|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:14:45 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-03-2020 à 21:18:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je répète ce que j'ai dit sur le topic Zwift récemment, mais à titre perso je ne suis pas convaincu qu'aller faire du vélo à l'extérieur en ce moment soit une excellente idée.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
katkar |
kmara2 | Du coup demain je mais mon retour de chez mes darons en activité invisible ou pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pentier | pas faux wirspe mais j'ai trop envie d'aller rouler demain |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:39:05 |
Pentier |
Konovalov Amiral |
Pentier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Plus de sortie club mais beaucoup veulent se donner rdv en off par petits groupes. Je vais décliner : en contact avec du personnel soignant (si je n'obtiens pas le TT) je n'ai pas envie de contribuer à la pandémie. Donc sorties solos. Par contre bien tenté wiripse de profiter du contexte pour nous coller devant zwift... mais non. . Ça me rappelle que le beau-père de mon frère est mort sur son HT tiens. Et comme les accidents domestiques c'est 20000 décès et 5millions de recours aux urgences par an en Fronsse. Bref... |
sield Tueur de zombies ! |
dead balladur |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kmara2 |
Sur l'a1 ça me gênera pas de rouler à plus de 130 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pendant que j'y suis y a quoi comme alternative aux conti gp 5000 ? Il semble y avoir beaucoup de mauvais retour sur ces pneus. (en ce moment je roule avec les conti 4seaons et je n'ose pas remettre mes conti gp4000 sII qui à 10000k sont quasi cuits) Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 14-03-2020 à 23:02:51 |
rody83 No pain, no gain |
wade Tester c'est douter |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-03-2020 à 00:10:28 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
sundae cent |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et le chirurgien il vient a vélo et il t'opere au bord de la route ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-03-2020 à 08:35:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Amiral |
Oui et non : d’une part les soignants vont ramasser le virus comme les autres donc moins de personnel pour prendre en charge même sur de l’orthopédie, d’autre part ils vont surement dépouiller certains services pour mettre du monde en réa.
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Encore une fois les accidents domestiques sont eux-mêmes de très bons pourvoyeurs des urgences. |
Publicité | Posté le |