| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
700 balles alors qu'il était vendu 800 ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
RadjoN Ex Renard1984 | non mais ce que je voulez dire c'est que beaucoup se trompe sur la notion de croisement de chaines donc certains cyclistes utilisent pas le tout à gauche par exemple. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 26-08-2019 à 16:03:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
|
mikamika |
Chacun fait comme il veut, je préfère tout faire pour ne pas tomber |
Takeswood |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:29:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gen2 |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Flyman81 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-08-2019 à 16:58:03 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2019 à 17:02:20 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
isanaud | Marrant, dans vos compte-rendus vous ne parlez pas de mal au cul...
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 26-08-2019 à 17:20:21 |
Flyman81 | La crème miracle apparemment !
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis un cyclo du dimanche et le 34x28 me va bien. Ça m'empêche pas de monter des cols au pays basque ou genre Tourmalet. Bon dans le cas du Tourmalet t'en chie dans les 2 configs Dans mon club les mecs aiment pas aller pédaler dans les bosses, ils ne veulent que faire du plat a fond la caisse. --------------- |
Kayou |
|
mikamika |
je n'avais mal au cul que quelques dizaines de secondes après m'être rassis sur la selle après après avoir aéré mes fesses en danseuse Message édité par mikamika le 26-08-2019 à 17:27:30 |
tr3nt |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Snev |
|
Sangel |
Ça aurait énormément de sens
Il n'y a pas grand monde qui emmène un 39/28 pour de la haute montagne de nos jours... La plupart des pros sont en 39/32. Et pas mal d'entre eux mettent des petits plateaux plus petit que 39. Par exemple Barguil met un 36/30. https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Rou [...] gne/924381 https://road.cc/content/feature/264 [...] -de-france Donc pour un cycliste moyen le 1X c'est naze car ne permet pas de faire de la montagne. Pour un cycliste de très bon niveau c'est pas ouf car on perd quelques watts dans la chaîne. |
Sangel |
Bien ouej Mais normalement c'est un smiley pour 10km |
mikamika |
Message édité par mikamika le 26-08-2019 à 17:43:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Snev |
|
guezpard tracteur à pédales | 3ème journée de traversée des Alpes : Étape à un hôtel où ils lavent gratuitement le linge des cyclistes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |