| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:12:07 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-08-2019 à 20:39:10 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
Le soucis c'est que tu n'as pas le même ratio entre un 53/39 11/28 et un 50/34 11/32. D'un côté tu as une différence de 3,5 entre ton plus gros et ton plus petit ratio. De l'autre 4,3. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 26-08-2019 à 20:29:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 26-08-2019 à 20:34:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:36:43 ![]() ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 26-08-2019 à 20:44:19 |
ZeMrHyde té ! |
édit : la boucle chez moi -turini-menton-chez moi ça me ferait 140km |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-08-2019 à 21:19:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
Krakramille |
kham Le temps passe trop vite... | Y a une bonne montée bien casse pattes aussi, juste derrière chez moi
Message édité par kham le 26-08-2019 à 22:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 22:10:35 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Flyman81 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Avec de la mont des cats dans les jambes ça monte moins vite et moins droit --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Corran Horn lol |
|
Krakramille | C'est du M Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 27-08-2019 à 02:59:31 |
Krakramille |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-08-2019 à 08:36:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | edit: trompage de topic. Désolé Jay Kay, t'as dégainé trop vite là. Message édité par krojules le 27-08-2019 à 08:51:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
den's05 |
J'en suis ! Installation sur Grenoble d'ici fin septembre, c'est quasi sur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |