| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:09:53 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
den's05 |
Je vais surtout gagner en d+ ! Je pense pas me mettre sur Grenoble même. Et je serai a 10 min du boulot. 110km de Briancon, 35km du frangin, chamrousse, l'alpe a proximité pour le ski. Rando en Chartreuse, Vercors, Belledone. Vélo toute l'année, itinéraire variés a l'infini entre les massifs et la plaine d'Isère. Ca fait aussi partie d'une certaine qualité de vie. Après je vais sans doute perdre une belle équilibre vie pro/perso mais bon... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-08-2019 à 09:37:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:51:58 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Flyman81 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
den's05 |
Cool! C'est noté |
den's05 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kham Le temps passe trop vite... | Topic bouseux/poilus ou topic barbus pour l’hiver |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-08-2019 à 10:48:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu es dans quel coin de bdx ? Je suis au club du Haillan. --------------- |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Flyman81 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 27-08-2019 à 13:27:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Flyman81 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-08-2019 à 12:53:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu | Je suis passé à vincennnes pour voir où ils en étaient.... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 13:17:43 ![]()
|
den's05 |
Tu parles a un mec qui a roulé l'hiver a Helsinki avec des pneus cloutés sur les routes verglacées. Les conditions de merde c'était 5 mois sur 12 ici. Pas trop d'intérêt de faire des cols pendant les 3mois d'hiver autant aller tourner en direction de la vallée du Rhône ou d'aller skier Message édité par den's05 le 27-08-2019 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |