| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : D'ailleurs je suppose que ça vous choque pas tellement que vos meufs aient pas un poil sur les jambes sans pour autant aller chez le masseur toutes les semaines Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 03-10-2019 à 10:26:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:25:09 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay | Sinon, les wahooligans, vous avez choisis quoi comme support en rab ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | A 20 balles c'est dans la norme Garmin, K-Edge ou autre... on est d'accord, c'est cher pour un bout de plastique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-10-2019 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 12:21:38 ![]() ![]() |
arylol |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon ça aide aussi a enlever sa combi plus rapidement chez les triathlètes. Chacun fait comme il veut mais il n'y a pas que des gains esthétiques. D'ailleurs je préfère mes jambes poilues à rasées à ce niveau |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Parce qu'il remonte la combi vers le haut et du coup à rebrousse poil c'est moins pratique |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP | Je vois que ça comme raison pour avoir les poils qui gênent |
Luke2fr |
J'ai fait cette erreur juste une fois. Message édité par Luke2fr le 03-10-2019 à 14:21:21 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:21:36 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un avis sur la veste hiver Triban? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP | Rejoindre les vallées sans faire des détours de 4h? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:55:50 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Par exemple... le tourisme fait vivre les vallées en montagne, dès le printemps...
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-10-2019 à 17:15:37 |
Winpoks |
fazero Salut c'est Ralph | Alerte à tous les mamil du topic: le parcours de l'étape du tour a été dévoilé
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-10-2019 à 21:44:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 22:24:27 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |