zwifters rentrez chez vous vous allez vous enrhumer. [:o_non]

n°59113982
senpai_non​o
Posté le 15-03-2020 à 10:38:50  profilanswer

sundae cent a écrit :

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer. J'ai couru ce matin, ben je pense que je vais arrêter aussi, les coureurs sortent encore en troupeau dans les parcs, je pense qu'on aura l'armée dans la rue dans 3 jours pour que ça rentre bien.

:jap:  

n°59114597
katkar
Posté le 15-03-2020 à 11:25:15  profilanswer

louarnig a écrit :

Ceci est un topic vélo  : zwifters rentrez chez vous vous allez vous enrhumer. [:o_non]  

L' Etlite d'HFR est sur Zwift, à part la mergez sur son ile :o

n°59114819
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2020 à 11:43:57  profilanswer

MiniOui a écrit :

Quenteagle ce troll de compet [:cend] (enfin j'espère)

Je vous regarde de loin, je suis en Islande en ce moment. C'est plutôt Rando glaciaire et motoneige que vélo. Et sinon je vis dans un pays qui n'applique pas le confinement. Donc j'attends de voir ce que ça donne. Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas expert en propagation de virus. J'ai pas assez de données à disposition pour estimer qu'une position est meilleure qu'une autre .

Je note juste que différents pays ont différentes approches et beaucoup ont beaucoup moins de gens contaminés que la France (pour le moment...). Y'a pas de règle magique qui se détache donc jusqu'à preuve du contraire je compte bien faire du vélo en rentrant, seul, comme d'hab en fait.

n°59115115
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-03-2020 à 12:04:22  profilanswer

[:patrikantonius]  

n°59115237
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 12:13:40  profilanswer

C'est égoïste. Je me suis trompé moi aussi, il faut savoir admettre avoir tort. Les pays disciplinés comme la Corée Singapour ou HK arrivent à contenir pas trop mal l'épidémie, il faut s'inspirer d'eux. Bon, de toute façon, je pense que dans quelques jours, il sera interdit de se déplacer à vélo à cheval ou en voiture sans motif valable donc y aura plus débat.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 15-03-2020 à 12:14:04
n°59115335
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 12:22:55  answer

louarnig a écrit :

Pendant que j'y suis y a quoi comme alternative aux conti gp 5000 ? Il semble y avoir beaucoup de mauvais retour sur ces pneus. (en ce moment je roule avec les conti 4seaons et je n'ose pas remettre mes conti gp4000 sII qui à 10000k sont quasi cuits)

Après des années sur les différentes générations de Michelin ProRace j'ai tenté les Conti GP5000, qui d'après les retours étaient plus confortables que les précédents....mes couilles oui  :fou:  

Je les trouve tape cul à crever (en 25 et à 6 bars ).

En revanche niveau grip sur le mouillé ils sont devant mes anciens ProRace, pareil pour l'usure.

n°59115375
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-03-2020 à 12:25:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

A part une entorse grave, je vois pas trop ce que peut me faire la course à pied qui nécessite d'aller aux urgences, à part un arrêt cardiaque. Pour le vélotaf, je me rends au boulot, c'est différent, je peux aussi avoir un accident de voiture.

C'est là où je veux en venir, au final tu peux avoir un accident chez toi en montant sur un chaise,donc au final on ne fait plus rien de peur ?

Bref on a roulé a 3 ce matin,et j'ai vu bon nombre de cycliste (en petit groupe ou solo), de joggeur ou de mec dans bdx a discuter a plusieurs devant les Bistrots fermés...

Message édité par lebibi le 15-03-2020 à 12:26:17

---------------

n°59115607
_synapse_
Posté le 15-03-2020 à 12:43:34  profilanswer

sakuraba a écrit :

Apres une sortie costaud avec le club.

J ai envie d acheter un nouveau plus adapté pour la route. ( actuel trek crockett monoplateau dt r24 et pneu en 28mm ). Je rame quoi pour suivre.

On me conseille un spe tarmac sworks t54 patins sl6 pour eviter de flamber mes €€€ avec roues Bora 50 One.

Environ 4000€ de budget. Patinsou disques.

C est quoi la difference entre les gammes spe ? Sworks cadre mieux que les autres pro comp ...

Tu roules avec des dentistes toi :o

n°59115711
jerems
Posté le 15-03-2020 à 12:50:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est égoïste. Je me suis trompé moi aussi, il faut savoir admettre avoir tort. Les pays disciplinés comme la Corée Singapour ou HK arrivent à contenir pas trop mal l'épidémie, il faut s'inspirer d'eux. Bon, de toute façon, je pense que dans quelques jours, il sera interdit de se déplacer à vélo à cheval ou en voiture sans motif valable donc y aura plus débat.

Pour le coup j’ai fini a l’hopital en plein lockdown a cause d’une colision avec une voiture (a hong kong).  
Je faisait pas trop le malin d’être enfermé 5 jours a l’hopital en pleine crise du virus. Aucune visite autorisée aussi et ca c’est pas cool...

Je viens d’acheter un home trainer pour ma rééducation...

n°59116043
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2020 à 13:14:42  profilanswer

Wiripse le rabat joie de service qui a réussi à convaincre la moitié du topic à ne pas aller rouler [:viniw:2]

n°59116087
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2020 à 13:17:55  profilanswer

jerems a écrit :

Pour le coup j’ai fini a l’hopital en plein lockdown a cause d’une colision avec une voiture (a hong kong).
Je faisait pas trop le malin d’être enfermé 5 jours a l’hopital en pleine crise du virus. Aucune visite autorisée aussi et ca c’est pas cool...

Je viens d’acheter un home trainer pour ma rééducation...

Avec la C63 AMG? Tu l'avais pas achetée il y a quelques semaines ?  [:tinostar]

n°59116680
louarnig
Posté le 15-03-2020 à 14:03:28  profilanswer

katkar a écrit :

L' Etlite d'HFR est sur Zwift, à part la mergez sur son ile :o

[:antinono]

n°59116915
Grinhu
Posté le 15-03-2020 à 14:21:12  profilanswer

Je viens de lire le débat du jour, après être rentré de ma sortie dominicale.
Je comprends bien les arguments développés, mais sortir tout seul, ça reste l'application des consignes.
Ne pas sortir parceque ça n'est pas le moment de se blesser, j'avoue que j'y ai pensé ce matin en roulant, j'ai été tranquillou à certains endroits alors que j'aurai plus appuyé habituellement.
Par contre, sur le plateau de saclay, il y avait plein de groupes qui se filaient rencard comme d'hab.
Faire du vélo ou faire une marche en forêt avec la famille en ne croisant personne, ça reste prudent je trouve.

n°59117272
louarnig
Posté le 15-03-2020 à 14:49:24  profilanswer

lebibi a écrit :

Veloflex master ou corsa.

Je note. C'est quoi la diff entre les master et les corsa ?
J'essayerais bien les caa latex aussi. Je ne pousserais jusqu'aux tubolito quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 15-03-2020 à 14:52:50
n°59117492
bubqr
Posté le 15-03-2020 à 15:07:36  profilanswer

Oui je trouve que l'interdiction totale de sport en solo pour cause de risque de blessures c'est aller trop loin. J'aimerais voir les stats sur le risque associé de nécessiter une assistance médicale vs du temps passé chez soi...

Message édité par bubqr le 15-03-2020 à 15:08:42
n°59117540
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-03-2020 à 15:12:04  profilanswer

Grinhu a écrit :

j'ai été tranquillou à certains endroits alors que j'aurai plus appuyé habituellement.

La même pour moi, j'ai gardé vachement de marge dans certaines descentes :jap:

Spoiler :

Dans certaines montées aussi, hein  [:le marabout:1]

Sinon première sortie pour mes nouvelles photochromiques D4, à aucun moment je n'ai été gêné par une trop forte luminosité ou par un verre trop sombre donc je suppose que ça s'adapte bien, à vérifier en plein été avec des contrastes plus marqués mais ça a l'air vachement bien  [:julian33:4] .  
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 783&c=NOIR

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59117739
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2020 à 15:27:25  profilanswer

Krakramille a écrit :

Je commence à me sentir un peu mieux sur les collines vers chez moi, du coup je vais pouvoir allonger la montée. J'ai regardé sur le segment sur lequel je suis, il y a 3 mecs au-dessus de 1300 m/h  [:perco_35:2]  mais pour eux c'est 4min20 d'effort, sur plus long (par exemple https://www.strava.com/segments/1561341 que j'aimerais bien faire) ils sont en-dessous de 1000 :D Perso sur la fraction que je fais je suis à 620 m/h sur 9 minutes, je ne suis pas encore aux 800 d'il y a 2-3 ans...

faut être patient pour grapiller :jap:

louarnig a écrit :

Je note. C'est quoi la diff entre les master et les corsa ?
J'essayerais bien les caa latex aussi. Je ne pousserais jusqu'aux tubolito quand même.

La couleur je crois :D J'ai roulé avec les Corsa, c'est léger et ça roule bien, ça manque un peu de grip à l'arrière sur le mouillé (patinage sur gros % :o), pas contre ça n'aime pas le verre :/

Sinon je suis sorti rouler mais je ne suis pas allé voter :o
Mais j'ai évité la sortie club (où ils étaient bien nombreux) pour une sortie à 3 :o
Le virus a été ramené sur l'ile par un boomer qui revenait de croisière en Floride, ça va très certainement me foutre en l'air mes vacances vélo en Afrique du Sud le mois prochain : je continue de rouler ici :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59117791
Winpoks
Posté le 15-03-2020 à 15:30:52  profilanswer

Tu connais des pneus qui aiment le verre ?  [:deratisateur]

n°59117846
sundae cen​t
Posté le 15-03-2020 à 15:35:21  profilanswer

Bah moi, le gars qui se vautre ce weekend et chouine pour avoir un arrêt de travail demain chez moi, il va pouvoir attendre une semaine. La codéine, il ira l'acheter à Barbès. Les accidents domestiques sont nombreux car beaucoup de gens passent du temps à faire cette activité. On va rire si tout le monde fait du vélo 12h par jour en terme d'accidentologie.

On est d'accord qu'on est dans des stats faibles, mais tout est bon à prendre pour limiter les recours aux soins.

n°59117856
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2020 à 15:36:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu connais des pneus qui aiment le verre ?  [:deratisateur]

Non, mais ça a été un festival avec ceux-là  :sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59117908
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2020 à 15:39:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bah moi, le gars qui se vautre ce weekend et chouine pour avoir un arrêt de travail demain chez moi, il va pouvoir attendre une semaine. La codéine, il ira l'acheter à Barbès. Les accidents domestiques sont nombreux car beaucoup de gens passent du temps à faire cette activité. On va rire si tout le monde fait du vélo 12h par jour en terme d'accidentologie.

On est d'accord qu'on est dans des stats faibles, mais tout est bon à prendre pour limiter les recours aux soins.

Ce matin j'ai croisé 2 médecins et une IADE sur leur vélo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)