| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:21:13 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Luke2fr |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ouverture des inscriptions pour la pyrénéenne ce soir à minuit --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 14:10:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Comme si t'avais besoin de nous pour avoir des idées à la con Message édité par pulpipi le 14-12-2019 à 14:51:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
rody83 No pain, no gain | Le problème c'est qu'un rayonnage coûte un minimum de main-d'oeuvre... ta jante est voilée+fragilisée, et risque de lâcher à la première occasion --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
Perso j'ai pas le niveau. Donc ça pourrait être fun --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | La traduc’ française de l’appli GCN, c’est pas encore ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 14-12-2019 à 19:47:13 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Wahoo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent |
Sangel | J'ai un 530, j'ai jamais rien eu à lui reprocher (hormis la carte de base qui est naze et que j'ai vite remplacée par celle d'openStreetMap). J'utilise régulièrement la navigation, ça fonctionne bien et c'est pratique le recalcul et le guidage "turn by turn" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-12-2019 à 08:50:29 |
katkar |
|
la poutance wacca wacca wacca |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ant1_ The game is rigged | 5000 pour des plaquettes ça me paraît beaucoup --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches | contrôle des plaquettes (et oui 5000 ca fait pas mal), remplacement si besoin
|
g-catch |
|
MiniOui see you in the douches |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rody83 No pain, no gain | Une course trop longue ou un levier spongieux ça vient à 99% de la purge en général... et si ton disque fait un bruit d'outre-tombe au freinage (genre contact métal/métal bien strident) les plaquettes mortes sont une piste à envisager...
Message édité par rody83 le 15-12-2019 à 16:45:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 | Sortie du jour, j'ai été ambitieux pour la saison mais ça a payé. Gros redoux, 15°C en vallée presque trop chaud |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le nouvel Ultimate CF SL
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 20:20:01 ![]()
|
Grinhu |
Moi aussi j'ai été épargné par les crevaisons cette année, et j'en suis à 3 en 3 semaines entre le vélotaf et le dimanche matin... Routes degueu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |