| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:26:53 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-08-2019 à 16:45:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
captain redface | Amis cyclistes bonjour, je crois lire sur le fil que le capteur de puissance recommandé par ici est le Favero Assima, j'ai bien compris ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-08-2019 à 14:12:07 |
captain redface |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:37:32 ![]() ![]() |
mikamika | quand je vois le prix et la précision du bousin ça donne envie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Corran Horn lol | support du varia sur toute la gamme des bolt
|
Jay Kay | kham : Clairement ici, je pense pas qu'il y ait beaucoup de cycliste qui puissent le justifier autrement que par l'aspect geek. Perso vu comment j'utilise le cardio (de moins en moins souvent), j'ai mieux a faire d'une telle somme ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2019 à 14:51:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kham Le temps passe trop vite... | Varia ici et c’est vrai que je ne m’en passe plus.
|
Bah c'est pas plus long qu'un changement de pédales. Si tu graisses bien l'axe, que tu serres pas comme un bourrin, que tu as une bonne clé et qu etu sais dans quel sens on serre c'est vraiment une question de 2 minutes.
Garmin vient de perdre un paquet d'utilisateurs. Perso je viens de perdre la seule barrière qui me retenait chez eux. edit: le Varia c'est de la balle, j'ai déjà du en parler ici. Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 27-08-2019 à 14:54:31 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
mikamika |
|
|
Jay Kay |
2 minutes, oui, si t'es efficaces. 10 sec Perso ça me gonfle de changer les pédales, je serre comme un sourd et ça me fait suer d'avoir une manivelle mobile pour prendre appui ^^' Pour varia, l'idée est bonne, mais j'ai encore une audition correcte donc je m'en passe
Yep, ou même sans rien, c'est sympa aussi. Ca fait un moment que je veux me chauffer pour faire un 100 ou 200 aléatoire. Genre tu pars et tu roules au feeling, sans trace, jusqu'à atteindre l'objectif kilométrique Message édité par Jay Kay le 27-08-2019 à 15:00:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
didier1809 ${citation_perso} | Sinon un rétroviseur sur l'embout de cintre, ca marche très très très bien --------------- . |
Corran Horn lol |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Flyman81 | Mais les watts perdu dans le vent quoi ! |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-08-2019 à 16:08:08 |
Corran Horn lol |