Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59043494
cherrymoon​51
Posté le 10-03-2020 à 08:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Tu sembles confondre piste et bande cyclable, ça part mal pour ta défense d'automobiliste irréprochable.

Euh je t'arrete tout de suite, je ne suis pas irréprochable. J'ai pris mes responsabilités, j'ai bien 100% des tords.

Maintenant vous pouvez me lyncher

Message cité 2 fois
Message édité par cherrymoon51 le 10-03-2020 à 08:46:15
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 08:30:46  profilanswer

n°59043673
bidoulou
Posté le 10-03-2020 à 08:51:05  profilanswer

Juste pour finir sur mon histoire et après je ne parlerai que de mes futurs sorties ou nouveau matos :o

Le conducteur est en tort à 100%, il est rentré dans un rond point à voie unique sans jamais me voir. De mon côté je l'avais repéré car c'est un rond point délicat en descente mais il était à 20 - 30 mètres du rond point et à une vitesse raisonnable, le temps de me concentrer sur une autre voiture et il m'a pris sur le côté...
Je vous rassure ce n'était pas un SUV (je ne serai probablement plus là pour en parler) mais une personne en mauvaise santé (quoique la santé mental d'un conducteur de SUV  :whistle: ) qui a eu une "absence".
Il y a un dépôt de plainte et je suis en relation avec son assurance mais je ne suis pas encore considéré comme consolidé même si ça ne devrait plus trop tarder.

Message cité 2 fois
Message édité par bidoulou le 10-03-2020 à 12:59:44
n°59043708
cherrymoon​51
Posté le 10-03-2020 à 08:54:49  profilanswer

bidoulou a écrit :

Juste pour finir sur mon histoire et après je ne parlerai que de mes futurs sorties ou nouveau matos :o

Le conducteur est en tord à 100%, il est rentré dans un rond point à voie unique sans jamais me voir. De mon côté je l'avais repéré car c'est un rond point délicat en descente mais il était à 20 - 30 mètres du rond point et à une vitesse raisonnable, le temps de me concentrer sur une autre voiture et il m'a pris sur le côté...
Je vous rassure ce n'était pas un SUV (je ne serai probablement plus là pour en parler) mais une personne en mauvaise santé qui a eu une "absence".
Il y a un dépôt de plainte et je suis en relation avec son assurance mais je ne suis pas encore considéré comme consolidé même si ça ne devrait plus trop tarder.

Quand tu parles de tord et de relation avec son assurance, là tu évoques la responsabilité civil.  

Mais face à un dépôt de plainte, c'est la justice qui va l'interpeller car c'est du pénal.

n°59043709
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2020 à 08:54:57  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Euh je t'arrete tout de suite, je ne suis pas irréprochable. J'ai pris mes responsabilités, j'ai bien 100% des tords.

[:rhadamenthos]
Dans un cas comme celui-ci, le fait qu'elle roule sur le trottoir a une conséquence sur le jugement où c'est considéré comme négligeable devant ta "faute" ?

Ali

n°59043767
cherrymoon​51
Posté le 10-03-2020 à 09:00:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:rhadamenthos]
Dans un cas comme celui-ci, le fait qu'elle roule sur le trottoir a une conséquence sur le jugement où c'est considéré comme négligeable devant ta "faute" ?

Ali

C'est négligeable. Elle n'a eu aucun reproche.

C'est moi qui suit incriminé pour avoir roulé sur une voie non ouverte à la circulation (pas le choix pour sortir du parking).

n°59043907
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2020 à 09:11:02  profilanswer

Elle était en Keo ou en SPD-SL ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59044371
katkar
Posté le 10-03-2020 à 09:53:13  profilanswer

bidoulou a écrit :

Le conducteur est en tord à 100%, il est rentré dans un rond point à voie unique sans jamais me voir. De mon côté je l'avais repéré car c'est un rond point délicat en descente mais il était à 20 - 30 mètres du rond point et à une vitesse raisonnable, le temps de me concentrer sur une autre voiture et il m'a pris sur le côté...
Je vous rassure ce n'était pas un SUV (je ne serai probablement plus là pour en parler) mais une personne en mauvaise santé (quoique la santé mental d'un conducteur de SUV  :whistle: ) qui a eu une "absence".

C'est d'un chiant ces procédures ... Courage  :)

n°59044854
kmara2
Posté le 10-03-2020 à 10:30:18  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

C'est négligeable. Elle n'a eu aucun reproche.

C'est moi qui suit incriminé pour avoir roulé sur une voie non ouverte à la circulation (pas le choix pour sortir du parking).

Curieux quand même puisque le trottoir est interdit aux cyclistes.

Qu'elle ne soit pas en tort et que ses soins et ITT soient pris en charge c'est dans la loi, par contre que le conducteur soit poursuivit ça m'échappe. Ou alors c'est une procédure classique et finalement tu n'auras rien.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59044858
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-03-2020 à 10:30:30  profilanswer

Miss allemagne 2019 qui fait du gravel, je suis amoureux  [:torsadealanapo:3]  

https://www.facebook.com/MissGerman [...] 880874630/

---------------
ras
n°59044872
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2020 à 10:31:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Elle était en Keo ou en SPD-SL ?

[:yems93]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 10:31:57  profilanswer

n°59044930
Ant1_
The game is rigged
Posté le 10-03-2020 à 10:36:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Qu'elle ne soit pas en tort  

https://goat.com.au/wp-content/uploads/2019/10/thank-you.gif

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59045486
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-03-2020 à 11:17:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Miss allemagne 2019 qui fait du gravel, je suis amoureux [:torsadealanapo:3]

https://www.facebook.com/MissGerman [...] 880874630/

Ouais enfin on dirait surtout qu'elle s'est trompée de route  :D
En plus sa tête est toute pixelisée !

n°59045564
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2020 à 11:23:41  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Désolé si j'ai mal interprété mais je réagissais par rapport à ça :

cherrymoon51 a écrit :

Par contre j’ai bien compris que j’étais le pire criminel du monde avec 4 roues, le comble pour un cycliste. Alors que moi je me suis déjà retrouvé par 2 fois avec un mec qui doublait sur ma voie, face à moi. Une de ces fois la, je relève la tête et je le vois. J’adore.

La Loi Badinter c'est le seul truc qui permet d'ajouter un petit peu de poids du côté des cyclistes dans le combat totalement déséquilibré qu'ils doivent mener chaque jour face aux automobilistes. Donc oui, heureusement qu'elle est là et qu'elle fait de toi "le pire criminel du monde".

Le fait que tu fasses régulièrement du vélo n'a rien à voir avec le sinistre : tu étais automobiliste. A te lire, en cas de sinistre avec un cycliste, un automobiliste qui fait régulièrement du vélo ne devrait pas être traité de la même manière qu'un automobiliste qui ne fait jamais de vélo. Ça n'a strictement aucun rapport et ça me rappelle que trop les automobilistes qui m'expliquent que ce n'est pas grave s'ils m'ont mis en danger en grillant un stop ou en me dépassant à 10cm car "ils font régulièrement du vélo".  
Dans ce cas, parce-qu'il m'arrive d'être piéton, j'ai le droit de ne pas leur laisser la priorité et de circuler sur le trottoir ? Non.

De plus tu ajoutes que la victime circulait "sur le trottoir en sens contraire". Aux dernières nouvelles il n'existe pas de sens de circulation sur un trottoir. Je ne vois pas à quoi tu fais référence. En tant que cycliste de plus de huit ans (j'imagine) elle n'avait pas à circuler sur le trottoir. C'est un fait. Pour autant ça aurait été un enfant à vélo, il aurait été parfaitement dans son droit, qu'il soit dans le "bon" ou le "mauvais" sens de circulation.

L'ensemble de ton propos laisse transpirer un gros sentiment de victimisation de ta part, alors que non. Tu décides de manœuvrer un engin de mort, c'est à toi de t'assurer que tu ne mets pas en danger la vie des plus faibles.

Bref, heureusement que tu as pris tes responsabilités car ce serait malvenu de venir se vanter sur un forum d'avoir attenté à la vie d'autrui puis d'avoir fait reposer la faute sur la victime.

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 10-03-2020 à 11:24:30

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59045787
Jay Kay
Posté le 10-03-2020 à 11:43:17  profilanswer

Cela dit, ça n'autorise pas les cyclistes à rouler sur les trottoirs.

Parce que tu peux être vigilant et faire parfaitement attention à l'intégralité du trafic, si un véhicule ne respecte pas le code de la route, c'est difficile à anticiper.

Typiquement, tu franchis un stop ou un feu rouge pleine balle sans contrôle, c'est pas garanti que le véhicule dont c'était le moment de passer pourra t'éviter, même si comme le préconise le code de la route, il aura ralenti.

Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 11:43:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59046013
Luke2fr
Posté le 10-03-2020 à 12:02:35  profilanswer

Puisque ca parle accident et procédure, je vous ai dit qu'un huissier m'avait rendu visite y a 10 jours ?
Ca fait suite à une rencontre que j'ai fait, à vélo, d'un peu trop prêt avec un piéton imprudent il y a un peu plus d'un an et demi.
Tribunal début juin.  
à suivre...

n°59046022
Jay Kay
Posté le 10-03-2020 à 12:03:28  profilanswer

Huissier carrément ?

Mais y'avais rien eu sur le moment ?

Donne les détails.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59046032
Handysize
Posté le 10-03-2020 à 12:04:16  profilanswer

Merde. Bon faut esperer que ca va pas etre trop dur, les accidents arrivent. Je fais différence entre un tort intentionnel ou suite à prise de danger inconscient, et un tort un peu faute à pas pas de cul dont ton cas semble relever...

Mon Merida était monté à l'anglaise, ça fait bizarre l'essai sur sur le trotoire avec freinage dans le mauvais sens. mais du coup je me mets le doute :o on freine à droite et on change les vitesses arrière à droite également?

et en amenant mon trek, je dois prendre un nouveau dérailleur. mon bouclard me dit c'est trop dur de remettre le ressor et la vis du dérailleur? la vie c'était pété dans le cadre et j'ai un dérailleur en partie en rab donc je pensais reprendre le ressor et la vis mais non c'est pas possible?

n°59046052
cherrymoon​51
Posté le 10-03-2020 à 12:06:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

La Loi Badinter c'est le seul truc qui permet d'ajouter un petit peu de poids du côté des cyclistes dans le combat totalement déséquilibré qu'ils doivent mener chaque jour face aux automobilistes. Donc oui, heureusement qu'elle est là et qu'elle fait de toi "le pire criminel du monde".

Je suis conscient que le rapport de force entre une voiture et un vélo n'a rien à voir. Je n'ai rien à discuter la-dessus. D'autant qu'un jour ca m'aidera peut-être...  

WirIpse a écrit :

Le fait que tu fasses régulièrement du vélo n'a rien à voir avec le sinistre : tu étais automobiliste. A te lire, en cas de sinistre avec un cycliste, un automobiliste qui fait régulièrement du vélo ne devrait pas être traité de la même manière qu'un automobiliste qui ne fait jamais de vélo. Ça n'a strictement aucun rapport et ça me rappelle que trop les automobilistes qui m'expliquent que ce n'est pas grave s'ils m'ont mis en danger en grillant un stop ou en me dépassant à 10cm car "ils font régulièrement du vélo".  
Dans ce cas, parce-qu'il m'arrive d'être piéton, j'ai le droit de ne pas leur laisser la priorité et de circuler sur le trottoir ? Non.

Je me suis mal exprimé alors. Je n'ai pas demandé une clémence. On est bien d'accord ca n'a rien à voir. C'est juste que ma sensibilité en a pris un coup. Qui ne le serai pas ? C'est de la compassion. J'en ai peut-être trop ? J'ai pleuré en la voyant par terre. Ca ne vous arriverait peut-être pas ?  
Et puis je ne met pas de cible sur un vélo quand j'en vois un, j'ai tendance à être un peu plus prudent que la normal. Quand je double un vélo sur la route, je suis du genre à m'écarter sur l'autre voie et pas le raser.

WirIpse a écrit :

De plus tu ajoutes que la victime circulait "sur le trottoir en sens contraire". Aux dernières nouvelles il n'existe pas de sens de circulation sur un trottoir. Je ne vois pas à quoi tu fais référence. En tant que cycliste de plus de huit ans (j'imagine) elle n'avait pas à circuler sur le trottoir. C'est un fait. Pour autant ça aurait été un enfant à vélo, il aurait été parfaitement dans son droit, qu'il soit dans le "bon" ou le "mauvais" sens de circulation.

Attention, un trottoir n'est pas un lieu de circulation tout court, pas plus pour un vélo. Si tu percutes un piéton en vélo, tu seras dans le même cas que moi. En revanche, c'est toléré pour les cyclistes de moins de 8 ans et plus de 75 ans.
Ce à quoi je fais référence, c'est qu'elle aurait pu et dû utiliser le 'couloir' vélo qui lui est dédié. On aurait pût donc éviter ce concours de circonstances. Je fréquente ce lieu tous les jours depuis 10 ans et j'ai jamais été confronté à ca. Enfin il suffit d'une fois. J'ai donc changé de lieu de parking, rien que pour ca.
Ensuite, elle serait venu de gauche, dans le sens de circulation, je l'aurai vu plus facilement puisque c'est là qu'on regarde avant de s'engager. J'étais à l'arrêt et partais. Elle aurait tout aussi pu m'éviter ? De la droite d'où elle vient, j'ai regardé juste avant mais je ne pouvais pas la voir, il y a une allée d'arbre qui bouche la vue au loin, on ne voit que les 2 derniers mètres. Elle aurait aussi pu aller moins vite à l'approche de la sortie du parking ?

WirIpse a écrit :

L'ensemble de ton propos laisse transpirer un gros sentiment de victimisation de ta part, alors que non. Tu décides de manœuvrer un engin de mort, c'est à toi de t'assurer que tu ne mets pas en danger la vie des plus faibles.

Victime ce n'est pas le mot. J'ai juste été choqué car ca m'est arrivé sans prévenir alors que j'ai plutôt l'impression de faire attention aux autres (dans le métro je ne bouscule pas les gens, les comportements sur les pistes cyclables me font très peur dans les grandes villes) et que dans ce cas je m'en étais assuré et je n'avais pas l'impression de mettre en danger la vie d'autrui. Après, la situation, on la subit, avec la totale : alcoolémie, prise d'empreintes, de photos... OK c'est la procédure, j'étais pas près à ça.
La désignation d'engin de mort, est toute relative. En vélo, si tu percutes un congénère ou un piéton, il devient tout autant un engin de mort.

WirIpse a écrit :

Bref, heureusement que tu as pris tes responsabilités car ce serait malvenu de venir se vanter sur un forum d'avoir attenté à la vie d'autrui puis d'avoir fait reposer la faute sur la victime.

On est bien d'accord, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par cherrymoon51 le 10-03-2020 à 12:08:04
n°59046058
Luke2fr
Posté le 10-03-2020 à 12:06:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Huissier carrément ?

Mais y'avais rien eu sur le moment ?

Donne les détails.

On avait pas fait venir les flics le jour de l'accident, on pensait régler ca à l'amiable. Sauf que mon assurance a envoyé chier celle du piéton. Elle a refusé de payer quoique ce soit, car selon elle, je n'avais pas commis de faute, contrairement a lui. (il traverse entre les voitures, il apparait devant moi alors que je me rendais dans le sas vélo en doublant par la gauche les voitures). Du coup, il insiste avec une assignation en référé. De ce que j'ai compris, c'est surtout mon assurance qui est visé, mais je suis convoqué aussi. Et j'ai pris un avocat pour être tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 10-03-2020 à 12:08:26
n°59046226
sakuraba
Posté le 10-03-2020 à 12:23:05  profilanswer

c est quoi la différence entre le moyeux dicut et spine à disques ?

n°59046269
Vicporc
Posté le 10-03-2020 à 12:27:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

c est quoi la différence entre le moyeux dicut et spine à disques ?

Une histoire d'aéro ?  
https://www.youtube.com/watch?v=6kJvi9J-jdQ
Je ne trouve pas l'équivalent pour le spline mais tu en as il me semble, les bout de rayons sont apparents.

n°59046602
bidoulou
Posté le 10-03-2020 à 13:00:10  profilanswer

n°59047549
sakuraba
Posté le 10-03-2020 à 14:11:33  profilanswer

Vicporc a écrit :

Une histoire d'aéro ?  
https://www.youtube.com/watch?v=6kJvi9J-jdQ
Je ne trouve pas l'équivalent pour le spline mais tu en as il me semble, les bout de rayons sont apparents.

Il n y a pas un offset ou autre ?

Je lorgne sur des DT SWISS ERC Dicut 1100 ou erc 1400 spline 47 voire ARC en 48

n°59047657
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2020 à 14:19:59  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Je suis conscient que le rapport de force entre une voiture et un vélo n'a rien à voir. Je n'ai rien à discuter la-dessus. D'autant qu'un jour ca m'aidera peut-être...  

My bad alors, j'ai mal interprété ton propos  :jap:

---------------
n°59047959
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2020 à 14:41:33  profilanswer

J'ai fait un test d'effort en clinique cet après-midi (pour obtenir un certificat médical pour trail et cyclo : j'arrive à l'âge où ils ont la trouille :o) : sur tapis roulant en courant, j'aurais préféré pédaler :/
Et comme pour le hometrainer, sans ventilo en face c'est le sauna  [:la chancla]  
189 au cardio sans avoir eu l'impression de tout donner, j'avais mesuré un 201 à la ceinture l'année dernière en étant au bout du bout : pas convaincu que ce test soit bien représentatif de la violence d'un effort qu'on peut s'infliger en conditions de compétition :D (même en course à pieds je me suis fait parfois plus mal que ça :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59048103
MiniOui
see you in the douches
Posté le 10-03-2020 à 14:54:14  profilanswer

Combien de vo2max ?

n°59048106
cherrymoon​51
Posté le 10-03-2020 à 14:54:20  profilanswer

Euh t'as quel âge ? Parce que moi ils se sont arrêtés à 158BPM - 42 ans  

Je commençais à peine à être chaud

n°59048223
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-03-2020 à 15:03:58  profilanswer

J'ai fait ce genre de test au centre cardio de Lyon, mais sur vélo  :sol:
40 ans, 200bpm, 375 watt avant qu'ils n'arrêtent mais j'aurais aussi pu aller plus loin

n°59048302
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2020 à 15:10:11  profilanswer

MiniOui a écrit :

Combien de vo2max ?

j'en sais rien, pas mesuré :/

cherrymoon51 a écrit :

Euh t'as quel âge ? Parce que moi ils se sont arrêtés à 158BPM - 42 ans
Je commençais à peine à être chaud

40 ans dans quelques jours :o

sield a écrit :

J'ai fait ce genre de test au centre cardio de Lyon, mais sur vélo  :sol:
40 ans, 200bpm, 375 watt avant qu'ils n'arrêtent mais j'aurais aussi pu aller plus loin

352 watts à 189 bpm :o

Message édité par guezpard le 10-03-2020 à 15:12:03

---------------
n°59048347
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-03-2020 à 15:14:25  profilanswer

J'ai quand même le plus gros  [:haha jap]

Pour une fois que je suis devant  :D

n°59048352
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2020 à 15:14:39  profilanswer

Lors du "challenge" de ma salle de sport (meilleures perfs sur différents exos / agrès), j'avais fait du 515 watts sur 1 min de vélo fixe, cette chose, qui sous-estime probablement les kcals d'un bon 20-30% comme toute machine de cardio en salle qui se respecte.
N'étant pas autre chose que vélotafeur occasionnel, j'étais au bout de ma vie :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-03-2020 à 15:19:47
n°59048453
Luke2fr
Posté le 10-03-2020 à 15:25:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Lors du "challenge" de ma salle de sport (meilleures perfs sur différents exos / agrès), j'avais fait du 515 watts sur 1 min de vélo fixe, cette chose, qui sous-estime probablement les kcals d'un bon 20-30% comme toute machine de cardio en salle qui se respecte.
N'étant pas autre chose que vélotafeur occasionnel, j'étais au bout de ma vie :D

Ali

515W sur 1min c'est costaud !
meme si t'es pas un poids léger.

n°59048611
sakuraba
Posté le 10-03-2020 à 15:41:04  profilanswer

Luke2fr a écrit :

515W sur 1min c'est costaud !
meme si t'es pas un poids léger.

ça dépend du poids  :D  

69kg j ai sorti sur une cote 487w sans vouloir faire un pr sur 1 min ( 7.05W/kg selon mes Assomia duo ) je suis loin d'être une flèche sur HFR  :sol:  
Moi ça me parait light comme perf  :whistle:  

Sur la même côte  Flo a sorti 589W ( 56kg je crois soit 10.52W/Kg )

https://www.strava.com/activities/3 [...] 8473961387

n°59048667
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2020 à 15:45:52  profilanswer

31 kcal, pour 1m88 / 75 kg, c'est moi qui extrapole à 515W, aucune idée de la pertinence du paramétrage du bouzin en réalité :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-03-2020 à 15:51:15
n°59049044
kmara2
Posté le 10-03-2020 à 16:16:57  profilanswer

Luke2fr a écrit :

On avait pas fait venir les flics le jour de l'accident, on pensait régler ca à l'amiable. Sauf que mon assurance a envoyé chier celle du piéton. Elle a refusé de payer quoique ce soit, car selon elle, je n'avais pas commis de faute, contrairement a lui. (il traverse entre les voitures, il apparait devant moi alors que je me rendais dans le sas vélo en doublant par la gauche les voitures). Du coup, il insiste avec une assignation en référé. De ce que j'ai compris, c'est surtout mon assurance qui est visé, mais je suis convoqué aussi. Et j'ai pris un avocat pour être tranquille.

Ton premier message faisait flipper, finalement c'est juste un type procédurier qui veut récupérer des €€.

En parlant de ça, la Macif (mon assurance) vient de m'appeler concernant la portière que j'ai prise en août 2019. L'assurance adverse (Générali) ne répond pas pour le moment... super  [:wumalpy] mais à force de relance il devrait se bouger  [:wumalpy]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59051714
Doubi23
Posté le 10-03-2020 à 20:28:04  profilanswer

Gand Wevelgem possiblement annulé :  https://www.be-celt.com/2020/03/10/ [...] -decision/

on le saura très bientôt j'espère  :pfff:

n°59051778
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2020 à 20:36:58  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Gand Wevelgem possiblement annulé :  https://www.be-celt.com/2020/03/10/ [...] -decision/

on le saura très bientôt j'espère  :pfff:

C'est un pays celtes la belgique ?

---------------
n°59051829
Doubi23
Posté le 10-03-2020 à 20:42:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est un pays celtes la belgique ?

j'avais pas vu le nom du site  :lol:  
mais j'ai vu l'info relayée sur twitter également, sachant que la belgique commence à prendre les mêmes mesures qu'en france

n°59052322
dead balla​dur
Posté le 10-03-2020 à 21:27:05  profilanswer

Doubi23 a écrit :

j'avais pas vu le nom du site  :lol:  
mais j'ai vu l'info relayée sur twitter également, sachant que la belgique commence à prendre les mêmes mesures qu'en france

Il y a les cyclos et les courses pro.
La décision est malheureusement déjà plus facile à prendre pour les cyclos.
[:otobox:2]
Faut aussi qu'ils modifient le parcours de la cyclo GW qui passe en France.

Possible que je me rabatte sur la Fleche de Wallonie fin mai en cas d'annulation du Ronde.

n°59052559
sundae cen​t
Posté le 10-03-2020 à 21:48:05  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai fait un test d'effort en clinique cet après-midi (pour obtenir un certificat médical pour trail et cyclo : j'arrive à l'âge où ils ont la trouille :o) : sur tapis roulant en courant, j'aurais préféré pédaler :/
Et comme pour le hometrainer, sans ventilo en face c'est le sauna  [:la chancla]  
189 au cardio sans avoir eu l'impression de tout donner, j'avais mesuré un 201 à la ceinture l'année dernière en étant au bout du bout : pas convaincu que ce test soit bien représentatif de la violence d'un effort qu'on peut s'infliger en conditions de compétition :D (même en course à pieds je me suis fait parfois plus mal que ça :o)

Ca n'a quasiment aucun intérêt chez un sportif régulier sans symptôme à part entraîner de faux positifs, des examens plus coûteux, plus invasifs et plus stressants. :o J'en ai fait un aussi y a un car j'avais quelques symptômes qui m'inquiétaient et une petite anomalie sur l'ECG, RAS.

n°59052590
Doubi23
Posté le 10-03-2020 à 21:51:10  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca n'a quasiment aucun intérêt chez un sportif régulier sans symptôme à part entraîner de faux positifs, des examens plus coûteux, plus invasifs et plus stressants. :o J'en ai fait un aussi y a un car j'avais quelques symptômes qui m'inquiétaient et une petite anomalie sur l'ECG, RAS.

un ami a fait un test d'effort avant Lille Hardelot l'an dernier (> 60 ans)

Résultat: obligé d'annuler pour lui car problème cardiaque

il y retourne 2 mois plus tard, non en faite c'était un faux positif
merci les 2000 km de prépa pour rien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)