| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 04-10-2019 à 22:00:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 21:59:53 ![]() ![]() |
den's05 | Pour les grenoblois, dimanche je prévois une traversée du vercors. Train jusqu'à Lus : col de Grimone, traversée du Diois, col du Rousset, le Vercors du sud au nord. 140km environ, 2000m de d+, soleil, éclaircies environ 15°C, bonne humeur et swag Départ 10h10 de la gare et je vous fait profiter de mon tarif à-50% avec ma carte oura. That's an offer you can't refuse https://www.strava.com/routes/22030739 Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 04-10-2019 à 22:36:53 |
rody83 No pain, no gain | Faut faire la boucle totale avec le "magnifique" bout de RN jusqu'à Chichilianne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-10-2019 à 22:50:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 04-10-2019 à 23:16:49 |
dead balladur |
Sangel | Sympa Enfin, hormis les cocottes et les entretoises au dessus de la potence |
den's05 |
Le col parfait pour les gros cul |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 23:33:09 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 23:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 23:39:41 ![]() C'est propre aussi. |
gmund |
kmara2 |
J'ai ce qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-10-2019 à 02:28:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
Jay Kay |
Globalement, entre 500 et 1000 billets, t'as des trucs potable pour débuter. Entre 1000 et 1500, du matos très correct. A pas cher, vise une transmission Shimano Tiagra et des freins a patin. Avec plus de budget, du Shimano 105 et des Freins à disques hydrauliques. En ligne : canyon, radon, rose, ribble, planetX En magasin : D4. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Du D4 route en alu edg ou mdg semble tout indiqué pour ton utilisation mais tout est possible si t'as des sous. Un truc plutot typé endurance et confort. Pourquoi pas un gravel si tu vis en campagne. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-10-2019 à 08:41:46 |
den's05 |
Les TER sont équipés de système pour fixer les vélos, c'est assez pratique. Je préfère aller un peu loin en ce moment que les conditions sont encore bonnes. Dans la deuxième partie de l'automne, je tournerais plus dans le coin. Je compte aussi faire une grande boucle en Ardèche au départ de Valence. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 05-10-2019 à 10:50:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Tu as quel budget ? Car l'équipement ça peut vite monter entre le casque, le cuissard, le maillot, les bidons, les chaussures, les gants, les vêtements chauds pour l'hiver ... Message édité par Sangel le 05-10-2019 à 10:51:13 |
nicklamor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bezoukhov_ | Vous conseillez quoi comme veste contre la pluie ? La Rapha est bien (https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/cor [...] CRR03XXNVY) ? Message édité par bezoukhov_ le 05-10-2019 à 13:08:09 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
Je vois ce que vous voulez dire et c'est de bonne guerre
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sortie avec mon venge dont le cintre a été modifié de tri vers un cintre standard et de nouvelles campagogole Zonda. Je valide l'ensemble. Les roues sont vraiment bien réactive. Nonobstant le bruit de canalisation qu'elles font plein vent, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gmund |
|
gmund | Ça donne quoi l'occasion les vélo de route ? C'est une bonne idée ou autant prendre du neuf sur un budget de 1000e ? D4 dans ce budget c'est une alternative sérieuse ou les marques en ligne comme suggérées au dessus sont à privilégier ?
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-10-2019 à 15:50:42 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
L'occasion c'est une bonne idée si tu sais ce que tu achètes et/ou bricoler Parce qu'un vélo avec une transmission usée et des roulements morts t'as vite fait de doubler la facture Encore plus si c'est pas que des pièces d'usures qui sont mortes --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 15:50:50 ![]() Attention quand tu mets le doigt dans l'engrenage... |
gmund |
|
gmund | Mais par exemple, dans les marques conseillées :
|
Il me semble qu la dernière fois que quelqu'un est venu avec environ 1000€ de budget il est reparti avec ça https://www.planetx.co.uk/i/q/CBHOL [...] al-rival22 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gmund |
|
C'est a dire ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |