| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 16:04:42 ![]() ![]() |
gmund |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Parles pas mal toi
C'est culotté venant d'un mec qui roulait en Clio vert alien Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-10-2019 à 16:06:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gmund |
Ce crosstopic En fait je reste en retrait par rapport à D4 parceque un pote très dans le VTT me disait que de ce coté là c'était pas mauvais mais y'avait mieux ailleurs pour le même budget donc j'ai supposé que dans le vélo de route ça devait être similaire Message édité par gmund le 05-10-2019 à 16:18:00 |
captflam |
"Cat. 2 frame, Cat. 2 frame" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gmund |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 16:34:29 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah t'as un truc qui vibre Maintenant faut voir si c'est la roue, le disque, l'étrier ou le jeu de direction Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-10-2019 à 17:54:38 --------------- Roquette, quequette ! |
gmund | Dans ce budget vous pensez quoi de ça ?
|
Korana |
--------------- Flick' R |
C'est pas ouf, il est préférable de viser un groupe plus haut de gamme 11v genre 105 ou Rival --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arylol |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Corran Horn lol |
|
Korana | Je ne sentait aucun point dur sur le mien,
--------------- Flick' R |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ok je vais voir ça aussi. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
g-catch | Vérifie les plaquettes aussi, j'avais le même problème, et en fait elle était morte, fallait la changer. |
den's05 |
Sinon, les balcons de Belledonne c'est chouette https://www.strava.com/activities/2765099222/overview Message édité par den's05 le 05-10-2019 à 18:53:07 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Bah je sais c'est pour ça que je t'ai demandé ta taille J'ai un Btwin ultra 700 et un ultra 900 d'occaz. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 05-10-2019 à 19:47:46 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | M and M --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | Ah. Tant pis. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem | C'était parfait, exactement le genre de parcours que je voulais ! Varié, mignon, très facile à naviguer (suivre Allevard, puis Allevard, puis encore Allevard). Bon en revanche j'ai un peu surestimé mes capacités. En fait j'ai souffert comme un chien dans le D+. C'est toujours pareil, la première montée se passe bien, mais les suivantes c'est le chemin de croix. Les dernières je galère sous les 10 à l'heure alors que la pente est franchement pas folichonne... Alvas serait pas fier de moi. Sur certaines portions je sais que je vais plus vite à pied, c'est dur pour le moral https://www.strava.com/activities/2765462248 Je comprends pas pourquoi je dégoupille tellement dans le D+ C'était mes premiers pas dans Belledonne, c'est pas dénué de charme mais je pensais pas que c'était aussi urbanisé ! Il faut monter beaucoup plus j'imagine pour que ce soit plus sauvage. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2019 à 20:36:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
den's05 |
|
la vedette | Je viens encore vous embêter avec ma recherche de vélo.
|
arylol |
Par contre le vélo qui a 100 borne vendu moins que moitié prix c'est louche, link de l'annonce nos meilleurs agent seront mis sur l'enquête |
la vedette |
Pas certain que le link du neuf correspondent exactement au bon vélo, donc diff de prix ptet à relativiser. Voilà le lien de l'annonce: Message cité 2 fois Message édité par la vedette le 05-10-2019 à 21:13:30 |
R-jac |
Bon choix |
arylol |
Je comprends rien a cette langue étrange mais ca a l'air propre
Tout a fait, mon n-1 mon premier amour |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |