| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-09-2019 à 19:40:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain | A mon avis c'est kif kif avec des Aksiums : des roues bien solides et lourdes pour l'entrée de gamme, made in DKT pour maximiser la marge dessus.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Sangel |
Les freins hydrauliques ça se bricole bien. C'est pas compliqué de faire une purge, faut juste du matos (en gros deux seringues, une quinzaine d'euros de mémoire). Par contre Di2 ça ne m'attire pas du tout, de ce que j'ai vu ça a l'air assez récurrent les pannes de batteries Sachant que le seul truc que je trouve intéressant sur un Di2 c'est de pouvoir changer les champs du Garmin en utilisant les cocottes |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 08:22:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je serai curieux d'avoir des chiffres di2 vs Etap... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
sundae cent |
|
Sangel |
Une connaissance a eu la même chose quelques heures avant le départ de son Ironman Un bon coup de stress pas forcément nécessaire |
MiniOui see you in the douches |
|
|
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent | SRAM doit avoir moins de pognon pour arroser tout le peloton, c'est tout j'imagine. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 21-09-2019 à 12:03:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Komoot ftw --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Il y a que Bora et DQS en S-Works, non ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-09-2019 à 12:19:23 |
|
arylol |
Mon di2 c'est vraiment de la merde 2000km et il m'indique toujours full charge |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ils ont quand même une sale reput' chez les pros --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
|
Snev |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 21-09-2019 à 14:48:19 |
Ant1_ The game is rigged | Compte rendu du challenge classique Paris - Bernay Je prends le départ de 7h45, allure 25-27 Maintenant j'attends le train Expérience bien sympa quand même. Stravlol https://strava.app.link/qYZX7bQea0 Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 21-09-2019 à 15:17:26 --------------- But you can't lose if you don't play |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guezpard tracteur à pédales | https://blog.strava.com/fr/summit-fitness/
|
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |