| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:36:26 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
mxpx ---- | Y a 3 ans, on m'a offert une paire de gant mavic, ca paie pas de mine, ils sont fin, mais jamais eut froid avec, meme avec une sortie vtt par moins 5 ^^ |
sundae cent | On m'a offert les gants D4 900 d'hiver à Noël sans que je m'y attende, la vache ça tient chaud. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:59:41 ![]() ![]() |
Edit : vous pensez qu'avec les soldes je pourrais toper une offre plus intéressante qu'un Garmin 530 @250€ ? Message édité par sield le 30-12-2019 à 16:06:40 |
Message édité par sield le 30-12-2019 à 16:41:50 |
sakuraba | ils sont bien les gants gore wear C5 ou les D4 900 sont mieux ? https://www.amazon.fr/dp/B07PN6MT34 [...] _lig_dp_it ou Castelli : https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 53919A-010 Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 30-12-2019 à 17:37:48 |
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain | Les C5 sont Goretex, alors que les DKT 900 sont juste "déperlants"... pour moi rien à voir niveau étanchéité --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 30-12-2019 à 18:11:19 |
NicoE |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'une fois bien chaud et la tête couverte en faisant de l'intensité, des gants légers peuvent suffire un certain temps (si ça ne souffle pas à 50 km/h évidemment ^^), même pour ma circulation sanguine en bois Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 30-12-2019 à 18:22:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
sakuraba | Bon je verrais les D4 et les Gore |
sield Tueur de zombies ! | Bon, je galère un peu suite à ma chute J'ai dévissé cette vis suite à vos conseils afin de redresser la cocotte : Mais en dévissant/ vissant, la rondelle chromée s'est cassée en plusieurs morceaux, et 2 sont tombés : Ne connaissant pas l'utilité de cette pièce : est-ce grave ou OSEF ?! De plus, mon dérailleur arrière a un peu reçu et est rayé, ma chaîne avait un maillon de bloqué : j'espère qu'après avoir remis tout ça d'aplomb, je n'aurais plus de problème de passages de vitesses sur le milieu Message cité 1 fois Message édité par sield le 30-12-2019 à 18:58:37 |
Konovalov Machine de route |
Tu les sors uniquement quand tu fais le pont ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Les résultats du |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-12-2019 à 22:35:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
y'a que les mains qui prennent cher, le reste c'est bon, j'aurais pas eu le pb de gants j'étais parti pour 2 à 3h de route heureusement que j'ai avorté la sortie, je ressens encore des picotement au bout de certains doigts ... Message édité par Doubi23 le 30-12-2019 à 23:05:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Message édité par sield le 30-12-2019 à 23:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |