Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57924611
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-10-2019 à 12:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

J'ai fait une grosse partie du classic challenge Paris - Moret sur Loing. https://strava.app.link/L7D5KdVA10

C'est la première fois que je faisais une grosse sortie l'après-midi, les sensations sont les mêmes que le matin. Avec les jours qui raccourcissent, j'ai pas fini d'avaler ma dernière bouchée du midi que j'ai dit au revoir à maman et c'est parti.

Les vacances scolaires ne changent pas grand chose en RP, ca roule mal, sortir à plus de 25 à l'heure de moyenne de ce bourbier pour atteindre la vallée de Chevreuse relève de l'exploit. Je ne sais pas si certains ont vu, mais le rond-point du Christ de Saclay a été réorganisé. Et tel notre Seigneur avec les pains, les embouteillages ont été multipliés par miracle. [:shimay:1] J'imagine même pas en heure de pointe  [:fred152:1]  

Après ça, les 30 km suivants sont penibles. Moche, des croisements fréquents, un revêtement médiocre souvent, des PUTAINS DE DOS D'ÂNES A N'EN PLUS FINIR. Ensuite, ca se calme, c'est juste moche pendant un bon moment mais l'arrivée en gâtinais avec l'approche de Fontainebleau fait tout oublier, c'était superbe, j'ai pris des photos dans ma tête seulement, déso.

Moi, comme d'hab, je prévois vraiment très juste en victuailles, j'ai senti la fringale pas loin du but donc j'ai pas trop insisté et fait un stop boulangerie. J'aurais pu finir en fait, j'ai poireauté vachement longtemps pour avoir le train dans lequel je rédige ce CR, j'ai mal calculé. J'ai tenté de rallier Fontainebleau pour gratter un train un peu plus tôt, c'était sans compter sur Google Maps qui a voulu me faire passer dans un sentier forestier en herbes...

Bref, pas le meilleur CC, Paris Chartres et Paris Beauvais sont mes préférés.

Les Classic c'est bien mais il faut toujours vérifier les trains au retour, sur certaines destinations tu as 3 trains par jour qui te ramènent en 2h à Paris... alors qu'en roulant un peu plus tu peux tomber sur de meilleures combos fréquence / temps de parcours. Selon où tu habites un endroit pas mal pour prendre le train c'est Melun: toutes les 1/2h tu as un train qui te ramène à Gare de Lyon en 1/2h.

Au passage un conseil quand on allonge la distance: faut préparer le truc. Donc penser au retour et embarquer suffisamment de nourriture pour qu'une boulangerie fermée ne mette pas ta sortie en péril. Avec des départs tardifs, prévoir de quoi s'éclairer et être visible.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:08:56  profilanswer

n°57924615
sundae cen​t
Posté le 24-10-2019 à 12:09:42  profilanswer

Je mettrais une cassette 11/34 voire 10/34 si ça existe, avec un plateau de 40, même dans du 8 ou 9%, ça passe, je pense.

En 40/11 à 90rpm, on va à 42 km/h, à 100 rpm, c'est 47 km/h, c'est amplement suffisant pour de la rando ou vélotaf sauf si on veut faire des descentes >70 à l'heure.

En SRAM force 1, j'étais plus léger de 300 grammes qu'en GRX mono plateau quand j'ai configuré mon Rose backroad, si ça peut aider.

n°57924701
sundae cen​t
Posté le 24-10-2019 à 12:18:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

Les Classic c'est bien mais il faut toujours vérifier les trains au retour, sur certaines destinations tu as 3 trains par jour qui te ramènent en 2h à Paris... alors qu'en roulant un peu plus tu peux tomber sur de meilleures combos fréquence / temps de parcours. Selon où tu habites un endroit pas mal pour prendre le train c'est Melun: toutes les 1/2h tu as un train qui te ramène à Gare de Lyon en 1/2h.

Au passage un conseil quand on allonge la distance: faut préparer le truc. Donc penser au retour et embarquer suffisamment de nourriture pour qu'une boulangerie fermée ne mette pas ta sortie en péril. Avec des départs tardifs, prévoir de quoi s'éclairer et être visible.

Oui, j'avais prévu le coup d'aller à Fontainebleau au pire, voire Etampes si j'étais vraiment pas en forme. L'abandon m'a traversé l'esprit pas mal de fois car le temps gris, la route moche, une pluie de 10 minutes et le vent de face tout le long m'ont un peu rebuté mais j'avais anticipé ces détails. Entre le vent de face et devoir traverser Paris et a banlieue pour l'avoir dans le dos et aller au nord-ouest, j'ai préféré le vent de face :o .  

Comme j'avais prévu le retour de nuit de Gare de Lyon à chez moi, les lampes étaient déjà prévues. Même si je n'avais pas de quoi rouler par nuit noire en rase campagne, j'avais quand même prévu large avant la tombée de la nuit. Juste niveau bouffe, il manquait un chouia, mais je fais moins de conneries qu'à mes débuts.

J'avais oublié aussi de parler des chasseurs, toujours sympa d'entendre les coups de fusils au loin, excellent pour le côté détente de ce sport. :o

n°57924752
Grinhu
Posté le 24-10-2019 à 12:26:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, j'avais prévu le coup d'aller à Fontainebleau au pire, voire Etampes si j'étais vraiment pas en forme. L'abandon m'a traversé l'esprit pas mal de fois car le temps gris, la route moche, une pluie de 10 minutes et le vent de face tout le long m'ont un peu rebuté mais j'avais anticipé ces détails. Entre le vent de face et devoir traverser Paris et a banlieue pour l'avoir dans le dos et aller au nord-ouest, j'ai préféré le vent de face :o .  

Comme j'avais prévu le retour de nuit de Gare de Lyon à chez moi, les lampes étaient déjà prévues. Même si je n'avais pas de quoi rouler par nuit noire en rase campagne, j'avais quand même prévu large avant la tombée de la nuit. Juste niveau bouffe, il manquait un chouia, mais je fais moins de conneries qu'à mes débuts.

J'avais oublié aussi de parler des chasseurs, toujours sympa d'entendre les coups de fusils au loin, excellent pour le côté détente de ce sport. :o

Tant que les coups de feu sont loin, c'est pas génant  [:tinostar]  

J'ai eu quelques fois des tirs dans les arbres au dessus pour me signifier que je n'avais rien à faire là, ça fait pas le même effet je peux t'assurer!

Pour le retour par le train, je ne le fais presque jamais, mais j'essaye de prendre un maillot de rechange, et/ou une veste. 1h de train trempé ou en attendant sur le quai, c'est pas top.

n°57924777
sundae cen​t
Posté le 24-10-2019 à 12:31:53  profilanswer

Oui, je pense trop aux vélos qui se font buter par des chasseurs et ça me stresse, je lis trop les faits divers.  

Avec l'odeur de la sueur sur les vêtements synthétiques, "à nous de vous faire préférer le train" Ca sèche quand même vite tout ça, ça va je trouve.

n°57927578
den's05
Posté le 24-10-2019 à 17:01:28  profilanswer

Jee pensais que mon excursion au Cormet de Roselend serait la dernière en haute altitude mais la météo annonce grand soleil pour ce WE, c'est tentant...

J'aimerais bien faire : Grand cucheron, lacets de Montvernier et Croix de fer. Départ de Pontcharra (30 min de train) et retour via Livet/Gavet et Vizille :love: :O

Des gens motivés pour samedi ou dimanche si la météo reste au beau fixe ? Je tenterai la traversée du Vercors en récupération ou échauffement :O

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 24-10-2019 à 17:01:51
n°57927724
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-10-2019 à 17:13:06  profilanswer

den's05 a écrit :

Jee pensais que mon excursion au Cormet de Roselend serait la dernière en haute altitude mais la météo annonce grand soleil pour ce WE, c'est tentant...

J'aimerais bien faire : Grand cucheron, lacets de Montvernier et Croix de fer. Départ de Pontcharra (30 min de train) et retour via Livet/Gavet et Vizille :love: :O  

Des gens motivés pour samedi ou dimanche si la météo reste au beau fixe ? Je tenterai la traversée du Vercors en récupération ou échauffement :O

faut arriver par Chamoux sur Gelon et passer par Champ-Laurent sinon ça compte pas  :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57927782
den's05
Posté le 24-10-2019 à 17:17:56  profilanswer

guezpard a écrit :

faut arriver par Chamoux sur Gelon et passer par Champ-Laurent sinon ça compte pas :o

Te connaissant, je sais pas si je vais suivre tes conseils !

n°57928091
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-10-2019 à 17:54:52  profilanswer

den's05 a écrit :

Te connaissant, je sais pas si je vais suivre tes conseils !

:whistle:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57928245
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2019 à 18:18:20  profilanswer

C'est pas un truc de fou Champlaurent... % soutenus mais très réguliers pas très long, le Glandon ou la Croix-de-Fer (peu importe le versant) calment davantage niveau % max (et longueur), ne surtout pas se fier au % moyen vu qu'il y a des replats/descentes au milieu :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-10-2019 à 18:27:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 18:18:20  profilanswer

n°57928354
den's05
Posté le 24-10-2019 à 18:36:04  profilanswer

J'avais gardé un très bon souvenir du glandon côté maurienne. C'est régulier pas trop dur... Jusqu'au dernier 3km :pt1cable:

En effet, la croix de fer a l'air bien plus irrégulière. Je vais tracer cela sur strava, en rajoutant l'option luitel pour se finir et éviter la route merdique sur la fin :O

Edit : en fait ça fait 195km...je voyais ça plus court, avec pas mal de vallée. Va falloir que je s'adapte !

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 24-10-2019 à 18:48:13
n°57930394
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-10-2019 à 04:04:04  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est pas un truc de fou Champlaurent... % soutenus mais très réguliers pas très long, le Glandon ou la Croix-de-Fer (peu importe le versant) calment davantage niveau % max (et longueur), ne surtout pas se fier au % moyen vu qu'il y a des replats/descentes au milieu :ange:

Pour monter au grand Cucheron ça reste plus sympa que par La Rochette je trouve :D

---------------
n°57931075
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-10-2019 à 09:20:33  profilanswer

Petite sortie tranquille de reprise ce matin : putain j'en peux plus des FDP qui cassent du verre sur la route et les pistes cyclables :fou:
Il se feront rattraper par le karma et finiront avec ce verre pilé dans le fondement :o

---------------
n°57931773
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-10-2019 à 10:17:55  profilanswer

den's05 a écrit :

J'avais gardé un très bon souvenir du glandon côté maurienne. C'est régulier pas trop dur... Jusqu'au dernier 3km :pt1cable:

En effet, la croix de fer a l'air bien plus irrégulière. Je vais tracer cela sur strava, en rajoutant l'option luitel pour se finir et éviter la route merdique sur la fin :O

Edit : en fait ça fait 195km...je voyais ça plus court, avec pas mal de vallée. Va falloir que je s'adapte !

La X de Fer par St-Jean est interminable : 30 bornes avec du 9% d'entrée, puis replat, mini-descente, de nouveau du 9-10% vers les tunnels, puis mini-descente au barrage, 3-4% jusqu'à St-Sorlin, un bon taquet (10% je pense) pour traverser le village puis les 6-7 derniers km à 7-8 % constants, sur petite route en lacets bien exposée.
Le Glandon côté Maurienne est mon versant préféré :jap: de plus en plus dur en approchant du sommet, mais tellement joli quand on bascule :love:

---------------
n°57936394
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-10-2019 à 17:10:10  profilanswer

Cette météo de fifou  [:kazama:3]  
Par contre avec ce qu’il est tombé hier, les pistes forestières n’étaient pas tout à fait sèches, mon vélo est rentré plus souillé qu’une pute moldave après un week-end sur une aire d’autoroute à la frontière espagnole  [:lugz]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57936881
Grinhu
Posté le 25-10-2019 à 18:21:34  profilanswer

Météo ok, je me lance demain pour mon 1er 200.
En solo, 1700m de D+, vent 10-20km/h à 45° dans le pif en moyenne. Ca va le faire  [:stevenj]

n°57936893
dead balla​dur
Posté le 25-10-2019 à 18:23:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Cette météo de fifou  [:kazama:3]  
Par contre avec ce qu’il est tombé hier, les pistes forestières n’étaient pas tout à fait sèches, mon vélo est rentré plus souillé qu’une pute moldave après un week-end sur une aire d’autoroute à la frontière espagnole  [:lugz]

Ici pareil, ce matin dans le 62 c'était censé être une sortie route  :sweat:  
[:jambier:2]

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/a141e2d87e60d1edba66f6682ac49789c6806f4d.jpg

n°57937187
kmara2
Posté le 25-10-2019 à 19:25:16  profilanswer

Tu découvres que nous sommes dans une région de cul terreux ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57938052
senpai_non​o
Posté le 25-10-2019 à 22:00:49  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ici pareil, ce matin dans le 62 c'était censé être une sortie route  :sweat:  
[:jambier:2]

Sympa les jantes, mais le topic Renault c'est à coté.

n°57941126
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2019 à 16:02:36  profilanswer

Bah dis donc ça doit être sympa les routes par chez vous... pas sûr qu'en sortant mon VTT dans les chemins en forêt iséroise il reviennent aussi "chargé" que ça :lol:

---------------
n°57941162
Grinhu
Posté le 26-10-2019 à 16:13:03  profilanswer

Fail de mon 200km aujourd'hui...
Pas a cause du vent même si j'en ai plein les bottes., pas a cause de la première crevaison, puisque j'ai changé sans problème, pas à cause de la 2e là aussi réparée, mais à cause du bout de verre 300m après la dernière crevaison....
Jen reste à 180 et j'appelle l'assistance. Dommage.

n°57941890
den's05
Posté le 26-10-2019 à 18:50:43  profilanswer

Grinhu a écrit :

Fail de mon 200km aujourd'hui...
Pas a cause du vent même si j'en ai plein les bottes., pas a cause de la première crevaison, puisque j'ai changé sans problème, pas à cause de la 2e là aussi réparée, mais à cause du bout de verre 300m après la dernière crevaison....
Jen reste à 180 et j'appelle l'assistance. Dommage.

Arf dommage, pour une prochaine.

En ce qui concerne, j'ai fait la traversée du Vercors que j'avais prévu il y a deux semaines et le créneau était sans doute meilleur: pas de vent, les couleurs automnales à leur pic, grand ciel bleu avec presque 20C au sommet du col de Rousset. Par contre au départ à Lus, il faisait pas bien chaud à 9h30, de même dans les passages dans les gorges.

N'en déplaise aux chamois du topic avides de % à deux chiffres, j'ai vraiment aimé le Rousset. On a l'impression d'être pro : le compteur oscille en 17 et 19km/h, les km défilent, on peut relancer salement à la sortie des lacets ... Ok cela monte à 4.5% :O

Au final, malgré une distance relativement longue cela se fait bien, il y près de 3000m de d- pour '' seulement 2100m de d+ donc ça file bien !

https://www.strava.com/activities/2818256430

À voir pour demain ce que je peux faire pour m'occuper. Pas de TV, pas d'internet et le réseau téléphonique passe presque pas dans mon appart !

Message édité par den's05 le 26-10-2019 à 18:52:10
n°57941922
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-10-2019 à 18:56:16  profilanswer

190km au lieu des 150 prévus ici. C'est 9 vélos max par train dans les transiliens  :sweat:

---------------
But you can't lose if you don't play
n°57941955
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2019 à 19:01:42  profilanswer

Perso dans les cols j'affiche watts, chrono, fc, fréquence... donc je ne sais pas dire si je me traîne ^^
Blague à part en parlant de % ardus, petite découverte tout à l'heure à la Ruchère (Chartreuse), un truc style Mont-St-Martin à droite de la route menant au Cucheron mais sur une route un peu plus large (donc moins tendue à la descente) : https://www.strava.com/activities/2 [...] 0152045777

Après être passé tant de fois devant le panneau, j'ai eu envie de m'y aventurer ^^
Sinon côté Vercors ça devient tendu en ce moment : entre la route barrée aux Ecouges, au-dessus de Choranche, et même les Petits Goulets prochainement... matez les infos routes/travaux avant de partir si jamais vous voulez faire la boucle depuis Grenoble :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-10-2019 à 19:03:32

---------------
n°57942379
senpai_non​o
Posté le 26-10-2019 à 20:29:33  profilanswer

den's05 a écrit :

Arf dommage, pour une prochaine.

En ce qui concerne, j'ai fait la traversée du Vercors que j'avais prévu il y a deux semaines et le créneau était sans doute meilleur: pas de vent, les couleurs automnales à leur pic, grand ciel bleu avec presque 20C au sommet du col de Rousset. Par contre au départ à Lus, il faisait pas bien chaud à 9h30, de même dans les passages dans les gorges.

N'en déplaise aux chamois du topic avides de % à deux chiffres, j'ai vraiment aimé le Rousset. On a l'impression d'être pro : le compteur oscille en 17 et 19km/h, les km défilent, on peut relancer salement à la sortie des lacets ... Ok cela monte à 4.5% :O

Au final, malgré une distance relativement longue cela se fait bien, il y près de 3000m de d- pour '' seulement 2100m de d+ donc ça file bien !

https://www.strava.com/activities/2818256430

À voir pour demain ce que je peux faire pour m'occuper. Pas de TV, pas d'internet et le réseau téléphonique passe presque pas dans mon appart !

Super itineraire et photos  :love: , c'est une bonne idée :)
Combien t'as payé le train tiens d'ailleurs ? Pour combien de temps ?

rody83 a écrit :

Perso dans les cols j'affiche watts, chrono, fc, fréquence... donc je ne sais pas dire si je me traîne ^^
Blague à part en parlant de % ardus, petite découverte tout à l'heure à la Ruchère (Chartreuse), un truc style Mont-St-Martin à droite de la route menant au Cucheron mais sur une route un peu plus large (donc moins tendue à la descente) : https://www.strava.com/activities/2 [...] 0152045777

Après être passé tant de fois devant le panneau, j'ai eu envie de m'y aventurer ^^
Sinon côté Vercors ça devient tendu en ce moment : entre la route barrée aux Ecouges, au-dessus de Choranche, et même les Petits Goulets prochainement... matez les infos routes/travaux avant de partir si jamais vous voulez faire la boucle depuis Grenoble :/

Oui la Ruchère, jamais fait en vélo, mais il me semble que c'est au bout de cette route que j'avais pris le départ en ski de rando pour un itineraire alternatif pour Petit Som + Grand Som :)

Et en vélo je passe toujours devant cette embranchement, sans avoir le courage de rajouter les bornes (et le D+), pour en garder pour la suite ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par senpai_nono le 26-10-2019 à 20:30:36
n°57942550
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 20:53:14  answer

senpai_nono a écrit :

Cette ligne est en train d'être supprimée... c'est pas encore officiel mais ça ne sent pas bon.. :(

Sinon amis Grenoblois des intéressés pour la Marmotte Grandfondo Alpes début juillet?

http://marmottegranfondoseries.com [...] hp?C=1&L=1

Ça va être mon objectif je pense, j'aimerai en faire 1 voir 2 plus petites avant celle-ci. :)

n°57942601
arylol
Posté le 26-10-2019 à 21:01:27  profilanswer

La course de mes rêves [:somberlain24:3]

Message édité par arylol le 26-10-2019 à 21:01:45
n°57942972
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2019 à 21:56:48  profilanswer

Possible que j'y retourne (depuis... 2013 ^^ que de chemin parcouru depuis), ça va se décider dans les semaines qui viennent (nouveau team ? programme 2020 ? toussa...).
Pour les motivés campez devant votre PC à l'ouverture des inscriptions, car les 7500 dossards partent en quelques heures seulement (presque aussi vite que l'Etape du Tour :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-10-2019 à 21:57:06

---------------
n°57943002
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2019 à 22:00:41  profilanswer

senpai_nono a écrit :

senpai_nono a écrit :

Oui la Ruchère, jamais fait en vélo, mais il me semble que c'est au bout de cette route que j'avais pris le départ en ski de rando pour un itineraire alternatif pour Petit Som + Grand Som :)

Et en vélo je passe toujours devant cette embranchement, sans avoir le courage de rajouter les bornes (et le D+), pour en garder pour la suite ;-)  

Techniquement ça ne fait que 10 bornes de + (5 km A/R)... sauf que tu montes de 500 m, 10% moyens tout pile donc 28 dents minimum :D
Le KOM à plus de 1500 m/h fait pas rire en tout cas ^^

Message édité par rody83 le 26-10-2019 à 22:03:34

---------------
n°57943063
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 22:11:29  answer

rody83 a écrit :

Possible que j'y retourne (depuis... 2013 ^^ que de chemin parcouru depuis), ça va se décider dans les semaines qui viennent (nouveau team ? programme 2020 ? toussa...).
Pour les motivés campez devant votre PC à l'ouverture des inscriptions, car les 7500 dossards partent en quelques heures seulement (presque aussi vite que l'Etape du Tour :whistle: ).

Yes pour l'EdT en quelques heures c'est parti, là ça tombe le même jour on va dire qu'on aura peut-être un peu plus de temps.. dommage ils n'indiquent pas de date précise d'ouverture des inscriptions..

n°57943093
g-catch
Posté le 26-10-2019 à 22:16:55  profilanswer

Ant1_ a écrit :

190km au lieu des 150 prévus ici. C'est 9 vélos max par train dans les transiliens :sweat:

sncf à nous de vous faire préférer le train  [:fenix_man]
Mes prochains cc seront en solo ou petit comité désormais

n°57943124
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2019 à 22:22:17  profilanswer

Pfiou déjà que la desserte des Hautes-Alpes / Alpes de Haute Provence n'était pas top... mais là c'est de pire en pire :cry:  

Mouais pas convaincu, pas mal sont passés à côté pour l'EdT et y'a une énorme demande des tour operators étrangers (pour proposer des séjours complets en Oisans ;) )... de mémoire c'est souvent le premier lundi de novembre, vers 9h ou 10h. Mais ils annoncent ça quelques jours avant sur leur site et Facebook (pour faire monter la mayo).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-10-2019 à 22:26:00

---------------
n°57943253
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 22:51:04  answer

rody83 a écrit :

Pfiou déjà que la desserte des Hautes-Alpes / Alpes de Haute Provence n'était pas top... mais là c'est de pire en pire :cry:  

Mouais pas convaincu, pas mal sont passés à côté pour l'EdT et y'a une énorme demande des tour operators étrangers (pour proposer des séjours complets en Oisans ;) )... de mémoire c'est souvent le premier lundi de novembre, vers 9h ou 10h. Mais ils annoncent ça quelques jours avant sur leur site et Facebook (pour faire monter la mayo).

Merci du tips, je vais suivre ça de plus prêt alors. :D

n°57943332
den's05
Posté le 26-10-2019 à 23:03:23  profilanswer

@senpai j'ai payé 7.5e, départ à 8h10 arrivé 9h40. Mais j'ai pris la carte illico WE donc je voyage à 50% les WE en TER en Rhône Alpes, 30e et déjà rentabilisé.

Après si tu viens avec moi, tu bénéficies du tarif !

n°57943535
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-10-2019 à 23:38:40  profilanswer

g-catch a écrit :

sncf à nous de vous faire préférer le train [:fenix_man]
Mes prochains cc seront en solo ou petit comité désormais

Je me suis dit pareil

---------------
n°57944130
senpai_non​o
Posté le 27-10-2019 à 05:39:45  profilanswer

den's05 a écrit :

@senpai j'ai payé 7.5e, départ à 8h10 arrivé 9h40. Mais j'ai pris la carte illico WE donc je voyage à 50% les WE en TER en Rhône Alpes, 30e et déjà rentabilisé.

:jap:

Ça fait une belle trace en effet :D  

Faudra pas partir comme on l’a fait la dernière comme des balles à Saint nizier à la kiroule si on veut finir vivant. :o

Pourquoi pas de mon coté. Vraiment pour tester, je suis pas sûr de kiffer l’ambiance avec beaucoup trop de monde, mais ça serait une expérience c’est sur !

Par contre pour mes dispo en juillet... aucune idée :/

Ça se revend un dossard comme ça si jamais ou c’est mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 27-10-2019 à 05:40:52
n°57944152
senpai_non​o
Posté le 27-10-2019 à 05:50:38  profilanswer

Je viens de voir sur leur facebook :  

Citation :

Save the date !!!
Ouverture des inscriptions packs : 4 novembre
Ouverture des inscriptions individuelles : 11 novembre

Message édité par senpai_nono le 27-10-2019 à 05:51:09
n°57944214
g-catch
Posté le 27-10-2019 à 07:15:22  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je me suis dit pareil

Les gendarmes pour débarquer les cyclistes du train [:leve le pied jeannot:4]

n°57944278
kmara2
Posté le 27-10-2019 à 07:51:28  profilanswer

g-catch a écrit :

Les gendarmes pour débarquer les cyclistes du train [:leve le pied jeannot:4]

Si je comprends bien, trop nombreux dans les trains à la fin du CC, les contrôleurs ont fait intervenir les gendarmes pour vous sortir  [:froghettosky62:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57944320
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-10-2019 à 08:05:20  profilanswer

den's05 a écrit :

Super bon plan ça, j'en profitais quasi tous les week-ends pour faire des parcours sans aller/retour  :jap:  

Encore une crevaison, cette fois par pincement en roulant à moitié sur un trou et une pierre : une escalope sur le flanc du pneu... avec toutes les entailles déjà présentes sur la bande de roulement : poubelle :o
Bon rendement les Veloflex corsa, mais trop fragiles pour les routes d'ici :/ J'en ai un neuf à monter, ensuite je teste autre chose (GP5000 a priori puisque tout le monde n'en dit que du bien :o)
Bonne session de CLM individuel au final :o et une dalle récupérée avec un petit crochet  :D

---------------
n°57944367
Ant1_
The game is rigged
Posté le 27-10-2019 à 08:25:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si je comprends bien, trop nombreux dans les trains à la fin du CC, les contrôleurs ont fait intervenir les gendarmes pour vous sortir [:froghettosky62:2]

C'est ça, mais les flics avaient l'air d'en avoir un peu rien à foutre.
J'ai surtout lâché l'affaire pour pas retarder encore plus les autres passagers qui n'y pouvaient rien.

Beaucoup de crevaisons hier sur la route, je ne sais pas avec quels pneus les gens roulent mais  [:tim_coucou:2]
Je vais remplacer mes Grand Sport par d'autres Grand Sport ou des GP5000 je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)