| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 15:16:20 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Va falloir faire un peu plus de trail... (ou de trial Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2020 à 16:18:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! | @Guez : c'est quoi ces grosses zones vides ? Inaccessibles à vélo comme supposé au dessus ? |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-03-2020 à 16:22:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Dans tous les jeux y’a moyen de changer de map, bon des fois t’as un malus du genre perdre ton équipement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-03-2020 à 17:29:03 |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Le fait d'avoir de l'air mouvante diminue la résistance thermique de la peau et donc permet de refroidir plus efficament le corps. En intérieur le corps doit compenser en transpirant.
En vrai, c'est assez simple à voir. En extérieur par 20 degrés je suis à 2L max en quatre heure. Et les premières fois que j'ai Zwifté, sans ventilo, j'ai fini en surchauffe, complètement hébété par la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2020 à 19:55:17 |
Winpoks |
"la machine", comment tu te la pètes. |
gooopil pfiew |
|
sakuraba |
|
jerems |
|
sakuraba |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ant1_ The game is rigged |
Bon courage --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 03-03-2020 à 13:15:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
Message édité par Peyes le 03-03-2020 à 13:26:47 |
j_f | |
arylol |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Tout ça pour se faire tatouer un redface sur la figure
J'ai eu la même chose quand j'avais 12 ans (sans blessures autres que le trauma), réveillé par les pompiers "tu m'entends garçon ? ça va ?"... Bon rétablissement. Et vive le prochain vélo. ps : ah et tu enverras un mp à muth pour qu'il te file un coupon pour chopper le met parachute pour pas cher Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 14:05:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | Vraiment pas cool ça |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
jerems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |