Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°58306912
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-12-2019 à 15:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Wow t'es sec.

J'ai un copain qui l'a couru l'an dernier, ça a l'air fun :D
Je savais pas qu'il y avait une version duathlon [:transparency]
Bon la partie vélo a l'air relativement roulante.

Il finit combien ? :d
La partie vélo c'est pas si roulant que ça :o c'est le parcours de la Cyclo Civis où je finis 16 et 26 au scratch en 2017 et 2018 : il y a du % à bouffer, c'est une belle ascension accidentée :D
https://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] os-vue.jpg  
Là en combinant avec le trail final, avec que du D+ c'est tout bénéf pour les crevettes à gros cardio qui manquent de puissance :o

Corran Horn a écrit :

[:vapeur_cochonne]  
t'as pris quel modèle ? les tailles recommandées sont pas débiles ?

https://www.wiggle.fr/trifonction-d [...] es-courtes en M : 1m81 et 65 kgs :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 11-12-2019 à 15:56:39

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 15:53:11  profilanswer

n°58307285
Jay Kay
Posté le 11-12-2019 à 16:22:02  profilanswer

guezpard a écrit :

En 2020 je vais me lancer dans le duathlon avec pour démarrer une sympathique course qui part de 0 et monte à 3000 m d’altitude :D
Pleinement satisfait de mes cuissards Castelli endurance x2 pour rouler, ça ne va pas le faire pour courir :  du coup j'ai tenté un nouveau passage chez DHB à 40 balles en promo (même si déçu par le cuissard Aeron qui m'irrite le pli cuisses-fesses  [:leve le pied jeannot:5] ) :o
Quand on enfile ce genre de tenue, faut pas prendre 3 fois du dessert  [:la chancla]  

Mais au final c'était plutôt agréable à porter pour rouler avec un chamoix minimaliste sur les 2 heures de test de ce matin  [:zyzz:4]

Sur toi c'est propre, mais avec ma séchance à moi, c'est risqué :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58307715
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-12-2019 à 16:56:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Il finit combien ? :d
La partie vélo c'est pas si roulant que ça :o

7 il me semble. Ou peut-être 7 sur la partie trail [:transparency]

Cilaos j'y suis allé pas mal de fois ça ne m'a pas paru trop hardcore par rapport à d'autres raidards de l'île... mais j'étais en voiture :o

Edit : après vérification il fait 9.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-12-2019 à 16:58:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58307816
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-12-2019 à 17:04:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

7 il me semble. Ou peut-être 7 sur la partie trail [:transparency]

Cilaos j'y suis allé pas mal de fois ça ne m'a pas paru trop hardcore par rapport à d'autres raidards de l'île... mais j'étais en voiture :o

Edit : après vérification il fait 9.

Thomas ? :o
Il y a clairement plus difficile, mais sur une course ça épuise quand même bien :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58307827
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-12-2019 à 17:05:48  profilanswer

Lui-même :o

---------------
n°58307902
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-12-2019 à 17:11:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Sur 2019 j'ai (merci Golden Cheetah) :
46% @ i1
17% @ i2
22% @ i3
10% @ i4
3% @ i5
2% @ i6
0% @ i7 (l'épaisseur du trait, en gros)

Sous réserve que j'ai bien étalonné mes zones ( je me suis appuyé sur une sortie clm à 4 de 1h pour déterminer ma zone seuil)
Sur les 2 derniers mois  pour le vélo  ( sorties de 2h à 3h en général) :
Z1  31%
Z2  35%
Z3  24%
Z4  8%
Z5     3%
Z6      :o  

sur les 6 derniers mois en CAP  ( sorties de 35' à 1h en général )
Z1   15%
Z2   23%
Z3   15%
Z4   46%
Z5   2 %
Z6            Négligeable

Le CAP semble être un bon complément pour secouer un peu le cardio, à noter aussi que pendant mon séjour de 3 semaines  en montagne cet été je suis resté dans les zones 1-2-3  à vélo  [:kyjja:1]

Message édité par louarnig le 11-12-2019 à 17:14:03
n°58308099
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-12-2019 à 17:32:06  profilanswer

Logique... en roulant tous les jours en montagne, en altitude pendant des heures c'est compliqué de tirer des bords à PMA sur des Gimenez ou des 30/30.
Une fois j'ai tenté un Gimenez entre 1000 m et 2000 m... ben je n'ai pas retenté l'expérience :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58311714
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-12-2019 à 04:32:33  profilanswer

Les idées à la con n'étant pas toutes épuisées, il y en a une qui consiste à grimper Piton Fougères (l'ascension la plus difficile de l'île) sur la plaque :o
J'attends de remonter une cassette de 32 pour me lancer, mais ce matin j'ai testé en 34x22 (c'est équivalent à du 50x32) jusqu'à sortir de la partie la plus difficile à 20 %  [:leve le pied jeannot:5]  
A 6,5 km/h ça passe, les jambes arrivent à sortir de ce passage, ça sera jouable pour finir  [:la chancla]

---------------
n°58313206
Takeswood
Posté le 12-12-2019 à 10:29:28  profilanswer

J’ai un petit soucis qui m’embête depuis un moment.  
J’ai des douleurs derrière le genou droit, d’après ce qu’on peut lire sur internet il faudrait baisser la selle.  Mais même en baissant vraiment beaucoup la selle ça ne change rien.  
Quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? Vous avez d’autres idée de réglages que je puisse tester ?  
Le mieux serait de faire une étude posturale mais j’ai pas super confiance, ou alors faudrait me conseiller quelqu’un qui fait ça bien en IDF. Parce que visiblement il y a de tout sur les études posturales...

Message cité 4 fois
Message édité par Takeswood le 12-12-2019 à 10:30:18
n°58313565
t_faz
Posté le 12-12-2019 à 11:01:32  profilanswer

Takeswood a écrit :

J’ai des douleurs derrière le genou droit, d’après ce qu’on peut lire sur internet il faudrait baisser la selle.  Mais même en baissant vraiment beaucoup la selle ça ne change rien.  
Quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? Vous avez d’autres idée de réglages que je puisse tester ?  
Le mieux serait de faire une étude posturale mais j’ai pas super confiance, ou alors faudrait me conseiller quelqu’un qui fait ça bien en IDF. Parce que visiblement il y a de tout sur les études posturales...

j'avais aussi des problèmes de genoux, étude posturale, depuis plus de douleur ou très rarement une petite gène le lendemain quand vraiment j'ai forcé mais ça part vite au bout de 2-3 jours max ;)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-12-2019 à 11:03:26

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:01:32  profilanswer

n°58313583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2019 à 11:02:51  profilanswer

guezpard a écrit :

Les idées à la con n'étant pas toutes épuisées, il y en a une qui consiste à grimper Piton Fougères (l'ascension la plus difficile de l'île) sur la plaque :o
J'attends de remonter une cassette de 32 pour me lancer, mais ce matin j'ai testé en 34x22 (c'est équivalent à du 50x32) jusqu'à sortir de la partie la plus difficile à 20 %  [:leve le pied jeannot:5]  
A 6,5 km/h ça passe, les jambes arrivent à sortir de ce passage, ça sera jouable pour finir  [:la chancla]

C'est même plus du vélo à ce stade :D
Ou du vélo elliptique peut-être ? [:transparency]

---------------
n°58314073
Luke2fr
Posté le 12-12-2019 à 11:39:39  profilanswer

Takeswood a écrit :

selle trop haute et gêne derriere le genou, j'ai eu ca.
Et pour avoir trop roulé malgré cette gêne, jme suis fait une tendinite. Il a fallu du repos puis du kiné, et une reprise en douceur pour régler ca.
Si tu sens le truc quand tu descends des escaliers, la tendinite est peut être déjà la.  
Consulte un médecin, du sport idéalement, en cas de doute.

n°58314257
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-12-2019 à 11:55:10  profilanswer

Takeswood a écrit :

J’ai des douleurs derrière le genou droit, d’après ce qu’on peut lire sur internet il faudrait baisser la selle. Mais même en baissant vraiment beaucoup la selle ça ne change rien.

Yes mauvais réglage et si t'as forcé un peu ça disparaît pas tout de suite

Fait attention pour éviter la tendinite et si t'es stressé ou que t'as envie d'être au mieux sur ton vélo : étude posturale

---------------
Roquette, quequette !
n°58315448
Takeswood
Posté le 12-12-2019 à 14:05:35  profilanswer

t_faz a écrit :

j'avais aussi des problèmes de genoux, étude posturale, depuis plus de douleur ou très rarement une petite gène le lendemain quand vraiment j'ai forcé mais ça part vite au bout de 2-3 jours max ;)

Dans ton cas c'était une étude posturale complète ? Du genre 300€ ou bien un truc à plus ou moins 150€ avec juste mesure des côtes et report sur le vélo ?

Luke2fr a écrit :

selle trop haute et gêne derriere le genou, j'ai eu ca.
Et pour avoir trop roulé malgré cette gêne, jme suis fait une tendinite. Il a fallu du repos puis du kiné, et une reprise en douceur pour régler ca.
Si tu sens le truc quand tu descends des escaliers, la tendinite est peut être déjà la.  
Consulte un médecin, du sport idéalement, en cas de doute.

Je n'avais pas pensé que ça pourrait aller jusqu'à la tendinite ! Il faut que je corrige ça assez vite du coup. Je sens comme une petite gêne le lendemain d'avoir fait du vélo. Je le sens aussi quand je roule, mais ça ne m'empêche pas.  

ELPolo a écrit :

Fait attention pour éviter la tendinite et si t'es stressé ou que t'as envie d'être au mieux sur ton vélo : étude posturale

Ok, merci du retour. Je vais voir si quelqu'un n'a pas un avis sur un bon endroit pour faire une étude posturale en IDF. J'aimerai éviter de mettre 300€ sans avoir d'avis et avec la possibilité de continuer à avoir mon problème...

n°58315486
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-12-2019 à 14:07:51  profilanswer

j'en profite, si yen a qui ont pu faire une bonne étude posturale à Lyon ça m'intéresse

n°58315563
ELPolo
Posté le 12-12-2019 à 14:13:30  profilanswer

Takeswood a écrit :

Dans ton cas c'était une étude posturale complète ? Du genre 300€ ou bien un truc à plus ou moins 150€ avec juste mesure des côtes et report sur le vélo ?

Takeswood a écrit :

Je n'avais pas pensé que ça pourrait aller jusqu'à la tendinite ! Il faut que je corrige ça assez vite du coup. Je sens comme une petite gêne le lendemain d'avoir fait du vélo. Je le sens aussi quand je roule, mais ça ne m'empêche pas.

Takeswood a écrit :

Ok, merci du retour. Je vais voir si quelqu'un n'a pas un avis sur un bon endroit pour faire une étude posturale en IDF. J'aimerai éviter de mettre 300€ sans avoir d'avis et avec la possibilité de continuer à avoir mon problème...

Paris Bike company en IDF. Une référence le gars et il est sympa et réglo

Accessoirement tu payes a l'heure et c'est abordable.

Il règle ton vélo, te fait tester selle et potence si besoin et règle des cales. Et tu repars Avec la fiche pour mettre tous tes vélos aux cotes. Il peut le faire aussi

Bref appelle le

---------------
Roquette, quequette !
n°58315607
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-12-2019 à 14:16:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'en profite, si yen a qui ont pu faire une bonne étude posturale à Lyon ça m'intéresse

Ça ne répond pas à la question, mais pour info :
Tu peux désormais en faire à D4 Bron, qui sont partenaires avec Bike Fitting.
Ils ont aménagé un stand spécial. Niveau tarif il me semble que c'est pareil : 300€ chez l'un comme chez l'autre.

C'est un tarif réglementé ?!

Message édité par sield le 12-12-2019 à 14:18:04
n°58315667
Grinhu
Posté le 12-12-2019 à 14:21:27  profilanswer

Takeswood a écrit :

Les problèmes de posture ne se règlent pas à coup de gros changements. L'arrière du genou pour moi entre la bonne position et celle qui me fait mal après 2-3h, il y a moins de 1cm.

Si tu n'arrives pas à trouver par toi même la bonne position, fais toi offrir une étude posturale pour noel, meilleure idée jamais!  [:arcueid brunestud]

n°58315932
t_faz
Posté le 12-12-2019 à 14:39:43  profilanswer

Takeswood a écrit :

je sais pas trop, j'ai été dans la cave du gars il m'a mesuré de partout, puis il m'a pris en vidéo  [:smapafote] sur mon vélo ... il a réglé mon guidon ma selle etc. depuis j'y ai plus touché  :o  

http://www.etudeposturale.be/

---------------
n°58316241
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-12-2019 à 15:03:05  profilanswer

Ça a l'air pas mal, mais c'est loin la Belgique  :??:

n°58319616
NicoE
Posté le 12-12-2019 à 21:03:34  profilanswer

Vous avez des conseils en collage de boyau ?

Je pense partir sur :

• boyaux 24h sur les jantes
  • dégraissage des jantes à l'acétone
  • 1 couche de colle sur les jantes et 1 sur les boyaux
  • attendre 24h
  • 2e couche de colle sur les jantes
  • attendre 24h
  • 3e couche de colle sur les jantes
  • attendre 5min
  • monter les boyaux

n°58319711
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-12-2019 à 21:16:34  profilanswer

perso je fais  

1)1 couche boyau/1 couche jante (colle conti)
2)attente 12-24h
3)montage

pour moi ils sont bien collés considérant la force avec laquelle il faut tirer quand on crève pour les virer

pour les boyaux de secours ils ont une couche de colle et même si je les monte que 2-4 mois après, ca colle assez bien même si vaut mieux le recoller bien à terme

n°58319745
ELPolo
Posté le 12-12-2019 à 21:21:14  profilanswer

NicoE a écrit :

Vous avez des conseils en collage de boyau ?

Je pense partir sur :

• boyaux 24h sur les jantes
  • dégraissage des jantes à l'acétone
  • 1 couche de colle sur les jantes et 1 sur les boyaux
  • attendre 24h
  • 2e couche de colle sur les jantes
  • attendre 24h
  • 3e couche de colle sur les jantes
  • attendre 5min
  • monter les boyaux

Yes si tu pars de jante sans colle tu peux mettre deux couches. Perso j'attend rarement 24h entre les deux premieres.

En meme temps tu fais le boyaux, une seule bonne couche suffit pour lui.

Une fois que tout a séché 24h tu montes

Personnellement je remet pas de colle avant de monter le boyaux. Quand c'est des boyaux chiants genre Conti je trempe la jante dans l'eau, ça sert de "lubrifiant" et aide pour le montage sans saut et le centrage. Puis ça sèche et part au gonflage.

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 12-12-2019 à 21:22:34

---------------
Roquette, quequette !
n°58319829
Takeswood
Posté le 12-12-2019 à 21:31:07  profilanswer

ELPolo a écrit :

Paris Bike company en IDF. Une référence le gars et il est sympa et réglo

Accessoirement tu payes a l'heure et c'est abordable.  

Il règle ton vélo, te fait tester selle et potence si besoin et règle des cales. Et tu repars Avec la fiche pour mettre tous tes vélos aux cotes. Il peut le faire aussi

Bref appelle le

Ok merci du conseil, effectivement avec 2/3 recherches ils ont l'air d'avoir de bon retour.

Grinhu a écrit :

Les problèmes de posture ne se règlent pas à coup de gros changements. L'arrière du genou pour moi entre la bonne position et celle qui me fait mal après 2-3h, il y a moins de 1cm.

Si tu n'arrives pas à trouver par toi même la bonne position, fais toi offrir une étude posturale pour noel, meilleure idée jamais!  [:arcueid brunestud]

J'ai bien l'impression que ça se joue à pas grand chose ouais...

t_faz a écrit :

je sais pas trop, j'ai été dans la cave du gars il m'a mesuré de partout, puis il m'a pris en vidéo  [:smapafote] sur mon vélo ... il a réglé mon guidon ma selle etc. depuis j'y ai plus touché  :o  

http://www.etudeposturale.be/

Effectivement ça fait loin mais ça à l'air bien !

n°58319838
Winpoks
Posté le 12-12-2019 à 21:32:00  profilanswer

ELPolo a écrit :

Fait attention pour éviter la tendinite et si t'es stressé ou que t'as envie d'être au mieux sur ton vélo et de ne pas être comme Katkar : étude posturale

[:moundir]

n°58319889
Winpoks
Posté le 12-12-2019 à 21:36:42  profilanswer

ELPolo a écrit :

Yes si tu pars de jante sans colle tu peux mettre deux couches. Perso j'attend rarement 24h entre les deux premieres.  

En meme temps tu fais le boyaux, une seule bonne couche suffit pour lui.  

Une fois que tout a séché 24h tu montes

Personnellement je remet pas de colle avant de monter le boyaux. Quand c'est des boyaux chiants genre Conti je trempe la jante dans l'eau, ça sert de "lubrifiant" et aide pour le montage sans saut et le centrage. Puis ça sèche et part au gonflage.

Une seule couche si c'est de la continental carbone. Certains ont eu des soucis avec deux couches sur la jante avec elle.  
Le plus simple de toute manière c'est de prendre la orange ou la vittoria.

n°58320232
PPPEP
Posté le 12-12-2019 à 22:12:55  profilanswer

Bonjour à tous, je cherche un casque avec visière pas cher :D

Pas de casque aéro, c'est surtout pour un usage casu avec des lunettes, uniquement pour pas avoir les lunettes dégueulasse en permanence.

n°58320312
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-12-2019 à 22:21:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bonjour à tous, je cherche un casque avec visière pas cher :D

Rule #35.  [:konovalov:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58320443
PPPEP
Posté le 12-12-2019 à 22:42:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rule #35.  [:konovalov:4]

[:yeerum:1]

n°58320651
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-12-2019 à 23:04:33  profilanswer

The rules.  [:konovalov:4]  
https://www.velominati.com/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58320709
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2019 à 23:11:01  profilanswer

La 34 n'est pas canonique, à jeter.

n°58320725
PPPEP
Posté le 12-12-2019 à 23:12:21  profilanswer

On a pas les mêmes règles :o
https://knowyourmeme.com/memes/rules-of-the-internet

Et puis putain ce site de débile...

n°58322791
vireseth
Posté le 13-12-2019 à 10:31:07  profilanswer

:hello:  [:drapal]

Je réfléchis à prendre un Triban RC520 Gravel pour le vélotaf. (route+chemin et possibilité de mettre un porte bagages)
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-302303

Si je me prends une paire de roues "route" en plus, je me retrouve bien avec un vélo correct pour faire des sorties route (quelques sorties tranquilles, rien d'exceptionnel) ou le côté gravel l'handicapera ?
La base est semblable au RC520 classique, lui même est il un vélo correct pour un usage route occasionnel ?

Message cité 1 fois
Message édité par vireseth le 13-12-2019 à 10:35:33
n°58322858
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-12-2019 à 10:36:38  profilanswer

ça ira très bien

n°58322891
vireseth
Posté le 13-12-2019 à 10:39:40  profilanswer

:jap:

Question taille, je fais pile 1.73 , donc entre S et M.
Il vaut mieux prendre le S du coup ?

Message édité par vireseth le 13-12-2019 à 10:39:51
n°58322905
t_faz
Posté le 13-12-2019 à 10:41:02  profilanswer

sield a écrit :

Ça a l'air pas mal, mais c'est loin la Belgique  :??:

bah doit bien avoir un truc du style dans votre coin  

Takeswood a écrit :

[quotemsg=58319829,175143,915497]

Effectivement ça fait loin mais ça à l'air bien !

c'est loin mais c'est beau !c'est loin mais c'est beau !c'est loin mais c'est beau !  [:edden:1]  :o

Message édité par t_faz le 13-12-2019 à 10:53:39

---------------
n°58323011
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-12-2019 à 10:51:36  profilanswer

vireseth a écrit :

:hello: [:drapal]

Je réfléchis à prendre un Triban RC520 Gravel pour le vélotaf. (route+chemin et possibilité de mettre un porte bagages)
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-302303

Si je me prends une paire de roues "route" en plus, je me retrouve bien avec un vélo correct pour faire des sorties route (quelques sorties tranquilles, rien d'exceptionnel) ou le côté gravel l'handicapera ?
La base est semblable au RC520 classique, lui même est il un vélo correct pour un usage route occasionnel ?

J'ai fait la démarche inverse : RC520 normal car je préfère la couleur, et j'envisage des roues en 650b pour de gros pneus.
Sorties de 50km et pour le moment ça va pas mal  :)

n°58323091
vireseth
Posté le 13-12-2019 à 10:59:35  profilanswer

sield a écrit :

J'ai fait la démarche inverse : RC520 normal car je préfère la couleur, et j'envisage des roues en 650b pour de gros pneus.  
Sorties de 50km et pour le moment ça va pas mal  :)

C'est vrai qu'en plus il est moins cher, cela laisse un peu plus de budget pour les roues  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par vireseth le 13-12-2019 à 10:59:48
n°58324651
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-12-2019 à 13:27:11  profilanswer

vireseth a écrit :

C'est vrai qu'en plus il est moins cher, cela laisse un peu plus de budget pour les roues  [:transparency]

De toute façon si tu envisages d'acheter une autre paire de roues à coté c'est bien plus intéressant de prendre un 520 normal + roues gravel que l'inverse.

n°58324996
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-12-2019 à 14:00:47  profilanswer

Y'en a qui ont des favero assioma duo avec une montre Polar Vantage M ? Car chez moi la cadence oscille entre la bonne et sa moitié pratiquement chaque seconde... Sur zwift par contre pas de souci [:huit]    

Séance sur la Polar Vantage M
https://reho.st/preview/self/a553371a3370428bef09f5865d6f758330489c9d.jpg

Même séance enregistrée sur Zwift
https://reho.st/preview/self/263b9ba35c55e9a7249ce75b5a72a67a1cb1293a.jpg

n°58325243
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-12-2019 à 14:21:13  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Y'en a qui ont des favero assioma duo avec une montre Polar Vantage M ? Car chez moi la cadence oscille entre la bonne et sa moitié pratiquement chaque seconde... Sur zwift par contre pas de souci [:huit]    

Séance sur la Polar Vantage M
https://reho.st/preview/self/a55337 [...] 489c9d.jpg

Même séance enregistrée sur Zwift
https://reho.st/preview/self/263b9b [...] b1293a.jpg

Tu les connectes en ANT ou en BT sur la Vantage?
Il y a un réglage à faire via l'appli Assioma pour la communication en BT afin que le signal des 2 pédales soit unifié sur la pédale gauche dans un canal canal BT (ou un truc du genre). A voir, ça vient peut-être de là :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)