|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 09:16:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
katkar |
arylol |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 09:24:23 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est bien les habits de chez lecol.cc ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 09:41:46 |
katkar |
Korana |
--------------- Flick' R |
den's05 |
Ah la croix de Toulouse, j'y montais 2 fois par semaine quand j'étais ado avec mon VTT de 15kg. C'est sur qu'a la haute saison c'est saturé mais je te rassure les Dolomites en août c'est la même chose... Ici, il faut aller en Clarée, vers le col de l'échelle. On peut descendre toute la vallée de la durance par des petites routes a flanc de montagnes qui longent la nationale. Briançon est en pleine mutation depuis quelques temps avec des travaux de partout. Et cela risque de durer. Mis a part la vieille ville historique, je te l'accorde il n'y a pas grand chose mais on vient/vis ici pour ce qu'offre les montagnes et pour le climat. |
the_warrior in soviet ... |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le première fois j'ai commandé maillot + cuissard en M. Me fallait du L pour le bas donc j'ai re-commandé et donné le M a un pote. Ça reviens au même prix que le D4 et en plus ça permet d'aider son prochain Du coup j'ai genre 4 tenues Racmmer maintenant tellement c'est pas cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 12:07:50 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
DHB c'est 5 fois plus cher et 2 fois moins bien --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai acheter 2/3 trucs chez eux. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicklamor | J'en veux!
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 07-09-2019 à 12:12:31 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 07-09-2019 à 12:14:37 |
|
Sangel |
Les maillots sont vraiment pas mal je trouve, surtout pour le prix (bande élastique sur les manches, bande de silicone en bas, mesh et motif sympa). Les cuissards me conviennent, je les préfère à D4 peau bleu, mais peut-être que certains culs ne supportent pas. J'ai également une veste en polaire, elle tient bien chaud Message édité par Sangel le 07-09-2019 à 12:22:18 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-09-2019 à 12:19:48 |
guezpard tracteur à pédales |
|
C'est toujours du Ridley en dessous ? Il y en a que ça fait les vélos ayant un nom de coureur ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les vélos de coureur c'est du ridley les vélos merckz c'est de la chinoiserie --------------- Roquette, quequette ! |
nicklamor | Bon ben tiens, y'en a au moins un qui aura la trique ce matin ici:
Message édité par nicklamor le 07-09-2019 à 12:26:49 |
Konovalov Amiral |
Tu râles beaucoup. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar |
den's05 |
Tu gardes tes chaînes usagées ? Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 07-09-2019 à 14:04:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Peyes |
Konovalov Amiral | Please Halp !
Chaine/cassette 2000km : je garde ça pour le jour où je veux repasser sur la cassette 11-28, c'est encore en bon état Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 15:00:44 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
Edit : de retour, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 16:21:17 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |