| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 21:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 21:30:14 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la vedette |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la vedette |
Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 05-10-2019 à 22:16:33 |
Konovalov Machine de route | Il a l’air bien ce vélal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 09:35:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Petite sortie encore ce matin (trail de 65 kms dans 12 jours, faut recharger les batteries Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-10-2019 à 09:40:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
senpai_nono |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
sundae cent |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | CLM par equipe de 4 du club ce matin dans des conditions yorkshire style. |
kaillou38 mouton à numéro | Mardi, la météo annonce beau et chaud l'aprem, des grenoblois pour un petit tour ? --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaillou38 mouton à numéro | Vacances --------------- ras |
den's05 |
Je bosse... Au final, j'ai pas fait ma traversée du vercors. Une petite pointe sur le tendon rotulien et sur ce genre de sortie c'était 140km ou taxi... Pas d'echapatoir. Au final, j'ai fait 80km tranquille relativement plat vers voiron et avec ravito bières/coppa/comté avec mon frangin qui habite par la bas.
|
senpai_nono | Bosse aussi... Message édité par senpai_nono le 06-10-2019 à 18:18:57 |
la vedette |
|
arylol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la vedette |
|
Korana | Super sympa ! T'as encore quelques semaines de répit pour rouler un peu sans que les températures soient atroces --------------- Flick' R |
Corran Horn lol | super affaire encore |
Sangel |
Je ressors ce vieux post mais vidéo super intéressante sur l'aéro des roues, et les limites des tests Son article sur le sujet : https://www.hambini.com/blog/post/b [...] s-fastest/ Message édité par Sangel le 06-10-2019 à 23:06:48 |
gmund | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Leuen |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
j_f |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:43:47 ![]() Profil de l'EdT de cette année:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 11:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |