| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:42:25 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 21-09-2019 à 15:47:09 |
g-catch |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 21-09-2019 à 16:27:13 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Machine de route |
Ok, je vais tester tout ça
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Et sinon pour ma jante qui avait pris un pète le mécano a fait du bon taf, ni vibration ni voile au freinage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:57:40 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
Sangel |
Bien ouéj Il n'y a pas de carreaux inaccessibles à cause d'Orly Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-09-2019 à 18:53:10 |
Ant1_ The game is rigged | Et du coup t'as fait toute la banlieue de fond en comble ? --------------- But you can't lose if you don't play |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 21-09-2019 à 19:17:45 |
dead balladur |
|
dead balladur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 21:05:55 ![]() J'ai monté ma potence de 80, il me tarde d'essayer le vélo dans cette configuration! Message édité par Profil supprimé le 21-09-2019 à 21:06:21 |
Sangel | Tiens, je connais le numéro 1 français Je savais qu'il chassait les tuiles, mais je pensais pas qu'il avait un cluster aussi gros |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Traitez nous de hamster après https://www.instagram.com/p/B2rQsQe [...] s4teuc39wx --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cacatomique | jpp des camping-car énormes avec 2 vieux à l'intérieur, qui prennent les 3/4 de la route, qui roulent à 20kmh, impossible à dépasser en descente |
En parlant de colorier des carrés Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 22-09-2019 à 06:40:25 --------------- But you can't lose if you don't play |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Peyes |
|
mikamika |
|
Grinhu |
@mucky Comment t'as coché les carrés dans roissy ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Suffit d'activer l'enregistrement strava dans le bus qui mène à l'avion --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Dans le même genre, avec Pokémon Go pas mal de mecs se sont introduits sur des sites militaires ou des zones à accès restreint pour chopper du Pokémon. Message édité par Sangel le 22-09-2019 à 08:53:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 08:58:12 ![]()
|
cacatomique |
|
--------------- But you can't lose if you don't play |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Oups je corrige |
g-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |