| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:15:23 ![]() ![]() |
dead balladur |
katkar | J en commande tj une a l achat du vélo... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 29-02-2020 à 00:01:13 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
katkar | Et encore c'est une peu du bullshit |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-02-2020 à 08:41:12 |
sield Tueur de zombies ! | Petite sortie de 33km ce matin, vent a 75km/h, motivé uniquement par le badge Garmin du 29/02 Message cité 1 fois Message édité par sield le 29-02-2020 à 10:15:51 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Arff oui zut il me les faut ! Je vais faire un plan tour du quartier en vtc ça va le faire ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-02-2020 à 10:42:42 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Doubi23 | semi marathon de paris annulé, vous pensez qu'il pourrait se passer la même chose pour les cyclo ? genre gand wevelgem Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 29-02-2020 à 17:37:40 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Winpoks |
Madagascar a déjà fermé ses ports. |
sortie du jour avec un 300k, c'est pas si fréquent Message édité par guezpard le 29-02-2020 à 18:59:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! | Vous savez si je peux récupérer le tracé d'une sortie précédente sur mon Garmin, afin de la modifier avec Komoot ? @Guez : Tu n'as pas changé ton alimentation ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : je ne sais pas comment, mais Komoot dispose déjà de toutes mes sorties réalisées Message cité 1 fois Message édité par sield le 29-02-2020 à 19:37:05 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : en le basant sur ton idée, j'ai trouvé un addon pour Firefox : Message édité par sield le 29-02-2020 à 20:46:30 |
sakuraba | je cherche une paire de roue 32-38 de hauteur pour route et cyclocross |
_synapse_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Peyes |
|
sakuraba |
_synapse_ |
katkar |
|
padav |
|
Grinhu |
MiniOui see you in the douches | et moi qui mets mon absence de roulage cette année sur le dos de la météo |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |