Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°58473149
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-01-2020 à 17:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Perso je jette un œil au pneu mini une fois par semaine (et avant chaque course, le petit côté parano du bonhomme :D ), à la recherche de silex sournois incrustés dans la gomme... ça évite beaucoup de crevaisons lentes.
Et quand j'aperçois la toile du pneu je le remplace, sans prendre de risque inutile.
Avec des pneus relativement résistants à l'entraînement (+ tubeless en course) je m'en sors avec 3-4 crevaisons l'an en moyenne, ce qui est respectable vu le kilométrage :jap:

Avant une course,c'est logique de vouloir mettre toutes les chances de sont cotés. :jap:  

rody83 a écrit :

Idem ici, la majorité fait des A/R dans la plaine... à force j'ai fini par déserter les sorties clubs, rouler en paquet à 30-40 km/h c'est pas mon kif (ou alors juste le temps d'aller au prochain col ^^).

c'est pas faux,il y a assez peu de monde dans les cols au final.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 17:20:07  profilanswer

n°58473169
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-01-2020 à 17:22:47  profilanswer

ah vous me confirmez mon impression !
dans mon coin c'est pareil, toujours l'impression de croiser des gens que dans les coins plats, assez peu de monde dans les cols :D

après j'imagine que c'est aussi plus simple pour rouler en groupe, tout le monde dans le peloton :o

n°58473182
Winpoks
Posté le 05-01-2020 à 17:25:58  profilanswer

Pareil partout en fait. Dès que ça monte, c'est la tranquillité assurée. :D

n°58473214
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-01-2020 à 17:31:09  profilanswer

C'est pour ça que je suis tout le temps fourré dans les cols ... J'aime pas les gens :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58473275
pulpipi
Posté le 05-01-2020 à 17:42:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Oh oh ! un chabert a battu votre KOM !

4 fois dans la journée, que des VAE  [:psedo:3]

D'ailleurs aujourd'hui je me suis fait une petite sortie VTT.
Et j'ai rattrapé un mec en VTT AE.
Et on a discuté un peu et il m'a fait essayer sa machine dans du raidar bien technique.
... Et p'tain comment c'est cheaté ! :D

... Mais c'est quand même génial, j'ai trouvé ... Ça marche super bien [:julian33:4]

Clairement j'y passerait quand j'aurais plus la forme ... Et a moi les KOM !  [:el g]

---------------
n°58473367
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-01-2020 à 17:58:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Clairement j'y passerait quand j'aurais plus la forme ... Et a moi les KOM !  [:el g]

au milieu du lac ! :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58473427
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-01-2020 à 18:13:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'utilise un truc comme ça
https://reho.st/https://media.casto [...] 896500_01c

et ça marche plutôt pas mal.

Idem : 5l et 5 bars gonflé à bloc, une fois bien réglé le jet on a un mini karcher portable à 30 balles  :)
Perso je nettoie dans le garage sous terrain : il y a les évacuations d'eau, je descends avec ma bonbonne remplie et 1 ou 2 bouteilles d'1,5l et Go  [:emotimusk2:6]

Snev a écrit :

openrunner te le fait : https://www.openrunner.com/ >> Trouver un parcours

Merci, je vais essayer ça !

Sinon, après a voir fait quelques 50km, première sortie de 70 km ce matin : il faisait un peu frais, mais rien d'insurmontable.
Je partais initialement pour 60, mais le guidage Garmin est tellement bien fait que j'ai voulu en profiter davantage  :O
Semaine prochaine je repars dans les monts du Lyonnais pour ne pas avoir honte de mon D+ fin 2020  :whistle:

n°58473465
bezoukhov_
Posté le 05-01-2020 à 18:18:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai roulé avec le club ce matin (CS Pantin), j'avais la motivation en mode bonne résolution. Je devais pas être le seul vu le nombre de cyclistes sur les routes du 77 d'ailleurs :sol: .  

Un lurker était présent et s'est dénoncé :o

[:leve le pied jeannot:4]  
On ne va pas se mentir, j'en ai un peu chié :sweat:  

n°58473511
den's05
Posté le 05-01-2020 à 18:27:23  profilanswer

guezpard a écrit :

J'avais loupé :D
2000 de D+ aux 100 kms je trouve ça très bien :jap: c'est à partir de ce ratio que je parle de sortie "montagne" :D bon toi du coup tu fais ça sur toute l'année  :pt1cable:

Elle est la première  [:haha_challenge:5] de 2020, arrivé avec 3h30 au pied ,1800m de d+ dans les jambes, dans le froid. Ca a pas loupé, aucun répit, même pas un petit lacet à plat [:protect_you:1]. Sinon, une bonne semaine avec 350km  :sol:  

https://www.strava.com/activities/2984453922

1°c de moyenne, vivement les canaries pour prendre 20°C.  

n°58473591
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-01-2020 à 18:40:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Perso je jette un œil au pneu mini une fois par semaine (et avant chaque course, le petit côté parano du bonhomme :D ), à la recherche de silex sournois incrustés dans la gomme... ça évite beaucoup de crevaisons lentes.
Et quand j'aperçois la toile du pneu je le remplace, sans prendre de risque inutile.
Avec des pneus relativement résistants à l'entraînement (+ tubeless en course) je m'en sors avec 3-4 crevaisons l'an en moyenne, ce qui est respectable vu le kilométrage :jap:

rody83 a écrit :

Idem ici, la majorité fait des A/R dans la plaine... à force j'ai fini par déserter les sorties clubs, rouler en paquet à 30-40 km/h c'est pas mon kif (ou alors juste le temps d'aller au prochain col ^^).

C"est sûr c'est cool la montagne  de temps en temps mais quand tu y habites à moins d'avoir un  niveau suffisant pour pouvoir enchainer plusieurs gros cols ça peut vite être monotone, non ? Genre pour des sorties de 2-3heures tu dois te farcir au départ toujours les même cols, ascensions, descentes... Sans compter les cortèges de voitures à la belle saison et la neige et le froid l'hiver...  
En club cyclo franchement ici c'est fun, avec les bosses on se tire bien la bourre. Aujourd'hui on était que 10 dans le G1 (  beaucoup avaient préféré l'entrainement de leur équipe de cyclisme.) :On s'est bien relayé.
Bon la Bretagne c'est clairement pas la paradis non plus j'avoue. On a grave ramassé cet automne niveau flotte et vent. D'ailleurs j'ai battu mon record d'usure de patin en décembre : 1 jeu de flingué en 4 semaines ( 800 bornes)  :ouch: J'ai même trop attendu, un truc s'est coincé ( caillou ? bout de ferraille) entre les étriers et la jante en pleine descente sous la flotte, J'ai perdu 1mm de large de peinture et d'alu   un peu en dessous de la piste de freinage. Quand je vois comment la piste de freinage de mes roues artisanales  est déjà bien entamée alors qu'elles n'ont que 8000 kms... :o  Je comprends pourquoi le monteur me vantait les roues à disques en Bretagne.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 05-01-2020 à 18:43:40
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 18:40:39  profilanswer

n°58473813
den's05
Posté le 05-01-2020 à 19:07:21  profilanswer

louarnig a écrit :

C"est sûr c'est cool la montagne de temps en temps mais quand tu y habites à moins d'avoir un niveau suffisant pour pouvoir enchainer plusieurs gros cols ça peut vite être monotone, non ? Genre pour des sorties de 2-3heures tu dois te farcir au départ toujours les même cols, ascensions, descentes... Sans compter les cortèges de voitures à la belle saison et la neige et le froid l'hiver...
En club cyclo franchement ici c'est fun, avec les bosses on se tire bien la bourre. Aujourd'hui on était que 10 dans le G1 ( beaucoup avaient préféré l'entrainement de leur équipe de cyclisme.) :On s'est bien relayé.
Bon la Bretagne c'est clairement pas la paradis non plus j'avoue. On a grave ramassé cet automne niveau flotte et vent. D'ailleurs j'ai battu mon record d'usure de patin en décembre : 1 jeu de flingué en 4 semaines ( 800 bornes) :ouch: J'ai même trop attendu, un truc s'est coincé ( caillou ? bout de ferraille) entre les étriers et la jante en pleine descente sous la flotte, J'ai perdu 1mm de large de peinture et d'alu un peu en dessous de la piste de freinage. Quand je vois comment la piste de freinage de mes roues artisanales est déjà bien entamée alors qu'elles n'ont que 8000 kms... :o Je comprends pourquoi le monteur me vantait les roues à disques en Bretagne.

En fait, il y a moyenne montagne et montagne et haute montagne et la façon dont tu roules est pas la même.

Sur Grenoble, tu peux monter sur le vercors e un peu moins de 1000m de d+, et puis une fois en haut tu peux borner faire un peu de d+, sur des petites routes et redescendre. Pour moi c'est une sortie '' montagne''

Hier, je suis sortie vers le Nord et je suis allé dans les collines en direction de Valence. Entre la plaine et les cols tranquille, ca m'a fait 90km et 900m de d+. Rien d'insurmontable, même ratio qu' en chevreuse.

Puis, en été tu peux enchaîner la Chartreuse et les Bauges jusqu'à Annecy avec 4000m de d+. C'est plus un raid en haute en montagne.

Ici les possibilités de parcours sont quasi infinis, j'ai fini a montelimar une fois :O, 1h de train ou de voiture: on peut aller grimper en Ardèche. C'est beaucoup plus monotone sur Briancon par exemple, 2 vallées et que des grands cols.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 05-01-2020 à 19:08:08
n°58473906
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-01-2020 à 19:18:30  profilanswer

den's05 a écrit :

En fait, il y a moyenne montagne et montagne et haute montagne et la façon dont tu roules est pas la même.

Sur Grenoble, tu peux monter sur le vercors e un peu moins de 1000m de d+, et puis une fois en haut tu peux borner faire un peu de d+, sur des petites routes et redescendre. Pour moi c'est une sortie '' montagne''

Hier, je suis sortie vers le Nord et je suis allé dans les collines en direction de Valence. Entre la plaine et les cols tranquille, ca m'a fait 90km et 900m de d+. Rien d'insurmontable, même ratio qu' en chevreuse.

Puis, en été tu peux enchaîner la Chartreuse et les Bauges jusqu'à Annecy avec 4000m de d+. C'est plus un raid en haute en montagne.

Ici les possibilités de parcours sont quasi infinis, j'ai fini a montelimar une fois :O, 1h de train ou de voiture: on peut aller grimper en Ardèche. C'est beaucoup plus monotone sur Briancon par exemple, 2 vallées et que des grands cols.

Tu es sur Grenoble ?

n°58473926
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 19:21:19  profilanswer

louarnig a écrit :

C"est sûr c'est cool la montagne  de temps en temps mais quand tu y habites à moins d'avoir un  niveau suffisant pour pouvoir enchainer plusieurs gros cols ça peut vite être monotone, non ? Genre pour des sorties de 2-3heures tu dois te farcir au départ toujours les même cols, ascensions, descentes... Sans compter les cortèges de voitures à la belle saison et la neige et le froid l'hiver...  
En club cyclo franchement ici c'est fun, avec les bosses on se tire bien la bourre. Aujourd'hui on était que 10 dans le G1 (  beaucoup avaient préféré l'entrainement de leur équipe de cyclisme.) :On s'est bien relayé.
Bon la Bretagne c'est clairement pas la paradis non plus j'avoue. On a grave ramassé cet automne niveau flotte et vent. D'ailleurs j'ai battu mon record d'usure de patin en décembre : 1 jeu de flingué en 4 semaines ( 800 bornes)  :ouch: J'ai même trop attendu, un truc s'est coincé ( caillou ? bout de ferraille) entre les étriers et la jante en pleine descente sous la flotte, J'ai perdu 1mm de large de peinture et d'alu   un peu en dessous de la piste de freinage. Quand je vois comment la piste de freinage de mes roues artisanales  est déjà bien entamée alors qu'elles n'ont que 8000 kms... :o  Je comprends pourquoi le monteur me vantait les roues à disques en Bretagne.

Oui, mais c'est tellement beau... et au final en plaine c'est la même chose (partir au nord, ou au sud...).
Note que je ne roule quasiment plus en plein hiver : de décembre à février/mars je me fais la caisse en ski de fond, ça change, on a rarement froid et aucun risque de se faire une clavicule sur une plaque de verglas à l'ombre (ou alors faut y aller très très fort ^^). Parce que comme tu dis, des descentes à l'ombre en vélo par 0°C... ben ça passe la plupart du temps mais risqué quand même :/

Donc vélo en montagne de mars à novembre en gros, y'a largement de quoi faire, varier... et pour le trafic il suffit de choisir le bon timing et surtout des petites routes relativement tranquilles (sûr que Chamrousse ou St-Nizier à l'heure de pointe, ce n'est pas franchement marrant). Après j'ai aussi beaucoup roulé dans le Doubs (j'ai commencé le vélo là-bas y'a 25 ans, mes parents y vivent encore) : très sympa aussi car c'est gavé de petites routes, de petites côtes et y'a des coins tellement paumés... que tu croises 2 voitures en 3h de pédalage :love: Le Sud-Alsace est un peu comme ça aussi (quand je bossais à côté de Bâle), mais moins escarpé.

Il en faut pour tous les goûts, je kiffe bien Grenoble car on peut monter du très raide, tout de suite ou presque... la contrepartie est que le réseau routier est très concentré donc vite saturé en plaine ; heureusement qu'on a une longue voie verte tout le long de l'Isère (on peut quasiment faire Chambéry > Valence dessus) pour éviter les grands axes. Et effectivement ça suppose une condition physique minimale (qu'on peut peaufiner en plaine).
Et je ne me lasse jamais de monter/descendre des cols, même quand je me cogne plusieurs fois le même à l'entraînement (au hasard, Montaud :D cf mon Strava).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-01-2020 à 19:30:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58473931
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-01-2020 à 19:21:44  profilanswer

sield a écrit :

Tu es sur Grenoble ?

Non, à Grenoble [:_pluto_]

Message édité par Ant1_ le 05-01-2020 à 19:22:17

---------------
But you can't lose if you don't play
n°58474021
den's05
Posté le 05-01-2020 à 19:34:00  profilanswer

sield a écrit :

Tu es sur Grenoble ?

En '' banlieue'' proche

n°58474051
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-01-2020 à 19:38:11  profilanswer

den's05 a écrit :

En '' banlieue'' proche

Ah oui, donc j'avais raison : tu passes "sur" Grenoble mais n'y réside pas  ;)

Faudrait qu'on s'organise une rencontre HFR-ienne dans les environs un jour (le temps que je monte encore un peu mon niveau  :) )

n°58474134
Peyes
Posté le 05-01-2020 à 19:50:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Oh oh ! un chabert a battu votre KOM !

4 fois dans la journée, que des VAE  [:psedo:3]

Comment tu peux etre sure que c'est des VAE ? Defois je vois des segments, dur de dire quel type de velo il s'agit..
on peut penser que celui qui prend un KOM alor qu'il sort 1 fois/an c'est un VAE, mais le type regulier etc... dur de filtrer :/

n°58474381
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-01-2020 à 20:21:37  profilanswer

den's05 a écrit :

Elle est la première [:haha_challenge:5] de 2020, arrivé avec 3h30 au pied ,1800m de d+ dans les jambes, dans le froid. Ca a pas loupé, aucun répit, même pas un petit lacet à plat [:protect_you:1]. Sinon, une bonne semaine avec 350km :sol:

https://www.strava.com/activities/2984453922

1°c de moyenne, vivement les canaries pour prendre 20°C.

Je ne la connais pas celle là :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58474422
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-01-2020 à 20:26:49  profilanswer

Peyes a écrit :

Comment tu peux etre sure que c'est des VAE ? Defois je vois des segments, dur de dire quel type de velo il s'agit..
on peut penser que celui qui prend un KOM alor qu'il sort 1 fois/an c'est un VAE, mais le type regulier etc... dur de filtrer :/

Profil qui fait 10 sorties par an, avec leur vrai nom retrouvable via Google et tu vois leur âge et bide, les photos de sorties où on voit le vae, des passages où ça ne passe qu'en VTT mais juste avant sur route ils éclatent des routiers, le comparatif avec les meilleurs cyclistes de l'île qu'on connaît, etc...
Ici c'est plus facile de démasquer les imposteurs, on est en "circuit fermé' :D
Je n'alerte que quand je suis sûr :o

---------------
n°58474534
louarnig
Posté le 05-01-2020 à 20:40:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui, mais c'est tellement beau... et au final en plaine c'est la même chose (partir au nord, ou au sud...).
Note que je ne roule quasiment plus en plein hiver : de décembre à février/mars je me fais la caisse en ski de fond, ça change, on a rarement froid et aucun risque de se faire une clavicule sur une plaque de verglas à l'ombre (ou alors faut y aller très très fort ^^). Parce que comme tu dis, des descentes à l'ombre en vélo par 0°C... ben ça passe la plupart du temps mais risqué quand même :/s

Comme Tibopino y a 2 jours par exemple...
https://reho.st/preview/self/65b8cf84265e033180510b14187c193a777219c8.png
1300m de descente pour commencer à 10h du mat...  [:mr freeway]

Ah oui j'oubliais le ski de fond... Rhaaa  [:t_faz:1]

n°58474678
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 20:59:35  profilanswer

Oui enfin s'il est à Calpe il fait pas 0°C... même à 2200m ;)

---------------
n°58474732
louarnig
Posté le 05-01-2020 à 21:07:06  profilanswer

rody83 a écrit :

[:moonbloood:3] C'etait à Tignes...

n°58474744
dead balla​dur
Posté le 05-01-2020 à 21:08:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Il logeait à Tignes et c'est la route vers Bourg-St-Maurice qu'il a descendu à 10h
monté la route du petit st bernard classique jusque la Rosiere
resdescendu par le versant plus raide de Ste-Foy
et remonté à Tignes
 :sweat:  

pas pris les KOM  :o  

n°58474750
den's05
Posté le 05-01-2020 à 21:09:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Non il etait à Tignes.

Après, il a la voiture derrière donc tu pars habillé très chaudement avec gants, veste thermique etc et dès la première bosse, tu vires tout ça.

Au sommet, t'as des affaires sèches qui t'attendent. Perso, aujourd'hui, à 1000m par 0C j'etais bien, en montée de même, mais les descentes c'est glacial pour un peu que tu re-rentres dans le brouillard ca devient apocalyptique!

n°58474783
dead balla​dur
Posté le 05-01-2020 à 21:14:04  profilanswer

den's05 a écrit :

Après, il a la voiture derrière donc tu pars habillé très chaudement avec gants, veste thermique etc et dès la première bosse, tu vires tout ça.

:jap:  

n°58474851
pulpipi
Posté le 05-01-2020 à 21:21:43  profilanswer

den's05 a écrit :

Non il etait à Tignes.

Au sommet, t'as des affaires sèches qui t'attendent. Perso, aujourd'hui, à 1000m par 0C j'etais bien, en montée de même, mais les descentes c'est glacial pour un peu que tu re-rentres dans le brouillard ca devient apocalyptique!

Surtout qu'il y avait du givre aujourd'hui sur la route dans les parties à l'ombre... Je me suis fait une belle frayeur et pourtant j'étais avec le VTT :o

---------------
n°58474934
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 21:31:36  profilanswer

Au temps pour moi... ben même très habillé et assisté je n'aurais pas tenté en cette saison :/ justement à cause du givre à l'ombre.
Même en PACA je m'étais fait avoir à Noël, pourtant y'avait un bon 10°C au soleil.

Message édité par rody83 le 05-01-2020 à 21:33:48

---------------
n°58474973
louarnig
Posté le 05-01-2020 à 21:36:29  profilanswer

den's05 a écrit :

Non il etait à Tignes.

T'es sûr  ?  Parceque v'là l'intérêt et le risque de commencer par ça quoi... Si t'as la bagnole bah tu descend en securité au chaud non  ?

n°58475026
pulpipi
Posté le 05-01-2020 à 21:40:47  profilanswer

louarnig a écrit :

T'es sûr  ?  Parceque v'là l'intérêt et le risque de commencer par ça quoi... Si t'as la bagnole bah tu descend en securité au chaud non  ?

Il travail la descente :o
Il a besoin de ça tibopino :o

---------------
n°58475036
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 21:41:23  profilanswer

+1 : au moins la première descente...

---------------
n°58475040
dead balla​dur
Posté le 05-01-2020 à 21:41:37  profilanswer

louarnig a écrit :

pas con  
[:stephanderrick:1]

n°58475190
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-01-2020 à 21:56:10  profilanswer

louarnig a écrit :

Et pareil à la montée  [:le marabout:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58475292
pulpipi
Posté le 05-01-2020 à 22:07:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et pareil à la montée  [:le marabout:1]

Voilà ça se trouve il a programmé sa séance pour la faire sur HT  
Un peu comme ma traversée du Lac d'annecy  [:lumbahaab:1]  

ON SAIT PAS  [:yeerum:1]

---------------
n°58475590
louarnig
Posté le 05-01-2020 à 22:28:37  profilanswer

dead balladur a écrit :

pas con  
[:stephanderrick:1]

:D  ce smiley...  [:the este]  Nan mais imagine le truc il fait -2°, des congères des 2 côtés de la route, il est meme pas 10h tu sors à peine de ton lit et paf sur le vélo pour 35 minutes /25 kms de descente.... Avec ta voiture juste derrière !  [:jean-luc skywalker]

n°58475688
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-01-2020 à 22:36:11  profilanswer

Il peut pas se prendre un ryanair et aller s'entraîner à tenerife comme tout le monde? :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58475880
Luke2fr
Posté le 05-01-2020 à 22:59:33  profilanswer

den's05 a écrit :

Sinon, une bonne semaine avec 350km  :sol:  

440km ici  :hello:

n°58475897
dead balla​dur
Posté le 05-01-2020 à 23:02:27  profilanswer

louarnig a écrit :

:D  ce smiley...  [:the este]  Nan mais imagine le truc il fait -2°, des congères des 2 côtés de la route, il est meme pas 10h tu sors à peine de ton lit et paf sur le vélo pour 35 minutes /25 kms de descente.... Avec ta voiture juste derrière !  [:jean-luc skywalker]

+1
Le risitas faut l'oublier c'est pour la blague,
j'avais aucune ironie dans le commentaire.
Pas pensé mais c'était tellement logique le truc une fois dit  :D  
[:implosion du tibia]

n°58476139
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 23:36:03  profilanswer

Ben c'est surtout qu'une plaque de verglas mal placée et tu peux te faire un scaphoïde ou une clavicule juste avant l'ouverture de la saison :/  
M'enfin c'est son job, et il sait plutôt bien le faire a priori ;)

PS : et ça se trouve y'avait une inversion thermique et il faisait 10°C à Tignes ^^

Message édité par rody83 le 05-01-2020 à 23:46:16

---------------
n°58476311
kmara2
Posté le 06-01-2020 à 00:07:26  profilanswer

Un pote s'est pointé avec une veste café du cycliste. Suis allé jeter un oeil.

Les prix  [:sad frog:5]  

Les noms des articles  [:sad frog:5]  

La gamme Gravel  [:sad frog:5]  

Rapha c'est le tiers monde à côté

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58476387
Krakramill​e
Posté le 06-01-2020 à 00:26:23  profilanswer

Ah dis donc il y a de la barbe de légionnaire sur le site :o
Les noms des modèles sont les mêmes sur le site France ? Cosette, Monique, Micheline, Irma, Heidi,  Arlette, Albertine, Sylvette, Renée, Marcelle (de vélo :o)...

Quand je vois ces sites je me dis toujours que ce n'est pas pour moi parce que j'ai trop de bide, les fringues ne m'iront jamais...

n°58476408
kmara2
Posté le 06-01-2020 à 00:33:15  profilanswer

J'ai pas de bide, j'ai de la barbe et des chemises à carreaux, mais là je peux pas  [:frog sad:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)