| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:33:15 ![]() ![]() |
senpai_nono | Ouai c'est bien naze comme idée...
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-10-2019 à 03:14:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-10-2019 à 10:42:56 |
Luke2fr |
Quand je suis descendu sur la cote ya début septembre, j'ai discuté un peu avec les locaux : Taxi, restaurateur, etc... Tous m'ont dit que cette année juin et juillet avait pas été terrible, y compris dans les campings. Seul aout a été un bon mois. Saison pas terrible donc. Les seuls qui n'ont pas eu de soucis : les hotels de luxe. J'serai pas surpris que c'est pour chercher à dynamiser le début de saison qu'ils ont fait ca. @ZeMrHyde : on ira se faire l'étape ensemble en juin ou septembre sans la foule ? Message édité par Luke2fr le 04-10-2019 à 10:00:23 |
dead balladur |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous faites des rassemblements HFR sur certaines cyclos ? Message édité par Chou Andy le 04-10-2019 à 11:38:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Luke2fr | pour la team dissident, je viens de me faire ce qui devrait etre a peu pres le parcours de cette étape.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon petit CR des Bosses de Provence ; je crois que certains du topic y étaient aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que je vais faire celui-là. Ça passe à 20 km/h vous pensez ou c'est trop optimiste ? J'ai pas trop l'habitude de la montagne. Sur du plat je tiens 30, dans du vallonné 25, 15 dans du 5%, le 10% ça fait longtemps que j'y ai pas mis les roues mais ça doit être proche de 8km/h ( Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2019 à 14:25:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est surtout ça le critère, si ça dépasse les 8-9 % je suis à l'arrêt (malgré le triple plateaux Je pars sur 6h alors, au pire si ça se passe mal je rentre par la plaine et si ça se passe bien mais trop lentement je prends le train suivant, j'ai un peu de marge.
Message édité par Chou Andy le 04-10-2019 à 15:05:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flyman81 | Yep 6h ça semble raisonnable comme objectif horaire par rapport à ce que tu dis. Message édité par Flyman81 le 04-10-2019 à 15:28:31 |
gmund | Je viens de la course à pied (4/sem 60km/sem) mais je sors sur blessure pour 3 semaines (tendinite). Je souhaiterais compenser avec du vélo pour faire du volume. J'aurai donc une utilisation assez occasionnelle à savoir 1 à 2/semaine pendant 3 semaines et surement une fois de temps en temps en été le dimanche pour faire défiler le paysage un peu plus rapidement qu'à pied Avec ce cahier des charges, quel budget devrais-je consacrer à un vélo de route ? Occasion/neuf ? Du premier prix Décathlon ou no way ? Vers quelles marques/modèles me tourner ? Pour l'équipement, je vais au moins avoir besoin d'un casque et de chaussures je suppose. Quoi d'autres ? Même question, Décathlon ou d'autres marques à recommander ? Je vous remercie d'avance pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-10-2019 à 15:37:59 |
den's05 | Sans moi, de retour dans les Alpes, j'ai moyennement envie de lâcher 400e entre hotel, inscription et trajet pour aller rouler a nice au milieu de 15 000 gus . Je préfère dépenser ce pognon pour aller faire les grands cols en suisse a l'été prochain. J'avais fait un long CR sur mon edt en 2015, le lien est en première page. J'avais pas mal expliqué mon ressenti sur les embouteillages dans les descentes, dans les montées etc... Après, la l'étape fait pas non plus rêver : 2 cols, c'est long. Cela manque un peu de '' légende du tour'' A quand une belle edt dans les pyrénées. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 04-10-2019 à 15:47:50 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Luke2fr |
|
Winpoks |
|
arylol |
Mon rêve ce tourne vers les marmottes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 17:20:00 ![]()
|
arylol |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vous prenez quoi comme bonne guido ? Je dois refaire mes barres de triathlon après le changement de cintre. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-10-2019 à 19:12:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Konovalov Machine de route | Féloches --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Assurément VBA Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 21:27:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
katkar |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-10-2019 à 22:00:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |