| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Beaucoup de crevaisons hier sur la route, je ne sais pas avec quels pneus les gens roulent mais --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 08:25:35 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MiniOui see you in the douches | entre le sweg et la résistance à la crevaison, les gens ont choisi |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 27-10-2019 à 14:35:33 |
lucas77 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 27-10-2019 à 16:46:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Surement la dernière grosse sortie ( Message édité par Tahitiflo le 27-10-2019 à 16:55:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:53:03 ![]() ![]() |
dead balladur |
Selon moi oui.
Message édité par dead balladur le 27-10-2019 à 19:48:10 |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 20:58:03 ![]() Yes jusqu'a la Garde je dirai c'est un peu brutal mais le reste ça se fait pas trop mal. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je spam un peu avec mes ventes, mais si qqun est intéressé par un Wahoo Elemnt bolt... |
senpai_nono |
|
|
arylol | Franchement sur les video de youtubeur sur la course ca semble gerable le monde |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 21:44:13 ![]()
|
den's05 | Ca sera pas pire 15 000 guss dans le chaussy lors du départ de l'edt que j'avais fait. Les 25km de la croix de fer, ca permet d'etirer le paquet quand même |
senpai_nono | 110zeuros comème Message édité par senpai_nono le 27-10-2019 à 22:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 22:25:17 ![]() Nous les locaux on aura juste l'inscription... mais ça a un cout oui.. |
senpai_nono | Je trouve ça cher parce que j'ai jamais participé à ce genre d'event.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 09:41:39 ![]() J'avais payé 70 balles il me semble pour le Ventoux l'année passée. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu changes pour quoi ? |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi une "rame dédiée" au chargement des vélos ? Ça existe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |